Aller au contenu


Photo

Les 30 pour la Coupe du Monde!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 14 juin 2007 - 13:46

A mon avis, sauf blessure, la place à Beauxis sera sur le banc.


ça ... c'est ben possible :sleeping: :rolleyes:


cette coupe du monde me motive pas plus que ça, suis-je la seule? ou bien est ce que la motivation viendra une fois le 1er match débuté :unsure:

#32 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 14 juin 2007 - 13:53

cette coupe du monde me motive pas plus que ça, suis-je la seule? ou bien est ce que la motivation viendra une fois le 1er match débuté :unsure:


Je pense que oui Stella : là, on est dans le soufflé de la finale qui retombe et peut-être un peu saturé... Mais je me dis que le jour de France - Argentine, ça va vite revenir :original:

Concernant Beauxis, je trouve malgré tout Skrela et Michalak au-dessus. Malgré tout, il a montré durant le tournoi qu'il peut rendre service et je suis d'accord avec Laporte quand il dit que sa présence dans le squad donne une alternative intéressante (ex : match sous la pluie dominée par le combat d'avants avec un besoin impérieux de renvoyer l'adversaire chez lui par un joueur au gros coup de pied. Chose qui nous a manqué en 1/2 finale 2003 avec Michalak ou en 1/2 finale 1995 avec Deylaud). Et puis, mêm s'il ne joue que très peu, l'expérience qu'il va emmagasiner va lui être profitable dès le tournoi 2008..

#33 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 14 juin 2007 - 14:07

Dernières infos14:58: Coupe du monde: Emmanuelli très amer

Coupe du monde - 14/06/2007 - 15:00
Emmanuelli : "Une escroquerie"
Le pilier de Clermont, Laurent Emmanuelli, n'a pas caché sa déception de ne pas figurer dans la liste des 30 pour la Coupe du monde. Et le fait de figurer dans la liste cachée ne semble pas le consoler.

Laurent Emmanuelli : "C'est une belle escroquerie, mais je le sentais venir. J'ai pourtant fait une grosse saison en étant régulier, ça me dégoûte vraiment et ça me donne envie d'arrêter le rugby. Le fait que je ne sois pas polyvalent, m'a semble-t-il desservi. J'ai les boules même si je m'y attendais. On a pourtant fait un très bon parcours cette saison avec Clermont. J'ai reçu deux coups de massue, le premier samedi dernier au Stade de France et le second aujourd'hui. Mais je vais me relever, je ne vais rien lacher. Ils m'ont appelé tout mielleux, et je n'avais pris aucune réservation pour des vacances au mois de juillet. Mais je me tiens prêt, puisqu'il me semble que je suis dans la liste cachée".

(AFP)

Il ne mache pas ses mots. Je suis déçu pour lui, mais que voulez-vous, Laporte préfère prendre des blessés ou des 'polyvalents'...

#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 14 juin 2007 - 14:17

Laporte préfère prendre des blessés ou des 'polyvalents'...


voire les 2 :rolleyes: , le top quoi... <_<

Pas étonné de ne pas voir Emmanuelli. Il aurait eu une chance pendant le tournoi, je ne dis pas mais là :unsure: . Idem pour Mas à qui je ne vois décidément pas quels reproches peut bien faire Laporte pour ainsi le snober, même quand la liste des absents est plus longue que le canal du midi...

#35 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 14 juin 2007 - 14:18

Je comprends sa deception, mais il me semble bien amer pour le coup.
On savait tous qu'il était pas favori et que sa non-polyvalence ne jouait pas du tout en sa faveur...

ça me dégoûte vraiment et ça me donne envie d'arrêter le rugby

<_<

#36 Mali

Mali

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 juin 2007 - 14:43

Et que pensez vous de l'absence de Floch dans les 30..je trouve qu'il a fait une tres bonne saison et peut etre aurait t il mérité sa place..enfin c'est ce que je pense... mais bon tant mieux pour l'asm car il sera frai pour la reprise..

#37 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 juin 2007 - 14:51

moi j'ai les boules pour malzieu, audebert, emmanuelli, privat, et l'asm en fait

#38 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:04

moi j'ai les boules pour malzieu, audebert, emmanuelli, privat, et l'asm en fait

-malzieu il y sera dans quelques années mais je trouve normal qu'il n'y soit pas vu le niveau des 4 autres ailiers!
-audebert il aurait pu y etre mais pareil, il y a de la concurence!
-Emmanuelli aurait du y etre: encore en 1/2 et en finale, il fait plier ses adversaires :whistling:
-privat: normale qu'il n'y soit pas, déjà qu'il n'y a pas papé! en plus moi je prefere jacquet à privat mais bon question de point de vu ;)
-floch: dans quelques années mais bon encore un peu tendre peu etre pour 2007!

#39 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:18

Poux <_< , Nyanga <_<

#40 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:21

Maintenant qu'on a liste, je me demande qui des 4 ailiers (là où il y a le plus de talent) essuiera le banc car j'imagine pas Laporte faire tourner à chaque match ou presque. J'imagine que Dominici jouera le plus souvent (pour les raisons qu'on sait) et de l'autre côté Rougerie est indispensable; les 2 ont un profil très différents et donc très complémentaires.

#41 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:21

La pire escroquerie, c'est le fait que Poux aille à la Coupe du Monde! Il n'est même plus titulaire à Toulouse!

#42 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:32

C'est clair que je suis hyper déçu pour emmanuelli.
J'aurai presque parié du pognon sur son nom !
(enfin pas trop quand même , je suis auvergnat...)

Bon sang il a bien regardé les matchs laporte ?

Y'a franchement des trucs quimdépas

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:37

bof...
les Argentins les Irlandais et les Black n ont rien a craindre
nous allons etre inexistants
allez une ptite greve a la rentree faut bien passer le temps...
elle s annonce passionnante cette coupe du monde
on s emmerde deja!

#44 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:43

Bof ! à la maison, les irlandais et les argentins sont quand même prenables. Faut pas exagérer. Avec un peu de sérieux, ça doit pouvoir le faire. Au moins jusqu'en finale.

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2007 - 15:50

Bof ! à la maison, les irlandais et les argentins sont quand même prenables. Faut pas exagérer. Avec un peu de sérieux, ça doit pouvoir le faire. Au moins jusqu'en finale.

NON :flowers: