Aller au contenu


Photo

Pas de Yachvily pour la CM!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:27

C'est plutôt une bonne nouvelle non?

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:37

excellente en effet... mais je suis pas sur que tu sois sur le bon forum ;) ... enfin, je ne suis pas expert hein, je débute :)

#3 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:40

excellente en effet... mais je suis pas sur que tu sois sur le bon forum ;) ... enfin, je ne suis pas expert hein, je débute :)


oui effectivement je viens de m'en rendre compte mais c'est l'habitude!

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:51

C'est plutôt une bonne nouvelle non?


Je ne suis pas sur que de se réjouir de la non participation d'un joueur à la cdm soit bienveillant, faut pas être sportif pour dire des choses pareilles :cartonrouge:

#5 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:53

Je ne suis pas sur que de se réjouir de la non participation d'un joueur à la cdm soit bienveillant, faut pas être sportif pour dire des choses pareilles :cartonrouge:


:cartonrouge: ? ben je suis content que mignoni ai gagné la confiance de Laporte surtout.

#6 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:58

Je ne suis pas sur que de se réjouir de la non participation d'un joueur à la cdm soit bienveillant, faut pas être sportif pour dire des choses pareilles :cartonrouge:

on peut effectivement relativiser en disant que c'est triste pour ceux qui aime le jeu caractéristique du bo... blague à part c'est le jeu, à ce momment là, en poussant un tout petit peu, tu peux dire qu'il est indécent de se réjouir de la présence d'un joueur parce que ca implique qu'il y en a un autre qui ne participe pas ... c'est ca le sport et en particulier le sport d'équipe, des joies et des déceptions ... personnellement, je ne me voyais pas encourager une équipe de France avec yachvili, quitte à perdre, je préfères qu'on le fasse avec les armes à la main et pas au pied... au delà de ça, c'est sur qu'on ne peut se réjouir de la tristesse de l' homme...

#7 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 juin 2007 - 17:04

Image IPB
les gars faut être sport

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2007 - 17:08

on peut effectivement relativiser en disant que c'est triste pour ceux qui aime le jeu caractéristique du bo... blague à part c'est le jeu, à ce momment là, en poussant un tout petit peu, tu peux dire qu'il est indécent de se réjouir de la présence d'un joueur parce que ca implique qu'il y en a un autre qui ne participe pas ... c'est ca le sport et en particulier le sport d'équipe, des joies et des déceptions ... personnellement, je ne me voyais pas encourager une équipe de France avec yachvili, quitte à perdre, je préfères qu'on le fasse avec les armes à la main et pas au pied... au delà de ça, c'est sur qu'on ne peut se réjouir de la tristesse de l' homme...


Et bien je préfère être aveugle que de lire des conneries pareilles!!

Moi je soutiens l'Equipe de France quelque soit les joueurs qui la compose, et ce dans tous les sports co!!!

Comment peut on dire de telles énormités!!!!!!!!

#9 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2007 - 17:25

il y a peu j'aurais dit la même chose... à présent, je pense que c'est mon droit le plus strict de ne pas rêver devant cette équipe, je pense qu'on a des lacunes notamment au centre et à l'arrière ... je crois également qu'avec des arbitres du sud il sera très difficile de s'imposer sur certains matches capitaux ... je suis sceptique sur le fait que nous reprenions 60 pions aux all blacks par miracle comme si c'était des poussins à wellington (manque de respect total pour ceux qui y ont pris une toise...) ... je suis dubitatif sur la capacité de bernie à tirer le meilleur de ce groupe, il a une tendance depuis quelques temps à vouloir diviser pour mieux régner, j'espère qu'il ne fait pas l'année de trop ... mais dans quelques mois je serais le premier à supporter l'équipe de France (je n'ai il ne me semble pas dit le contraire...)
de plus, je te trouve bien prompt à donner des lecons de sportivité, le sport, surtout à haut niveau ce n'est pas tout rose, il y a des déceptions, après on peut être content que tel ou tel joueur n'y soit pas, ce qui implique qu'on soit content que tel ou tel joueur y soit, et inversement, après, il ne faut pas confondre sport et sémantique... donc pour te satisfaire, oui, je suis heureux de la sélection de migonni et d'ellisalde...
quand à ta remarque sur le fait que tu préfèrerais être aveugle, je préfères ne pas relever...
cordialement

ps: c'est vrai que ma remarque pouvait être mal interpréter, ...

#10 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2007 - 17:42

Ouais, enfin se réjouir de la non participation de tel ou tel, c'est quand même pas du top niveau..

On peut facilement être positif, en se réjouissant de ceux qui sont nos favoris et pour le reste être un peu plus discret..

enfin il me semble.. :flowers:

#11 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 juin 2007 - 18:14

Ouais, enfin ce réjouir de la non participation de tel ou tel, c'est quand même pas du top niveau..

On peut facilement être positif, en se réjouissant de ceux qui sont nos favoris et pour le reste être un peu plus discret..

enfin il me semble.. :flowers:

rien a ajouter !

je plussoie fortement

#12 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 14 juin 2007 - 20:16

Ouais, enfin ce réjouir de la non participation de tel ou tel, c'est quand même pas du top niveau..

On peut facilement être positif, en se réjouissant de ceux qui sont nos favoris et pour le reste être un peu plus discret..

enfin il me semble.. :flowers:


Rien à ajouter, tout est une question d'état d'esprit.

#13 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 14 juin 2007 - 20:18

Le Yach , plus Papé , plus Castaignède .................. Doivent être un tantinet pas trés bien ce soir .............. Respect pour ces mecs .........

#14 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 juin 2007 - 20:23

Rah lala Castaignède... Il finit sa carrière comme ça. Moi qui adorait ce joueur c'est une page qui se tourne. Je me souviens encore l'avoir vu notamment avec Castres quand il jouait 15 au michelin. Il m'avait impressionné. Il sera vraiment passé par malchance à côté de quelques moments clés qui auraient pu transformer sa jolie carrière en moment encore plus grand.

Il me semble que sa trop grande polyvalence et sa relative fragilité lui ont été préjudiciable.

#15 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2007 - 21:57

On peut facilement être positif, en se réjouissant de ceux qui sont nos favoris et pour le reste être un peu plus discret..

en effet, ça peut être maladroit, je le reconnais, même si ca reste pour moi un question de vocabulaire... et puis il est vrai que je suis le premier à me "réjouir" (le mot est quand même fort, disons me satisfaire plutot) de la non sélection ou titularisation d'un joueur ... j'ai bien vu comme le public est venu avec moi au stade de france pour adresser un petit mot d'encouragement à Péclier ........ enfin, allez les bleus, faites nous rêver !