Aller au contenu


Photo

Tony.... oublié?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:31

Je voudrais parler d'un joueur, un mec qui a pas été aider par les blessures (et par la maladie), mais qui a toujours sue revenir plus fort. Et oui je veux encore parler de lui de Tony Marsh. Ce mec il marque un essai en finale du challenge européen, et un demi finale du top 14 , il fait une percée énorme en finale du top 14 et en finale du C.E. ....... Pour moi c'est le meilleur centre du top14, il est rapide puissant et intelligeant (dans le jeu).................Et pourtant ce monsieur, ce grand bonhomme du rugby,ben................ il a été oublié..................... et oui oublié par "lapoprte et compagnie" :cartonrouge: (j'ai rien contre eux mais la ils me déssoivent beaucoup).

Méme si je suis et resterait toujours ungrand suporter des bleus la je suis très dessus...................

Allé l'ASM
Allé les bleus et jaunes
Allé la FRANCE
Allé les bleus


#2 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 15 juin 2007 - 18:36

J
Méme si je suis et resterait toujours ungrand suporter des bleus la je suis très dessus...................

A te lire j'aurais parié que tu es de la même obédience que le "petit suporter"!


Arf


au revoir.

#3 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:41

Pfffff alors sa c'est petitme comparer o "petit supporter"................

#4 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:42

Tony est un joueur extraordinaire, et pas seulement pour son jeu, mais soyons francs, avec les Traille, Marty, Jauzion (+ Skréla qui devrait servir de jocker au centre), il n'avait pas vraiment sa place pour la Coupe du Monde. Par contre, peut-être aurait-il pû être sur la liste des suppléants, pourquoi pas, mais Grandclaude c'est du lourd aussi!

#5 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:44

Bof je pense que Marsh es targement meilleur que Traille ou Granclaude ........ Plus rapide et plus puissant ....

#6 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:45

Et puis bon il faut aussi avouer qu'il a été assez fragile physiquement encore cette année. Je crois personnellement que c'est assez logique qu'il ne soit pas sur la liste. Mais quel joueur et quel état d'esprit ! Il va nous manquer...

#7 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:48

Oé il a souvent été blessé mais il est a chaque fois revenu au méme niveau .....

#8 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:49

Bof je pense que Marsh es targement meilleur que Traille ou Granclaude ........ Plus rapide et plus puissant ....

Sur un match peut-être, sur la longueur d'une compétition je doute de sa capacité à etre constant. Et puis il n'a plus regouté au niveau international depuis longtemps et il y a une sacrée marche même entre une finale de championnat et un match contre une nation majeure du rugby.

#9 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:51

Tony a tourné la page de l'équipe de France depuis 2003. Pourquoi le selectionner alors. Il veut pas forcement non plus

#10 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:54

Je suis un peu étonné par tous ces gens surpris de ne pas voir dans le groupe des 30 des gens qui n'ont pas joués avec l'edf ces deux dernières années. On peut regretter qu'il n'y ait pas eu plus d'essais certes lors des dernières compétitions(comme Floch ou Emmanuelli). Mais contenu de ce fait, on avouera que c'est pas vraiment une surprise de ne pas voir Marsh ,Emmanuelli, Audebert, Malzieu ou Floch.

#11 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:54

Tony a tourné la page de l'équipe de France depuis 2003. Pourquoi le selectionner alors. Il veut pas forcement non plus

Dommage pour lui d'avoir dû affronter cette p :censure: de maladie, il avait une brillante carrière internationale devant lui et il aimer France comme si c'étais son propre pays (d'ailleurs il a la double nationalité desormais, non?), ses larmes lors de la Marseillaise d'avant match en disait long...

#12 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 15 juin 2007 - 20:30

On ne sélectionne pas un joueur à son insu ! Laporte aurait été très heureux de le prendre dans son groupe.

Tony a choisit la qualité à la quantité de ces matchs et il a formidablement réussi sa dernière saison en donnant tout pour le club. (Au passage:Merci Tony)
Cette saison il n'a pas pu enchaîner plus de trois matchs à haut niveau (à part les derniers) mais c'est tout à fait normal en fin de carrière.
En tout cas c'est le meilleur centre du top14, il est d’ailleurs dans l'équipe finale du Top14 de tous les magazines, je crois même qu'il a été plus fort cette saison que les autres saisons!

#13 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 15 juin 2007 - 20:51

Laporte a toujours dit qu'il préférait prendre des français en Eéquipe de france. Alors pourquoi Liebenberg??

#14 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 15 juin 2007 - 21:20

Liebenberg joue au Stade Français. :whistling:

Quant à Tony, oui il est très bon, mais il a joué la moitié des matches cette saison, on ne l'a pas vu en bleu depuis un bail, alors sa non-sélection est des plus logiques.

Les présents au centre sont tout à fait légitimes je pense. (Même si j'aurais bien rajouté Fritz perso)

#15 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 juin 2007 - 22:53

je pense même que LIEBENBERG, grace et à cause de ses blessures de début de saison, à fini la saison hyper fort
voir même meilleur que MARTY
son coup de pied est ENORME, et j'ai senti une rage de vaincre et de franchir impressionnante en 1/2 et en finale
une fin de saison et une forme impeccable