Aller au contenu


Photo

Roro à la CDM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#1 J&B 38

J&B 38

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 02 juin 2007 - 21:13

Il a éclaboussé la demi de toute sa classe et sa puissance. Même à l'autre bout de la planète la binocle ne peut plus avoir de doute.
Bravo et merci Aurélien pour ce magnifique exploit qui remet l'équipe dans le sens de la marche.

#2 le rugbyman du 63 en forme

le rugbyman du 63 en forme

    Joueur de 2ème série

  • Invité
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 02 juin 2007 - 21:15

Rien est joué c’est pas en un seul match que Laporte voit un joueur
Donc patience contre stade français

#3 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 02 juin 2007 - 21:15

Il a éclaboussé la demi de toute sa classe et sa puissance. Même à l'autre bout de la planète la binocle ne peut plus avoir de doute.
Bravo et merci Aurélien pour ce magnifique exploit qui remet l'équipe dans le sens de la marche.


attend, c'est pas fait. C'est Laporte qui a les clefs du camion fou.

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2007 - 21:18

Il a pas touché 50 ballons, mais celui qu'il devait bonifier, il a enrhumer Heymans et Poitrenaud!!!
:hat: l'artiste

#5 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 02 juin 2007 - 21:24

Il a pas touché 50 ballons, mais celui qu'il devait bonifier, il a enrhumer Heymans et Poitrenaud!!!
:hat: l'artiste


je répète, c'est Laporte qui sélectionne les unijambistes en forme et fait ce qu'il n'a pas dit en promettant le contraire, qui décide. C'est pas parce qu'il a marqué 13 essais, qu'il a repiqué comme des poireaux le trident titulaire du 15 de France, nez dans le gazon, qu'il est sûr de quoi que ce soit. Aprés tout Coux a fait un bon match... :whistling:

#6 pagman

pagman

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 02 juin 2007 - 21:25

Rien est joué c’est pas en un seul match que Laporte voit un joueur
Donc patience contre stade français


C'est uen certitude, Roro ira à la CDM.

Bernard Laporte était venu à Twickenham dans l'idée d'enterrer Rougerie. Avec l'aval et l'oeil de Blanco. Mal lui en a pris... dès son premier ballon Aurélien effectuait une saignée de 50 mètres, et jusqu'à cette dernière minute ou il défendrra la ligne d'en but héroiquement. Il montra un tranchant et une maturité rares définitivement boniffié par sa double paternalité.. Pire, Bernie le dingue qui avait décidé de ne plus superviser l'asm depuis la démonstration à albi et les relances du parking a vu double toute la partie.Ecoeuré par la prestation de Malzieu, incapable de décroché son téléphone, Bernard s'est soulé dans l'eurostar du retour. Il est allé dormir chez Dominici, et a demandé à son pote Maso de laisser un message sur le répondeur de Clerc et Heymans...

Bref, Laporte n'a pas besoin de voir la finale pour trancher. D'autant plus que Heymans et Clerc ont été transparents aujourd'hui..à part une cuillère d'heymans sur roro qui partait à dame, et un renvoi au 22 pathétique de clerc pour son unique ballon du match.

#7 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 02 juin 2007 - 21:48

faut pas éxagérer.Clerc etheymans n'ont pas été top mais pas pathétiques.ilsn'ont pas été bons c'est tout.
pointrenaud très bon sur 2 ou 3 intervention.

Roro était au dessus.

pour la cdm, c'est dominici qui n'a rien a faire en équipe de france.

#8 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 02 juin 2007 - 22:36

tu rigoles, dominici, j'aime pas l'homme, mais c'est un match winner comme on dit. pour moi c'est clerc qui n'a rien a y faire.

