Aller au contenu


Photo

Rougerie vs Heymans vs Clerc


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#31 puppets

puppets

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 16 avril 2007 - 09:40

Bonjour à tous.

Je n'avais pas vu le match aller, et comme l'AM n'est pas l'équipe que je suis pareticulièrement, j'ai vraiment découvert votre groupe hier, et plus particulièrement Malzieux. Ce joueur m'a fait une très grosse impression!! Bien plus que Rougerie que j'ai trouvé très prévisible. Il était aussi peut-etre plus attendu, amis quand même...
Je ne sais pas si c'est une habitude, mais si c'est le cas, c'est Malzieux qu'il faut envoyer en CdM... Pas Roro... :sleeping:

#32 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 16 avril 2007 - 09:45

hey, man's, Rougerie y sera, c'est Clerc!!
et Dominici, n'en faisons pas une affaire
:stuart:

Bonjour à tous.

Je n'avais pas vu le match aller, et comme l'AM n'est pas l'équipe que je suis pareticulièrement, j'ai vraiment découvert votre groupe hier, et plus particulièrement Malzieux. Ce joueur m'a fait une très grosse impression!! Bien plus que Rougerie que j'ai trouvé très prévisible. Il était aussi peut-etre plus attendu, amis quand même...
Je ne sais pas si c'est une habitude, mais si c'est le cas, c'est Malzieux qu'il faut envoyer en CdM... Pas Roro... :sleeping:



c'est vrai qu'hier, on a plus vu Malzieu que Rougerie

#33 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 16 avril 2007 - 09:57

Les 3 iront peut être si Laporte considère Dominici ou Heymans comme arrière


Perso, je crois en cette solution. Je pense plutôt que Laporte laissera Casteignède à la maison pour emmener les 3 ailiers + Dominici en polyvalent ailier-arrière...


Je ne crois pas que Malzieu puisse entrer dans les plans de Laporte. Pour moi, il est encore trop friable en défense et dans son jeu aux pieds... Par contre, en continuant à progresser comme il le fait, je suis sûr qu'il aura sa chance pour la maillot frappé du coq... Après la Coupe du Monde, avec un autre sélectionneur...

#34 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 16 avril 2007 - 12:40

Laporte n'essaie meme pas les joueurs nouvellement sélectionnés pendant le tournoi... <_<
Alors Candelon et Malzieu n'existe pas pour lui, à moins d'une hécatombe de blessures!!!

Sinon je le vois mal ne pas prendre Clerc après le tournoi qu'il a fait... de même pour les 3 autres pour les raisons que vous avez déjà invoquées.
Donc sans blessures, ni grosses baisses de forme, il est fort problable que les 4 soient de la partie

#35 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 16 avril 2007 - 14:01

Dominici est intouchable aux yeux de BL, Heymans est au dessus de par ses perfs du moment. La décision se fera entre Clerc et Rougerie.
Je n'aime pas Clerc (trop léger), mais il y a eu l'étincelle de Croke Park et c'est ce que les journalistes retiennent. D'un autre côté ils ont tendance à oublier (comme certains supporters) que Rougerie est le meilleur marqueur d'essai (avec Candelon) du TOP14 pour le moment.
Et puis je ne reprendrais pas ce qui a été pris, mais Rougerie est le seul ailier à pouvoir rivaliser avec les joueurs de l'hémisphère sud question gabarit.
Donc j'espère que Rougerie sera le 3ème ailier, même si je pense que Clerc est pour le moment en ballotage plutôt favorable, au détriment de notre Roro.

#36 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 16 avril 2007 - 17:14

vu que la coupe du monde va etre un desastre pour l equipe de France
autant que les montferrandais partent en vacances apres la titre..!

c'est pas faux non plus...lol

l avis de Laurent Benezech ce matin sur lr site l equipe
En marquant deux essais, Cédric Heymans a-t-il marqué des points décisifs dans l'optique d'une sélection pour la Coupe du monde ?
Sur ce match, il a été exceptionnel et a démontré tout son talent ! Logiquement, il devait déjà être de la sélection de Bernard Laporte avant le match alors, après une telle performance... En ce qui concerne Clerc et Rougerie, moins en évidence, on pourrait parler de match nul, sauf qu'une ou deux fautes de défense risquent de desservir l'ailier clermontois...

lui il ne nous aime pas trop chaque fois que j'ai "le plaisir" de lire son papier il nous enterre..........il a joué où ce garçon dejà ?????????
En club [modifier]
Sporting Club Appaméen jusqu'en 1985
Modèle:Stade toulousain 1985 - 1989
Racing Club de France
Harlequins 1996 - 1997
RC Narbonne 1997 - 2000

#37 ASMfanatik

ASMfanatik

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 17 avril 2007 - 22:15

Mais peut être que BL prendra 4 ailiers et se privera d'un centre ou d'un gars dans le pack!

#38 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 18 avril 2007 - 09:16

perso j'emmenerai les 4, Domi et Roro pouvant couvrir le poste d'arriere
sinon c'est Domi que je laisserai à la maison.

mais si on considere que Domi sera du voyage, sauf blessure, c'est Clerc que
je laisserai au repos.

Pas photo entre Roro et Clerc pour moi, ni entre Heymans et Clerc,
que ce soit physiquement, techniquement et jeuaupiedquement.

Notons d'ailleurs que l'essai de Malzieu contre Toulouse est du à un superbe
placement pas défensif du tout de Clerc, ce que n'a pas remarque
Benezech, pas plus que le Midolrama

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 avril 2007 - 09:25

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 18 avril 2007 à 09:16) <{POST_SNAPBACK}>
Notons d'ailleurs que l'essai de Malzieu contre Toulouse est du à un superbe
placement pas défensif du tout de Clerc, ce que n'a pas remarque
Benezech, pas plus que le Midolrama[/quote]
excellente...remarque!!