Parisse hors jeu sur la touche
Posté 11 juin 2007 - 07:24
Posté 11 juin 2007 - 07:34
Posté 11 juin 2007 - 07:42
de toute façon c'est fait alors ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.... Bien que ce que tu dis soit particulièrement énérvant... pk il l'a pas vu l'arbitre?
Tout à fait d'accord.... Un hors jeu non sifflé n'a jamais existé. Même si cela console un peu, il est inutile d'essayer de se convaincre que l'ASM a perdu sur une erreur d'arbitrage. 36 heures après le match, il est évident que l'équipe s'est effondrée après la mi-temps et que le SF nous a dominé en nous passant 23 points dont deux essais en à peu près 30 minutes.
Posté 11 juin 2007 - 09:02
Posté 11 juin 2007 - 09:07
Mais merde , pour se soigner , on peut choisir sa thérapie , non ????
T' ain j' ai trop les Bbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllleeeeeeess
ssssssssssss !!
Posté 11 juin 2007 - 09:08
A noter que le Midol revient également sur plusieurs petites fautes d'arbitrage, lesquelles ont eu lieu des deux côtés (ils citent notamment deux mauls parisiens écroulés illicitement). Il est toujours commode de se focaliser sur UNE faute qui fait mal, mais sur un match comme ça n'importe quelle faute peut être importante. Réécrire l'arbitrage est un exercice délicat, surtout quand on le fait pour les deux équipes.
+1
L'arbitrage n'a peut-être pas été parfait, mais des erreurs il y en a eu des deux côtés. Je ne pense pas qu'une équipe ait été avantagée plus qu'une autre.
Nous avons perdu, sachons l'admettre, et gardons la tête haute pour la suite.
Allez les jaunards !
Posté 11 juin 2007 - 09:09
A noter que le Midol revient également sur plusieurs petites fautes d'arbitrage, lesquelles ont eu lieu des deux côtés (ils citent notamment deux mauls parisiens écroulés illicitement). Il est toujours commode de se focaliser sur UNE faute qui fait mal, mais sur un match comme ça n'importe quelle faute peut être importante. Réécrire l'arbitrage est un exercice délicat, surtout quand on le fait pour les deux équipes.
Bien sûr, mais là en l'occurence au bout de cette touche "volée" c'est l'essai de la gagne...alors on ne va pas contester le résultat...mais avoir les boules ça on a le droit, non ?
Posté 11 juin 2007 - 09:10
Même si ça ne change rien , le Midol confirme les propos de Mario Ledesma : Le parisien était bien Hors - jeu ! Avant que Thibault Privat ne passe la balle à Dato , Parisse est déja chez nous !
![]()
![]()
Midol toujours plus fort que tout le monde !
Privat n'était plus sur le terrain depuis plus de 20 minutes, mais il a quand même pris cette touche.
Posté 11 juin 2007 - 09:12
Posté 11 juin 2007 - 09:13
Posté 11 juin 2007 - 09:14
Perso, même si pour l'instant je n'ai pas eu le coeur de revoir le match, mon impression à chaud, au sortir du match, n'était en aucun cas de remettre en cause l'arbitrage qui m'a paru bon...
Bravo à Paris pour sa victoire .
Bravo à nos jaunes pour leur saison.
Bravo à notre staff pour sa saison.
Bravo à nous, supporters d'avoir tout donné pour nos couleurs.
Mais ce n'est que le début...
Posté 11 juin 2007 - 09:31
Bien sûrBien sûr, mais là en l'occurence au bout de cette touche "volée" c'est l'essai de la gagne...alors on ne va pas contester le résultat...mais avoir les boules ça on a le droit, non ?
Et je sais aussi (malheureusement) ce que c'est que d'avoir les boules quand on a le sentiment que l'arbitrage a biaisé le résultat. Mais je sais aussi qu'à part de l'aigreur il n'y a jamais rien au bout de ce genre de raisonnements.
Posté 11 juin 2007 - 09:39
que c dur quand on regarde ce match à la vidéo au retour de PARIS...
Mais il en ai ainsi....
Posté 11 juin 2007 - 09:49
C'est toujours comme ça quand on perd, on met du temps à avaler les fautes d'arbitrage, car il y en a toujours. Un ami anglais supporter de Newcastle a trouvé Maciello très bon, mais ça n'était pas son match.
Posté 11 juin 2007 - 10:04
c'est la nouvelle référence ?Un ami anglais supporter de Newcastle a trouvé Maciello très bon, mais ça n'était pas son match.