Aller au contenu


Photo

Rougerie dans les outsiders pour la coupe du monde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#1 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:41

Ils ont pas froid aux yeux le MERDOL

Les favoris.- Avants : De Villiers (pilier), Marconnet (pilier), Milloud (pilier), Ibanez (talonneur), Bruno (talonneur), Szarzewski (talonneur), Pelous (deuxième ligne), Nallet (deuxième ligne), Thion (deuxième ligne), Papé (deuxième ligne), Betsen (troisième ligne), Bonnaire (troisième ligne), Vermeulen (troisième ligne), Harinordoquy (troisième ligne), Chabal (troisième ligne).

Arrières : Mignoni (demi de mêlée), Michalak (ouvreur), Skrela (ouvreur), Jauzion (centre), Marty (centre), Traille (centre), Dominici (ailier), Heymans (ailier), Poitrenaud (arrière).

Les outsiders.- Avants : Mas (pilier), Califano (pilier), Poux (pilier), August (talonneur), Jacquet (deuxième ligne), Dusautoir (troisième ligne), Nyanga (troisième ligne), Chouly (troisième ligne), Magne (troisième ligne).

Arrières : Yachvili (demi de mêlée), Elissalde (demi de mêlée), Boyet (ouvreur), Beauxis (ouvreur), Fritz (centre), Liebenberg (centre), Clerc (ailier), Rougerie (ailier), Castaignède (arrière), Jeanjean (arrière).

#2 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 13 juin 2007 - 15:58

Pour ce qui est des ailiers, ça me parâit logique leur classement, Heymans et Dominici ont été les plus constants ces derniers mois, donc devraient être dans les 30. Maintenant pour la 3ème place, Clerc s'il a fait un bon début de saison, il a été inexistant ces dernières semaines (et sur la demi-finale), vous voyez où va ma préférence donc... :whistling: :whistling:

#3 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:03

J'ai l'impression (mais je peux me tromper :innocent: ) que Rougerie et Clerc seront à la coupe du monde. Je me ferai plus de souçis pour les arrières et Castaignède... Moi les quatre ailliers je le sens bien surtout avec Traille selectionné !

#4 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:14

Pour ce qui est des ailiers, ça me parâit logique leur classement, Heymans et Dominici ont été les plus constants ces derniers mois, donc devraient être dans les 30. Maintenant pour la 3ème place, Clerc s'il a fait un bon début de saison, il a été inexistant ces dernières semaines (et sur la demi-finale), vous voyez où va ma préférence donc... :whistling: :whistling:

J'aime bien ton objectivité, Clerc inexistant je pense qu'il n'y a pas d'autre adjectif. Si tu va par là j'en connais un autre qui l'a été aussi en finale: Rougerie non?

#5 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:19

J'aime bien ton objectivité, Clerc inexistant je pense qu'il n'y a pas d'autre adjectif. Si tu va par là j'en connais un autre qui l'a été aussi en finale: Rougerie non?

Bien sûr, la demi-finale de Clerc n'est qu'un exemple que je prends pour illustrer sa fin de saison. Mais sur l'ensemble de l'année, ce serait dur pour lui de ne pas être retenu.

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:20

J'aime bien ton objectivité, Clerc inexistant je pense qu'il n'y a pas d'autre adjectif. Si tu va par là j'en connais un autre qui l'a été aussi en finale: Rougerie non?



moi j'en connai un qui n'etait pas en finale

#7 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:22

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 13 juin 2007 à 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
moi j'en connai un qui n'etait pas en finale[/quote]
+1 :whistling:

#8 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:26

C'est petit... Moi j'ai juste dit ça car dire que Clerc a été inexistant parce qu'il rate sa 1/2 je trouve ça gros. Sa fin de saison était très bonne mise à part ce match. Et faire des réfléxions petites comme ça je pourrais en faire aussi mais je vois pas à quoi ça mène. Je suis objectif c'est tout.

#9 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:32

C'est petit... Moi j'ai juste dit ça car dire que Clerc a été inexistant parce qu'il rate sa 1/2 je trouve ça gros. Sa fin de saison était très bonne mise à part ce match. Et faire des réfléxions petites comme ça je pourrais en faire aussi mais je vois pas à quoi ça mène. Je suis objectif c'est tout.

Tu veux de l'objectif? On ne peut pas dire qu'il ait été à son véritable niveau en fin de saison, Heymans a été beaucoup plus déterminant au Stade Toulousain.
Pour ma part, donc moins objectif je le reconnais, je trouve que d'une manière générale (pas seulement sur ces dernières semaines), j'aime moins le jeu de Clerc que celui des 3 autres, on peut à mon avis plus compter sur Rougerie, Heymans et Dominici dans les matches importants. Sur Rougerie, on pourra me sortir que son début de saison a été très moyens, mais sur ces 4 dernières années, il ne s'agit que d'un passage à vide (sans jeu de mot...) qu'il a très vite éffacé.

#10 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:34

Tu veux de l'objectif? On ne peut pas dire qu'il ait été à son véritable niveau en fin de saison, Heymans a été beaucoup plus déterminant au Stade Toulousain.
Pour ma part, donc moins objectif je le reconnais, je trouve que d'une manière générale (pas seulement sur ces dernières semaines), j'aime moins le jeu de Clerc que celui des 3 autres, on peut à mon avis plus compter sur Rougerie, Heymans et Dominici dans les matches importants. Sur Rougerie, on pourra me sortir que son début de saison a été très moyens, mais sur ces 4 dernières années, il ne s'agit que d'un passage à vide (sans jeu de mot...) qu'il a très vite éffacé.

Juste une question, à quand remonte un bon match de Rougerie en bleu?

#11 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:36

Juste une question, à quand remonte un bon match de Rougerie en bleu?

Voila comme je dis dans mon post précédent, on me ressort le passage à vide que j'évoque....

#12 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:39

Juste une question, à quand remonte un bon match de Rougerie en bleu?


Juste une question: à quand remonte le dernier match de Clerc contre les Blacks? Bon ou mauvais?

#13 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:40

Voila comme je dis dans mon post précédent, on me ressort le passage à vide que j'évoque....

De toute facon qu'on arrete de se prendre la tete, il y aura un arrière et 4 ailiers car dominici et traille (qui lui n'a rien prouvé également et que je trouve pas bon) peuvent jouer à l'arrière.

#14 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:45

De toute facon qu'on arrete de se prendre la tete, il y aura un arrière et 4 ailiers car dominici et traille (qui lui n'a rien prouvé également et que je trouve pas bon) peuvent jouer à l'arrière.

Tant mieux si c'est la cas, ça serait de toute façon difficile d'en écarter un, je n'ai pas dit que Clerc n'avait pas du tout sa place en équipe de France.

#15 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:47

é ben ça fume. :argue: