Aller au contenu

Photo

duddu perdou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 12 juin 2007 - 20:55

juste pour le titre (doudou perdu)
et aussi pour dire que la crise est là.
En effet, certains membres (duddu) ont une tendance à devenir avares.
Il y a peu de temps, on a connu des périodes ou certains membres (duddu) ne lésinaient pas sur la longueur des postes, les argumentaires etc… et maintenant que le trés héminant sarko est élu, il ne reste plus rien, de la verve de notre ami (duddu), des posts nés dépassant pas les 3 lignes et le pire sans aucune argumentation.
Donc comme la plupart des hommes notre camarade (duddu) déclaré à tous vents que cette élection allait être la plus importante, que l'on allait être heureux que plus rien n'allait être pareil, a ce moment, il est un des membres les plus actifs du forum et après des préliminaires de bonnes tenus l'élection arrive… là il arrive au paradis et nous envoie des posts de belles longueurs. Mais voilà tout cela c'est du passé, il a atteint son but et maintenant monsieur se la joue : pépére, le gars installé, tranquille (genre "chérie faudra sortir le chien").
Quid des promesses des grands discours monsieur ne nous montrent plus que des posts d'une longueur ridicule, monsieur cache sa verve, qui bien que de plus en plus rigide ne semble plus vouloir relever la tête. :flowers:

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 juin 2007 - 20:58

belle provocation !!!!

#3 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 12 juin 2007 - 21:19

Bonsoir !

Et si tout simplement l'explication était ... la vie ...
Il fait beau , mes gosses et mes amis vont bien ,on se balade ,on fait des repas ,on essaie de montrer un max de choses aux gamins (les musées et spectacles défilent en ce moment ..comme les "soirées" entre amis ..).

Alors sarko est élu , certes ...Cela changera t'il quelque chose pour notre pays , sur les gens ?? surement ,mais je ne fais pas partie de ces gens qui pensent que le politique peut et doit améliorer leur vie , je compte sur bien autre chose ..et en premier lieu sur moi même ,peut être ,voir même surement trés prétentieux que de penser ne compter que sur soi même ,mais a tout le moins se donne t'"on alors les moyens (ou du moins on essaie ..) de faire avancer sa petite vie dans son petit monde(ou son grand Monde , tout dépend de son élan de curiosité ..) ...

Alors maintenant sarko est élu , il a été élu et bien élu , il va avoir son asemblée ,les pouvoirs pour mettre sa politique en place ,mais fondamentalement j'en attends quoi , pour moi , mes gamins ,mes amis et ma famille ?? Rien , pas grand chose ,comme avant ...
Je n'attends pas grand chose de ces gens là , qu'il s'agisse de lui ou de ceux qui nous promettent le paradis en installant l'enfer chez eux ...

Alors la cyberexpression c'est sympa quand il y a à dire ,mais maintenant saison de rugby terminée ,élections terminées (avec son lot de contents , son lot de mécontents , ses anti et ses pour ,ses "ça va aller de mal en pis..." et ses "Vous allez voir ,tout va aller mieux .."..), mais la vie continue et surement la plus belle partie : voir grandir ses gamins ,leur ouvrir l'esprit par sorties ,musées ,spectacles de toutes régions ou pays ,balades ,plages ,randonnées ,jeux ... c'est quand même plus intéressant qu'un ordi me semble t'il , surtout quand l'intersaison s'annonce longue ...

Alors mes posts sont à la mesure de ces quelques lignes : j'écris juste pour taquiner ,mais les priorités sont ailleurs ...

Kiss

#4 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 12 juin 2007 - 21:28

tain si on peut plus rire , voilà c'est foutu il n'y a plus qu'a sortir les mouchoirs :P

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 juin 2007 - 22:04

juste pour le titre (doudou perdu)
et aussi pour dire que la crise est là.
En effet, certains membres (duddu) ont une tendance à devenir avares.
Il y a peu de temps, on a connu des périodes ou certains membres (duddu) ne lésinaient pas sur la longueur des postes, les argumentaires etc… et maintenant que le trés héminant sarko est élu, il ne reste plus rien, de la verve de notre ami (duddu), des posts nés dépassant pas les 3 lignes et le pire sans aucune argumentation.
Donc comme la plupart des hommes notre camarade (duddu) déclaré à tous vents que cette élection allait être la plus importante, que l'on allait être heureux que plus rien n'allait être pareil, a ce moment, il est un des membres les plus actifs du forum et après des préliminaires de bonnes tenus l'érection arrive… là il arrive au paradis et nous envoie des posts de belles longueurs. Mais voilà tout cela c'est du passé, il a atteint son but et maintenant monsieur se la joue : pépére, le gars installé, tranquille (genre "chérie faudra sortir le chien").
Quid des promesses des grands discours monsieur ne nous montrent plus que des posts d'une longueur ridicule, monsieur cache sa verve, qui bien que de plus en plus rigide ne semble plus vouloir relever la tête. :flowers:

faut pas longtemps pour que ca derape..
modos reprenez ce forum en mains....propres!

#6 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 12 juin 2007 - 22:17

faut pas longtemps pour que ca derape..
modos reprenez ce forum en mains....propres!

il n'y a que toi qui me comprenne alex :stuart:

#7 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 12 juin 2007 - 22:28

tain si on peut plus rire , voilà c'est foutu il n'y a plus qu'a sortir les mouchoirs :P

Bonsoir !!

Gaffe aux mouchoirs ! parfois on les sort pour autre chose lol
Demande à alex lol

Kiss

#8 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 12 juin 2007 - 22:33

nota: alex n'a pas fini le boulot...

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2007 - 07:45

nota: alex n'a pas fini le boulot...

je suis obsede Textuel mais aussi faineant.. :flowers:

#10 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 13 juin 2007 - 08:08

je suis obsede Textuel mais aussi faineant.. :flowers:

par les temps qui courent se déclarer fainéant reléve du courage de la rébellion lol
ou alors tu es un vrai kamikaze lol
L'être c'est bien mais l'assumer bravo monsieur alex .

#11 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2007 - 08:29

par les temps qui courent se déclarer fainéant reléve du courage de la rébellion lol
ou alors tu es un vrai kamikaze lol
L'être c'est bien mais l'assumer bravo monsieur alex .

remarque en meme temps je suis a 12000kms du ptit Nico.
courage fuyons :P
je partage mon temps entre L Asie l Afrique et les Caraibes.
A l etranger, je me sens chez moi :flowers:
Je suis un vrai voyageur et comme le loup je mourrai dans ma peau...devant un ministere des affaires etrangeres comme Stendhal !

#12 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 13 juin 2007 - 08:37

Bonjour !!

Partager son temps et ses mains ... Quel bonheur lol
Il y a des cas où il devrait être interdit d'être fainénant lol
Ca relève de la trahison lol

Ceci dit avec une petite Lulu bien rodée ,la fainéantise n'est pas de mise lol

Kiss

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2007 - 09:51

Bonjour !!

Partager son temps et ses mains ... Quel bonheur lol
Il y a des cas où il devrait être interdit d'être fainénant lol
Ca relève de la trahison lol

Ceci dit avec une petite Lulu bien rodée ,la fainéantise n'est pas de mise lol

Kiss

oh si les mains je les mets derriere la tete et je me laisse faire..
je subis :P
faineant j etais, je suis, et resterai

ps a l intention de l academicien ...jeune ... JBO3 :flowers:
faut il un s ou un t a subi
je ne sais pas j ai hesite et je me suis dis qu avec un T certains obsedes du forum se seraient honteusement regales..
ce forum doit rester propre JBO3 repondez merci :flowers: :flowers:

#14 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 juin 2007 - 10:36

Moi zaussi je suis fainéant mon bon Alex :P

Pas le courage d'aller acheter le Bescherelle que "le petit suppo - rugbyman en forme du 63" aurait dû acquérir depuis longtemps. Ici, un éclaircissement. ;)

#15 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2007 - 10:43

"Il y a le ciel , le soleil et la mer" chez Duddu !!!
On vient quand??? :whistling: