Aller au contenu


Photo

LAPORTE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2007 - 06:53

bien aidé par le Jo..

comme si sur ce match contre les blacks c'était le seul à avoir perdu les défis !!!!



et puis Traille à l'arrière !!! :innocent:

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 06 juin 2007 - 08:28

et puis Traille à l'arrière !!! :innocent:


sans qu'il y ait joué un seul match en EdF (comme en 10). On dirait des lubies... C'est de l'amateurisme à ce niveau là et avec Traille en 15, on ne risque pas de relancer du bus. Son poste, c'est 12, point ! Il reste l'aile et il aura tout fait.

Ils ne cessent de répéter que les joueurs en concurrence en 15 sont Castaignède, Poitrenaud, Elhorga et Laharrague et d'un seul coup, ils re-chamboulent tout et mettent Traille dans la danse...

Comment veux-tu qu'un joueur soit en pleine confiance avec ce staff ? Et la confiance c'est primordial pour réussir ses matchs. Bonne chance à Castaignède mais il n'est désormais plus dans les meilleures dispositions pour réussir son 2nd test match. Ca s'appelle savonner la planche.

#3 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 06 juin 2007 - 10:12

Ils continuent à pointer du doigt certains joueurs, comme ils l'avaient fait avec Rougerie cet automne. C'est inadmissible!
Laporte a aussi taillé un costard à Chabal après le match de samedi à cause des ballons perdus. Je n'ai pas retrouvé l'interview mais sur le moment ça m'avait choqué.

Traille en 15?! Vroum Vroum... C'est du grand n'importe quoi! :censure:

Et quel manque de respect pour un joueur comme Castaignède qui a toujours tout donné pour l'EDF. S'ils ont des choses à dire aux joueurs, qu'ils leurs disent entre 4 yeux (voire 6 avec Maso), mais pas d'étalage dans la presse par pitié! :cartonrouge:

#4 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 873 messages

Posté 06 juin 2007 - 12:16

Ils continuent à pointer du doigt certains joueurs, comme ils l'avaient fait avec Rougerie cet automne. C'est inadmissible!
Laporte a aussi taillé un costard à Chabal après le match de samedi à cause des ballons perdus. Je n'ai pas retrouvé l'interview mais sur le moment ça m'avait choqué.


+1. C'est surtout pour les joueurs que ca doit être dur : Passer du statut de Septième merveille du monde à bon à rien, dans la bouche du même abruti... En un seul match ca doit pas être facile! A chaque fois un bouc émissaire différent à part pour ses copinous.
Je comprends même pas qu'ils veulent le garder dans le Staff de l'Equipe de France après la coupe du monde ! :(

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2007 - 12:27

Laporte n'a jamais été international, et ça, ça doit bien le vexer intérieurement!
Comment être crédible après devant des mecs qui comptent 60-70 voir 80 capes!!


#6 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 009 messages

Posté 06 juin 2007 - 18:10

Tailler un costard à Castaignede c'est pas sympa mais il faut bien reconnaitre que samedi l'était pas trop bon le Thomas. :o

#7 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 06 juin 2007 - 18:14

Floch en équipe de france!

#8 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 407 messages

Posté 08 juin 2007 - 06:22

j'ai pas vu le match, mais en effet dire "castaignede a ete en dessous de tout" , faut avoir une drole de mentalité :cartonrouge: