Aller au contenu


Photo

[EDF] liste des 23 ; Elvis appelé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#1 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:46

entendu sur fr info..

et Traille dans les 22

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:52

et Traille dans les 22



Skrela blessé donc...

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:54

Skrela blessé donc...



Non il est aussi appelé, ils sont 23.. je pense que le BL veut voir s'il peut être rétabli..



#4 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:56

Avec Elissalde et Vermeulen
Comme prévu, Bernard Laporte et Jo Maso ont peu modifié le groupe des 22 pour affronter l'Ecosse samedi. Dimitri Yachvili et Sébastien Chabal paient leur prestation médiocre de Twickenham et sont remplacés par Jean-Baptiste Elissalde et Elvis Vermeulen. Damien Traille devrait lui commencer sur le banc. Reste à savoir à la palce de qui. Si l'évolution de la blessure de David Skrela -qui ne souffre que d'un gros hématome au niveau du tibia- est favorable, le Biarrot sera remplaçant à la palce de Lionel Beauxis. Sinon, c'est Beauxis qui sera titulaire.




Le groupe français: Milloud, De Villiers, Mas, Ibañez, Bruno, Nallet, Thion, Papé, Betsen, Vermeulen, Harinordoquy, Bonnaire - Elissalde, Mignoni, Skrela, Traille, Beauxis, Jauzion, Marty, Heymans, Dominici, Clerc, Poitrenaud.

#5 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:56

ils ont rapellés vermeulen et elissalde dans le groupe des 22 a la place de yachvili et de chabal!

#6 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:58

J'aurais quand même bien vu notre grand blond dans le groupe à la place de Clerc...

Bilan : Poux, Emmanuelli, Dusautoir, Messina, Floch et Rougerie à 0 minute sur ce tournoi...

Bref <_<

#7 Bredignot03

Bredignot03

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:01

Rougerie ... :(
Aller Aurélien sois le capitaine d'une ASM époustouflante pour cette fin d'année pour clouer le bec à la buse Laporte !!!

#8 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:13

LAPORTE prendra RORO pour la coupe du monde....il veut juste le piqué pour qu'il revienne encore plus fort.

#9 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:20

LAPORTE prendra RORO pour la coupe du monde....il veut juste le piqué pour qu'il revienne encore plus fort.


Je l'avais pas vu sous cet angle.
Et effectivement, c'est pas mal...



Si on retourne le problème, Dominici (bien moyen dimanche) n'est pas soumis à conccurence... meme problème que pour Rougerie.

#10 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:23

Rien de très étonnant même plutôt très logique ....................
Ceci étant dit on aurait pu encore faire d'autres changements (je pense à la 1ere ligne) et que dire de l'absence de RORO, mais BL avait clairement annoncé que peu de changements il y aurait :crying:

#11 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:26

Rien de très étonnant même plutôt très logique ....................
Ceci étant dit on aurait pu encore faire d'autres changements (je pense à la 1ere ligne) mais BL avait clairement annoncé que peu de changements il y aurait :crying:



et ben oui ....lui au moins tient ses promesses :cartonjaune:

#12 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:31

La question est de savoir si on veut:
tester des joueurs
ou
chercher la meilleure équipe


et pour les deux, je trouve que BL n'est pas terrible:
=> pas tout les joueurs testés
=> toujours pas d'équipe type alignée

#13 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:48

La question est de savoir si on veut:
tester des joueurs
ou
chercher la meilleure équipe
et pour les deux, je trouve que BL n'est pas terrible:
=> pas tout les joueurs testés
=> toujours pas d'équipe type alignée


Dans le cas de Rougerie, on ne peut plus parler de "tester". En revanche continuer la mise en concurrence entre les ailiers m'aurait paru intéressante. Maintenant que pense BL de RORO, je commence sérieusement à redouter sa non qualification à la CDM. Va falloir qu'il nous fasse une fin de championnat de grande classe et ça c'est plutôt positif pour nous...........

#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 mars 2007 - 14:14

Je l'avais pas vu sous cet angle.
Et effectivement, c'est pas mal...
Si on retourne le problème, Dominici (bien moyen dimanche) n'est pas soumis à conccurence... meme problème que pour Rougerie.


Laporte a tjs dit que Dominici était un cadre de l'equipe (parmi les 3 ou 4 qui ont joué presque tous les matchs), Aurelien lui est indispensable pour la cdm, un des seuls derriere à rivaliser physiquement avec les monstres du sud...

#15 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 mars 2007 - 14:18

Bonjour !

Aprés un texte pareil je vois bien Maso suivre Laporte en politique , sont prêts tous les deux :

"Lorsqu'on lui demande si la politique d'un groupe de 40 était finalement une bonne idée, alors que le turnover n'aura finalement pas vraiment eu lieu, et que ceux qui ne jouent pas montrent de vrais signes de lassitude, le manager des Bleus rétorque aussitôt: «Si c'était à refaire, on recommencerait sans hésiter. On avait trois axes avant le tournoi, et ces trois plans d'actions ont été assurés. D'abord on voulait voir un maximum de joueurs, on aura vu une trentaine de joueurs pendant le Tournoi, ce qui est assez rare. Ensuite on voulait gagner le tournoi, et on est toujours en bonne position pour le faire. Enfin on a régénéré les joueurs blessés, et on les rend en bonne santé à leurs clubs. Il faut continuer à bosser pour aller crescendo jusqu'à la Coupe du monde, c'est ça le but ultime. Pour la Coupe du monde, il faudra être meilleurs que ça et on le sait.»

Je ne sais même pas quoi dire ...40 joueurs pour 30 vu et il n'y pas d'escroquerie pour les dix non vus ....
Des joueurs rendus blessés rendus en bonne santé ...alors là c'est énorme .. pour la politique de l'homme en forme , ont gardé joueurs blessés ..lol...
Gagner le tournoi ....

Enfin vraiment de la grande communication , m'ont cloué et je dois dire que c'est rare lol
Je fais des efforts mais je suis dépassé par tant de guignolesqueries llool

Sacré Team .. Le Best Of assurément .. complémentarité exceptionnelle ...
Les cocus comptez vous .... comme à l'école des Fans .. tout le Monde 10 ...

Kiss
PS: Et le discours sur Yach ... m'a cloué , vais attendre d'être décloué pour le relire lol