#9 gaet31

gaet31

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 02 juin 2007 - 22:43

dominici "match winner" je veux bien mais yen a d'autres quand meme,

heymans et rougerie un peu le meme style de vrais armoires :D
clerc est plus filou, plus du genre a essayé de se faufiler maintenant ca passe pas tout le temps, il est ptet plus du genre a realiser des exploits "perso"

pour moi l'intrus reste quand meme dominici, certes c'est un meneur de jeu, il fait des actions de follies desfois mais ca s'arrete la

#10 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 03 juin 2007 - 01:49

dominici "match winner" je veux bien mais yen a d'autres quand meme,

heymans et rougerie un peu le meme style de vrais armoires :D
clerc est plus filou, plus du genre a essayé de se faufiler maintenant ca passe pas tout le temps, il est ptet plus du genre a realiser des exploits "perso"

pour moi l'intrus reste quand meme dominici, certes c'est un meneur de jeu, il fait des actions de follies desfois mais ca s'arrete la

+1000000 Dominici recul sur la majorité de ses impact et en défence c est pas forcement le top du top, il n a plus la fougue qu il avait en 99 ( c est bien beau de courir tres vite mais ca suffit pas!)...
Pour moi c est le meme problème qu avec Pelous! Ya beaucoup de joueur meilleur que lui a son poste mais selon Laporte l experience prime! Alors pour un avant je veux bien , mais pour un ailier je trouve ca limite!
Entre un Malzieu , un Jeanjean (depuis 2/3matchs), un Clerc ou un Dominici ,pour moi y a pas photo!

#11 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 03 juin 2007 - 07:11

+1000000 Dominici recul sur la majorité de ses impact et en défence c est pas forcement le top du top, il n a plus la fougue qu il avait en 99 ( c est bien beau de courir tres vite mais ca suffit pas!)...
Pour moi c est le meme problème qu avec Pelous! Ya beaucoup de joueur meilleur que lui a son poste mais selon Laporte l experience prime! Alors pour un avant je veux bien , mais pour un ailier je trouve ca limite!
Entre un Malzieu , un Jeanjean (depuis 2/3matchs), un Clerc ou un Dominici ,pour moi y a pas photo!

Laporte est capable de nous prendre pour la tournée d'adieux : PELOUS, MAGNE, DOMINICI, BETSEN, CALIFANO, CASTAGNEIDE, etc............

#12 gaet31

gaet31

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:03

c'est le probleme de laporte il a un peu ces "chouchous"

on connait deja le groupe, mais laporte veut nous faire croire qu'il cherche encore,

dans le groupe on retrouvera pelous, michalak, dominici, betsen (bien qu'enorme plaqueur!!),... alors que ce sont des joueurs certes pas mauvais mais yen a d'autres bien meilleur en france, regardez michalak est bon joueur mais depuis sa blessure c'est plus du tout ca, il nous a pas sorti un match complet cette saison, et je suis sur que laporte le selectionnera

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:36

Quand on sait que Pelous est assuré d'y aller, en étant en plus capitaine et quand on voit la prestation haut de gamme de Jacquet, on peut se poser des questions sur la probité et l'objectivité du binoclard :angry:

#14 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:00

Quand on sait que Pelous est assuré d'y aller, en étant en plus capitaine et quand on voit la prestation haut de gamme de Jacquet, on peut se poser des questions sur la probité et l'objectivité du binoclard :angry:



heureusement que Pelous a son vécu à faire valoir, car il n'a plus grand chose à montrer à Un Jacquet par exemple, en terme de rugby. POur revenir à Rougerie, je crois que son exploit, aussi invraissemblable qu'il soit, n'a pas assommé cette rencontre. Je crois que le doute vient de la branlée reçue au Michelin. Cette fébrilité soudaine doit venir de cette déconvenue considérable. Comme les invincibles vikings, ces toulousains connaissent enfin la peur. Grosbaf, si tu nous écoutes... :innocent:

#15 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:25

la solution serait d'emmener les 4 et de laisser un valbon, elhorga ou autre chimbonda à la maison :sleeping: