Aller au contenu


Photo

Des surprises dans les 30


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 Bibzou

Bibzou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 juin 2007 - 14:51

Bonjour à tous.

Comme à chaque fois pour une compétition internationale, la sélection française comportera des surprises. Ceci est vérifiable dans d'autre sport.

Selon vous quelle(s) surprise(s) aura-t-on dans la liste des 30 de Laporte?

Pour affuter votre imagination, je peux vous dire que selon mes sources (bien informées) nous aurons de la surprise en troisième ligne notamment....

#2 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 13 juin 2007 - 14:53

Pour affuter votre imagination, je peux vous dire que selon mes sources (bien informées) nous aurons de la surprise en troisième ligne notamment....


Alex :innocent: :whistling:

#3 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages

Posté 13 juin 2007 - 14:58

On touche là au phénomène de la surprise type Ribéry - Chimbonda (si si, il était à la CdM 2006...). Pas si sûr que çà d'avoir de grosses surprises pour la liste de la CdM 2007. En fait, nous ne devrions avoir, contrairement au foot que des noms déjà vus. Selon moi, la seule "surprise" pourrait venir du fait de voir 4 ailiers (donc plus de souci Clerc - Rougerie) et un seul arrière (Traille et Heymans pouvant couvrir le poste)...

#4 Bibzou

Bibzou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:01

En effet, nous aurons bien 4 ailiers. Juste un arrière (Poitrenaud)

Et pour la surprise de la 3ème ligne, non ce n'est pas Alex (dommage d'ailleurs)

#5 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:03

pas de 3e ligne ?

#6 Bibzou

Bibzou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:06

Si si quand même, mais un retour assez surprenant sauf quand on sait qui sont les joueurs "copains" de Laporte. et aussi deux joueurs qui n'y seront pas et c'est assez surprenant (une blonde et un bourru, mais là je vous aide trop)

#7 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:08

Si si quand même, mais un retour assez surprenant sauf quand on sait qui sont les joueurs "copains" de Laporte. et aussi deux joueurs qui n'y seront pas et c'est assez surprenant (une blonde et un bourru, mais là je vous aide trop)



Comme j'aimerais que mon charly revienne en bleu !

#8 Bibzou

Bibzou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:12

AH AH.......... On en reparlera demain !!!!!!!!

#9 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:14

Si ya Magne et que ya ni Martin ni Chabal c'est quand même se foutre de la :censure: du monde.

#10 Bibzou

Bibzou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:19

ET ben on en reparlera demain quand Laporte donnera sa liste.... on vérifiera si mes sources sont bonnes ou pas (mais j'ai déja mon avis la dessus)

Après nous aurons aussi des confirmations: en demi de mélée pas de crevette georgienne... à l'arrière, un seul joueur de métier (un toulousain)... et en première ligne... peut etre un jaunard (mais là rien n'est sur encore)

#11 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:24

ET ben on en reparlera demain quand Laporte donnera sa liste.... on vérifiera si mes sources sont bonnes ou pas (mais j'ai déja mon avis la dessus)

Après nous aurons aussi des confirmations: en demi de mélée pas de crevette georgienne... à l'arrière, un seul joueur de métier (un toulousain)... et en première ligne... peut etre un jaunard (mais là rien n'est sur encore)



AH ça oui emmanuelli en EDF, OK !

Mais SVP pas magne !

#12 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:45

Brock J. :whistling:

#13 GAB

GAB

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:46

ET ben on en reparlera demain quand Laporte donnera sa liste.... on vérifiera si mes sources sont bonnes ou pas (mais j'ai déja mon avis la dessus)

Après nous aurons aussi des confirmations: en demi de mélée pas de crevette georgienne... à l'arrière, un seul joueur de métier (un toulousain)... et en première ligne... peut etre un jaunard (mais là rien n'est sur encore)


Tu serais pas Dan luger déguisé en Bibzou :rolleyes:

#14 Bibzou

Bibzou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:52

Tu serais pas Dan luger déguisé en Bibzou :rolleyes:


Non non pas du tout tu fais fausse route.

Pour étayer mes propos un article de l'équipe, mais les journalistes sont loin d'avoir envisager toutes les possiblités
http://www.lequipe.f..._145332Dev.html

#15 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:49

Exit Yachvili alors ??
Magne en cdm??? ça me surprendrait qd même!