Aller au contenu


Photo

AUDEBERT en bleu pour la coupe du monde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:32

pour audebert je pense qu'il a manqué une carriere en edf pour la simple raison qu'il n'a pas voulu partir de l'asm lorsque nous etions dans le trou et c'est tout a son honneur :flowers:

#17 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:39

Dire que Betsen n'est pas au niveau après la demi contre Paris où il a chassé le 10 comme à ses bonnes habitudes, c'est un peu abusé...




Oui mais pourquoi pas le mettre en doublure de Martin ??

Quand Thion était a l'ASM la biscotte et lui et&ient de vrai potes en plus d'être voisin je pense que tu as raison de dire qu'il aurait pu sortir du lot en partant comme la fait thion mais finalement ont est bien content qu'il soit résté !

#18 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 07 juin 2007 - 13:22

J'ai peur que pour lui, son plus gros défaut soit d'etre montferrandais.
Il faudrait qu'il joue dans un des deux stades ou au bo.


Alexandre le grand, reste avec nous et raméne nous le bout de bois, tu as notre bénédiction et si tu veux marquer un essai fais moi plaisir fais le en raffutant martin.

#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:13

J'ai peur que pour lui, son plus gros défaut soit d'etre montferrandais.
Il faudrait qu'il joue dans un des deux stades ou au bo.
Alexandre le grand, reste avec nous et raméne nous le bout de bois, tu as notre bénédiction et si tu veux marquer un essai fais moi plaisir fais le en raffutant martin.



Faut pas faire de la parano les gars..
Audebert que j'adore comme joueur et je me souviens l'avoir défendu à une époque au michelin envers d'autres supporters.. , alors qu'il n'était pas le titulaire indiscutable avec Ago.. a juste le "tort" d'être à un poste où il y a (eu)une sacrée concurrence et par malheur, malchance, n'a jamais été essayé vraiment à ce niveau..

mais peut-on en vouloir à BL (que j'aime pas plus que ça..) d'avoir maintenu cette confiance à Betsen, qui pour moi au vu des demies et le match qu'il a fait contre Paris, reste le meilleur à ce poste :flowers:

#20 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:28

..

mais peut-on en vouloir à BL (que j'aime pas plus que ça..) d'avoir maintenu cette confiance à Betsen, qui pour moi au vu des demies et le match qu'il a fait contre Paris, reste le meilleur à ce poste :flowers:


Bonsoir !

+++ 1 .
Audebert est un des meilleurs 3 éme lignes français mais à ce poste et depuis tjours la concurrence est rude : et le numéro 1 est sans conteste S.betsen ....
Sans réel concurrent ,que des doublures , des remplaçants ...
Ce qui n'enlève rien à la valeurd des autres mais situe la sienne : trés haut dans l'échelle !

Kiss

#21 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 08 juin 2007 - 09:38

Bonsoir !

+++ 1 .
Audebert est un des meilleurs 3 éme lignes français mais à ce poste et depuis tjours la concurrence est rude : et le numéro 1 est sans conteste S.betsen ....
Sans réel concurrent ,que des doublures , des remplaçants ...
Ce qui n'enlève rien à la valeurd des autres mais situe la sienne : trés haut dans l'échelle !

Kiss



Je pense que Bernard Laporte pourrait au moins le tester pendant les matchs de poule !

Audebert est present partout il ne se trou pas au plaquage et ne fait pas de faute, il est petit champion d'Europe et va jouer la finale du top 14, je pense qu'avec Martin ils sont indiscutable

#22 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 08 juin 2007 - 09:50

Je pense qu'à la CDM il n'y aura que 2 joueurs avec le profil plaqueurs à tout va.

Betsen est intouchable et sa prestation la semaine dernière le montre encore.
La deuxième place sera attribuée à Martin ou Dussautoir, Audebert n'a pas sa chance et on peut difficilement reprocher à Laporte d'avoir plutôt appeler Dussautoir qu'Audebert dernièrement vu leur âge réciproque.
Il y en aura peut-être un troisième de ce profil si Chabal n'est pas dans le groupe.

Je pense que sa chance est passée, c'est bien dommage, mais le choix fait entre lui et Dussautoir me parait cohérent.

Pourtant j'aimerais bien dire le contraire, mais je pense que c'est fini pour lui en EDF quand on voit les jeunes qui vont ou ont déjà pousser aux portes de l'EDF : Ouedraogo, Picamolles, Chouly, Burban et j'en oublie certainement. :crying:

#23 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 08 juin 2007 - 09:54

Je pense qu'à la CDM il n'y aura que 2 joueurs avec le profil plaqueurs à tout va.

Betsen est intouchable et sa prestation la semaine dernière le montre encore.
La deuxième place sera attribuée à Martin ou Dussautoir, Audebert n'a pas sa chance et on peut difficilement reprocher à Laporte d'avoir plutôt appeler Dussautoir qu'Audebert dernièrement vu leur âge réciproque.
Il y en aura peut-être un troisième de ce profil si Chabal n'est pas dans le groupe.

Je pense que sa chance est passée, c'est bien dommage, mais le choix fait entre lui et Dussautoir me parait cohérent.

Pourtant j'aimerais bien dire le contraire, mais je pense que c'est fini pour lui en EDF quand on voit les jeunes qui vont ou on déjà pousser aux portes de l'EDF : Ouedraogo, Picamolles, Chouly, Burban et j'en oublie certainement. :crying:


De toute facon on verra bien !!

Et pourquoi pas Remi Vaquin lol