Aller au contenu


Photo

Pas de Yachvily pour la CM!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:27

C'est plutôt une bonne nouvelle non?

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:37

excellente en effet... mais je suis pas sur que tu sois sur le bon forum ;) ... enfin, je ne suis pas expert hein, je débute :)

#3 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:40

excellente en effet... mais je suis pas sur que tu sois sur le bon forum ;) ... enfin, je ne suis pas expert hein, je débute :)


oui effectivement je viens de m'en rendre compte mais c'est l'habitude!

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:51

C'est plutôt une bonne nouvelle non?


Je ne suis pas sur que de se réjouir de la non participation d'un joueur à la cdm soit bienveillant, faut pas être sportif pour dire des choses pareilles :cartonrouge:

#5 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:53

Je ne suis pas sur que de se réjouir de la non participation d'un joueur à la cdm soit bienveillant, faut pas être sportif pour dire des choses pareilles :cartonrouge:


:cartonrouge: ? ben je suis content que mignoni ai gagné la confiance de Laporte surtout.

#6 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2007 - 16:58