Aller au contenu


Photo

Laporte dégaine sur le coach neo-zelandais Henry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 lauv

lauv

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:44

Vu sur le site du Midol:

"Je voudrais leur dire que Graham Henry et Steve Hansen ne parlaient pas tant que ça quand ils entraînaient les Gallois. Je les sens un peu euphoriques. Cela fait plaisir de voir que l'air de Nouvelle-Zélande leur fait du bien ! Rokocoko, Carter, Williams sont en train de faire leur carrière. C'est bien. Maintenant, qu'ils sachent que jamais nous n'avons dit à nos joueurs de feindre les blessures pour gagner du temps. Jamais les Français n'ont cherché à tricher en mêlée. Je le dis là parce que mes joueurs vivent mal ces accusations. Je leur ai promis que je me chargerai de mettre les choses au clair. C'est fait."


Et il finit par un tacle à la gorge :flowers:

Quant à Graham Henry, j'ai entendu dire aussi qu'il était un peu furieux de voir tous les joueurs néo-zélandais, sud-africains et australiens venir en France et en Angleterre. Mais en grand enseignant, il doit savoir que les élèves font comme le maître. Et il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été le dernier à prendre un gros contrat en Europe.


Y'a pas que Chabal qui est chaud en NZ!!

#2 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 07 juin 2007 - 09:13

Pour donner raison à Laporte (ça me fait tout bizarre), c'est vrai que c'est plus simple de critiquer son adversaire quand il y a 15 neo-z qui sont prêt à se battre à ta place (comme en boite de nuit, par exemple).

#3 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 07 juin 2007 - 11:21

Sans oublier un très bel arrêt-buffet :

Il avait beaucoup plus d'humilité quand on avait gagné le premier match du Tournoi des six nations à Cardiff 37 à 6 en 2000, il avait fait moins de déclarations, a-t-il glissé tout sourire, heureux de sa trouvaille. Graham Henry et Steve Hansen ne parlaient pas tant que ça quand ils entraînaient les Gallois.



#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:21

Cela a le mérite d'être clair, j'approuve son franc parler!!!

#5 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:44

il se lache le nanard il a pourri tout ce qui croisait, des black, des castaignede, tout le monde y a pris

#6 lauv

lauv

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:02

Il a bien raison de défendre ces joueurs Laporte. En plus, ce genre d'attaque bien directe face à l'entraineur des All blacks ca me fait marrer. C'est pas parce que l'autre entraine les all blacks qu'il doit se permettre de nous faire la morale. Alors vas y Bernard, rentres lui dans le lard!!

Par contre, si on les rencontre en CDM, les déclarations d'avant match risquent d'être tendu :D

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:36

http://www.rugbyrama..._vid42505.shtml


Moi aussi j' aime bien qu' il lui rentre dedans !! :flowers: :flowers:

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 juin 2007 - 07:06

Il prépare déjà la CM le Bernard !!!

#9 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 08 juin 2007 - 08:13

Henry a répondu, fait moins son malin maintenant, hein?!...

08/06/2007
Rugby - NZL - Quand Henry répond à Laporte...
Quelques jours après avoir critiqué le jeu pratiqué par le XV de France lors du premier test-match disputé la semaine dernière, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, Graham Henry, est finalement revenu sur ses propos. Le guide des All Blacks a tenu à clarifier certains points, notamment après avoir été "plaqué" verbalement par son homologue, le technicien français Bernard Laporte.

«Bernard a pris ça de manière très personnelle, mais cela n'avait rien de personnel, cela concernait le jeu en général. C'était un commentaire sur l'évolution du jeu», a-t-il ajouté. «Je pense juste que celui-ci s'est détérioré ces dernières années, à cause du nombre de mêlées à refaire, du temps qu'il faut aux personnes pour prendre des décisions. Il y a aussi beaucoup de blessures et vous vous demandez si certaines sont réelles. Je pense que c'est mauvais pour le jeu». (avec AFP)

#10 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 08 juin 2007 - 09:16

Arrrffff!!!
Mais non, il ne parlait pas précisément des Français. :w00t:

Bien sûr. :whistling: