Tirage de H: souhaits!
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posted 15 June 2007 - 20:34 PM
Pour le fun, je verrais bien l'ASM en poule avec:
-Llanelli, pour un duel de 10!!!
-Munster, avec déplacement chez Brendan et son frère;
-Harlequins: back to the Stoop!
Une qualif en quarts? Allez, à l'extérieur... contre le SF!!!
Au revoir.
Posted 15 June 2007 - 20:48 PM
Posted 15 June 2007 - 20:49 PM
pareil les mêmes clubs et surtout pas de Français, et un 1/4 à domicile contre des Anglais!!!!
Posted 15 June 2007 - 20:52 PM
De toute façon dans la poule il y aura:
-1 Gros Club Anglosaxon.
-Nous.
-1 Club moyen-Bon (Français ou Anglosaxon)
-1 Club plutot moins bon que les autres
Pour se qualifier en 1/4 de finale il faut gagner tous les matchs à la maison et au moins gagner chez le moyen bon et le club le moins bon. En gros on a le droit qu'à une seule défaite chez le gros club Anglosaxon.
Posted 15 June 2007 - 21:14 PM
Non? On sera dans notre poule?De toute façon dans la poule il y aura:
-1 Gros Club Anglosaxon.
-Nous.
-1 Club moyen-Bon (Français ou Anglosaxon)
-1 Club plutot moins bon que les autres
Posted 15 June 2007 - 21:22 PM
Comment ça? Mais où va donc notre sport, je vous le demande!!Non? On sera dans notre poule?
Posted 15 June 2007 - 21:43 PM
+1
pareil les mêmes clubs et surtout pas de Français, et un 1/4 à domicile contre des Anglais!!!!
Il ne pourra pas y avoir 2 clubs Français dans la même poule qu'un autre club Français cette année, car il y en a que 6 pour 6 poules
Mais il peut y avoir 2 anglais dans une même poule, et par pur égoïsme j'aimerais bien que l'ASM soit dans la même poule que 2 clubs anglais, si possible 2 Londoniens et surtout pas Leicester, c'est trop loin
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posted 15 June 2007 - 21:50 PM
Ok: on va tomber avec Trévise (qui est tête de série), London Irish (pour retourner à Reading) et les Harlequins.Il ne pourra pas y avoir 2 clubs Français dans la même poule qu'un autre club Français cette année, car il y en a que 6 pour 6 poules
Mais il peut y avoir 2 anglais dans une même poule, et par pur égoïsme j'aimerais bien que l'ASM soit dans la même poule que 2 clubs anglais, si possible 2 Londoniens et surtout pas Leicester, c'est trop loin
Au revoir.
Posted 15 June 2007 - 21:54 PM
Le problème, si nous tombons avec 2 anglais, il faut forcement une tête de série (Wasps me plairait bien, parce que Londres) et le 7ème du championnat Anglais, donc HarlequinsOk: on va tomber avec Trévise (qui est tête de série), London Irish (pour retourner à Reading) et les Harlequins.
Au revoir.
Posted 15 June 2007 - 21:58 PM
Non? On sera dans notre poule?
C'est une info à prendre avec précaution mais j'ai de bonnes sources
J'espère que l'on va tomber contre une de ces "tetes de série": Benetton Treviso (Italie), Glasgow Warriors (Ecosse) ou Ospreys (Pays de Galles).
Bristol en Club Anglais ça serait pas mal aussi car c'est pas sur qu'ils fassent une deuxième saison comme celle la.
Posted 15 June 2007 - 21:59 PM
Posted 16 June 2007 - 07:40 AM
le 20 Juin à 16H30 ==> Infos: Tirage Hcup
Enfin demain va jaillir une nuée ardente d'essais du magma brûlant qui flotte dans les sous-sols d'Auvergne depuis des millénaires, délivrant à jamais le peuple d'Auvergne fidèle, loyal et brave sous la mine ébahit des mécréants pseudos journalistes moscatiens
j'adore la citation ! Bravo notonecte
voila pas plus.
Posted 16 June 2007 - 08:31 AM
Personnelllement la coupe d'europe ne m'interresse pas vraiment pour Montferrand et je pense qu'il faut s'en servir pour acquerir de l'experience toujours et encore.... mais d'un autre cote jouer un 1/4 de finale permet aussi de jouer au haut niveau et surtout ca rapport des sous-sous......