Jump to content


- - - - -

Torture psychologique


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6 replies to this topic

#1 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 31 May 2007 - 21:55 PM

après le fouchtri fouchtra pour mobiliser nos troupes, voilà de quoi miner le moral adverse:


http://www.radioblog...n_rouge_et_noir

Au revoir.

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2007 - 22:08 PM

après le fouchtri fouchtra pour mobiliser nos troupes, voilà de quoi miner le moral adverse:
http://www.radioblog...n_rouge_et_noir

Au revoir.

y a pas a dire mais ACDC c est autre chose :flowers:

#3 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 31 May 2007 - 22:27 PM

Ben, j'aime bien moi. :innocent: :original:

#4 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 31 May 2007 - 22:29 PM

Ben, j'aime bien moi. :innocent: :original:

si ça doit se faire le 9 juin, je te ressors "l'emmerdant c'est le rose" alors!!!

Au revoir.

#5 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 31 May 2007 - 22:30 PM

si ça doit se faire le 9 juin, je te ressors "l'emmerdant c'est la rose" alors!!!

Au revoir.


J'aime bien aussi. :whistling:
Mais pas pour les mêmes raisons. :innocent:

#6 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,983 posts

Posted 31 May 2007 - 23:05 PM

[quote name='Vieux Gars Exilé' date='jeudi 31 mai 2007 à 22:55' post='373748']
après le fouchtri fouchtra pour mobiliser nos troupes, voilà de quoi miner le moral adverse:
http://www.radioblog...n_rouge_et_noir

Au revoir.
[/quote

Tu es impitoyable VGE. Je notes que tu as réservé ton coup de grâce : ton petit tour de chant et d'acordéon...

#7 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 01 June 2007 - 00:08 AM

Je préfère celle là moi. Clin d'oeil à l'OM chez qui on va jouer.
http://www.radioblog...n... De Vaincre