Aller au contenu


Photo

Seti Kiole rejoue...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 26 mai 2007 - 12:34

Vue sur Rugbyhebod.fr:

Australie A - Tonga : 60-15
L'Australie A a bien entamé son premier match de la Coupe des Nations du Pacifique, avec une victoire 60 à 15 contre les Tonga à l'Aussie Stadium de Sydney. Les réservistes australiens ont inscrit huit essais contre deux pour les Tonga.


La marque : Australie A bat Tonga 60 à 15.


Australie A : 8E : Lachie Turner (3), Ryan Cross (2), Tatafu Polota-Nau, Peter Hewat, Clinton Shifcofske ; 7T : Shifcofske (6), Hewat ; 2B : Shifcofske (2).

Tonga : 2E : Seti Kiole, Isileli Tupou ; 1T : Fangatapu Apikotoa ; 1B : Fangatapu Apikotoa.

#2 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 26 mai 2007 - 13:28

Content pour lui, je pensais sa carrière terminée à cause de son pied.

#3 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 26 mai 2007 - 13:40

les pauvres tongiens, prendre 60 points contre la reserve australienne ça me fait mal au coeur...

#4 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 26 mai 2007 - 13:42

On a beau dire un prolblème au pied que personne ne trouve et dés qu'il est plus au club sa lui passe.... A mon avis il auré voulu il auré pu jouer un peu plus longtemps...................il nous a bien eu :rolleyes: :rolleyes: :innocent:

#5 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 27 mai 2007 - 07:49

On a beau dire un prolblème au pied que personne ne trouve et dés qu'il est plus au club sa lui passe.... A mon avis il auré voulu il auré pu jouer un peu plus longtemps...................il nous a bien eu :rolleyes: :rolleyes: :innocent:


+1

C'est vrai, c'est un peu louche cette affaire...

#6 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 29 mai 2007 - 14:42

On a beau dire un prolblème au pied que personne ne trouve et dés qu'il est plus au club sa lui passe.... A mon avis il auré voulu il auré pu jouer un peu plus longtemps...................il nous a bien eu :rolleyes: :rolleyes: :innocent:

lui a t on donné une possibilité ??? ou a-t'il été jugé inexploitable dans le contexte actuel !!!! :whistling:

#7 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 mai 2007 - 15:09

En tout cas pour lui, même si ça un aspect bizarre cette affaire,

c'est le pied.. et je lui souhaite de le prendre !!!!

#8 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:43

En tout cas pour lui, même si ça un aspect bizarre cette affaire,

c'est le pied.. et je lui souhaite de le prendre !!!!

quand je disais il y a 4 mois qu'il tapait des grandes diagonales avec un pied soit disant en vrac on m'a traité de tous les noms. Malheureusement l'assurance maladie finance aussi les malades du rugb.