Aller au contenu

Photo
- - - - -

9000 places en vente

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 03 juin 2007 - 07:34

aux guichets pour les abonnés au debut
de 13h a 18h

#2 lulux13

lulux13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 juin 2007 - 07:43

Pour les déçus n'oubliez pas ebay.j'y vends moi meme 2 places sous le pseudo LULUX.ALLEZ LES JAUNARDS!!!!!!!!!!

#3 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 433 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:07

Pour les déçus n'oubliez pas ebay.j'y vends moi meme 2 places sous le pseudo LULUX.ALLEZ LES JAUNARDS!!!!!!!!!!

quitte a faire de l'information, vas au bout :

quel prix de mise en vente, quel prix de reserve, et surtout quel prix tu les as acheté :sleeping:

#4 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:09

Les rapaces arrivent ..............! ou alors tu ne peux te déplacer ?

Tu n'es inscrit sur le forum que depuis AUJOURD'HUI à 7 H 55.......... un "supporter" de dernière minute ?

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:13

Combien de kms la file d'attente demain?? :blink:
Si vous avez des amis dans d'autres comités, sollicitez les, vu que la FFR distribue des places à tous les comités régionaux!!!

#6 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 433 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:18

Les rapaces arrivent ..............! ou alors tu ne peux te déplacer ?

Tu n'es inscrit sur le forum que depuis AUJOURD'HUI à 7 H 55.......... un "supporter" de dernière minute ?

quand y a de la gratte a faire, certains osent tout... c'est a ca qu'on les reconnait

#7 Fed

Fed

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:30

Avec ma fiancée, on avait prévu le coup dès le 2 février en reservant nos places pour la finale en free lance (via ticketnet)
:w00t:

Par contre, on se retrouve en Nord Inter Bloc K....
J'espère donc que les gaulois auront le virage nord... parce que sinon nos deux maillots jaunes seront noyés dans des drapeaux bleu... ou rose :ermm:

Quelqu'un a des infos sur la répartition nord/sud ?

#8 lulux13

lulux13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:42

tu sais j'ai juste laissé ce message a titre d'infos.j'ai acheté les 2 places 110euros en k8 voila un mois et je les revends a partir de 1 euro sans prix de reserve.mes places seront vendues quoi qu'il arrive et donc si j'ai posté c uniquement pour informer ceux qui n'auraient pas trouvé leur bonheur.A bon entendeur salut.

#9 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 954 messages

Posté 03 juin 2007 - 08:47

en espérant que ce soit limité à une place par abonné avec des places dans toutes les catégories...

#10 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:21

mais pour les non-abonnés, la distribution se fait à quelle heure???

#11 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:21

en espérant que ce soit limité à une place par abonné avec des places dans toutes les catégories...

sur le site du stade francais , places de 110 euros a 25euros donc chez nous pareil

#12 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:41

Bonjour à tous fidèles Asémistes , je serai moi même au stade de France fier , d'être auvergnat , e vous propose deux places qui ne me serviront pas car j'en ai en totu 4 , je les met donc à vednre au prix d'achat , je cherche néanmoins un drapeau Asémistes .

Les places sont les suivantes :
Tribune Intermédiaire Nord bloc N6 , Rang 55 , Place 24
Tribune Intermédiaire Nord bloc N6 , Rang 54 , Place 23

Ce sont des places en catégorie 4 , prix d'acaht 36 + 36 +5,50 = 77,50 euros
Je les met donc à ce prix en demandant un drapeau de l'ASm en plus.
sachez que sur Ebay ces places partent à 150 euros facilement , je ne veux pas me faire de bénéfices dessus mais simplement les revendre au prix d'acaht et avoir un drapeau de l'ASM pour le sencourager lors de la finale.

Comme vous pouvez le constater les places sont placées au même endroit mais pas sur le même rang , mais je sais comme d 'habitude qu'on trouve toujours une solution pour avoir des places exactement à côté (arrangement ave cles spectateurs avoisinants) il n'y aura donc aucun souci pour être placé cote-à cote.
Voila vous avez toutes les précisions , faites moi part de votre intérêt.

Allez l'ASM

#13 michauv

michauv

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 03 juin 2007 - 10:33

Selon moi, les supporters de Paris seront virage Nord et donc ASM virage SUD
Je dis cela vu l'organisation des demis (BO et Toulouse étaient Virage SUD)
Après je peux me tromper

#14 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 03 juin 2007 - 10:38

Je suis à la recherche de 2 places, c'est une question de survie !!! Mon pere a perdu sa contremarque d'abonné à Marseille (c'est balo...), et un copain qui devait nous filer sa contremarque nous fait faux bon... Merci de me contacter par MP si vous en avez... J'ai un drapeau en rab d'ailleurs, à bon entendeur...

#15 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 954 messages

Posté 03 juin 2007 - 10:39

Je suis à la recherche de 2 places, c'est une question de survie !!! Mon pere a perdu sa contremarque d'abonné à Marseille (c'est balo...), et un copain qui devait nous filer sa contremarque nous fait faux bon... Merci de me contacter par MP si vous en avez... J'ai un drapeau en rab d'ailleurs, à bon entendeur...

Il me semble que si tu as perdu ton talon d'aboonnement,il suffit que tu présentes une carte d'identité.