Torture psychologique
Started by
Guest_NSdNB_*
, May 31 2007 21:55 PM
6 replies to this topic
#1
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posted 31 May 2007 - 21:55 PM
après le fouchtri fouchtra pour mobiliser nos troupes, voilà de quoi miner le moral adverse:
http://www.radioblog...n_rouge_et_noir
Au revoir.
http://www.radioblog...n_rouge_et_noir
Au revoir.
#2
Posted 31 May 2007 - 22:08 PM
y a pas a dire mais ACDC c est autre choseaprès le fouchtri fouchtra pour mobiliser nos troupes, voilà de quoi miner le moral adverse:
http://www.radioblog...n_rouge_et_noir
Au revoir.
#3
Posted 31 May 2007 - 22:27 PM
Ben, j'aime bien moi.
#4
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posted 31 May 2007 - 22:29 PM
si ça doit se faire le 9 juin, je te ressors "l'emmerdant c'est le rose" alors!!!Ben, j'aime bien moi.
![]()
Au revoir.
#5
Posted 31 May 2007 - 22:30 PM
si ça doit se faire le 9 juin, je te ressors "l'emmerdant c'est la rose" alors!!!
Au revoir.
J'aime bien aussi.
Mais pas pour les mêmes raisons.
#6
Posted 31 May 2007 - 23:05 PM
[quote name='Vieux Gars Exilé' date='jeudi 31 mai 2007 à 22:55' post='373748']
après le fouchtri fouchtra pour mobiliser nos troupes, voilà de quoi miner le moral adverse:
http://www.radioblog...n_rouge_et_noir
Au revoir.
[/quote
Tu es impitoyable VGE. Je notes que tu as réservé ton coup de grâce : ton petit tour de chant et d'acordéon...
après le fouchtri fouchtra pour mobiliser nos troupes, voilà de quoi miner le moral adverse:
http://www.radioblog...n_rouge_et_noir
Au revoir.
[/quote
Tu es impitoyable VGE. Je notes que tu as réservé ton coup de grâce : ton petit tour de chant et d'acordéon...
#7
Posted 01 June 2007 - 00:08 AM
Je préfère celle là moi. Clin d'oeil à l'OM chez qui on va jouer.
http://www.radioblog...n... De Vaincre
http://www.radioblog...n... De Vaincre







