le remplaçant d'Elvis sera...
Posté 17 juin 2007 - 13:34
Posté 17 juin 2007 - 15:23
ce sera MAGNE??Ils ont bien du penser à toutes les éventualités, dont un forfait à chaque poste.
Le nom du remplaçant ils doivent bien en avoir déjà une petite idée, alors qu'ils se magnent le cul de l' annoncer!
Posté 17 juin 2007 - 16:46

Posté 17 juin 2007 - 16:48
C'est bon Magne a fait son temps maintenant place aux jeunes.
Perso je ne serai pas contre un Thierry Dusautoir au poste de 3 ème ligne
Posté 17 juin 2007 - 16:48
C'est bon Magne a fait son temps maintenant place aux jeunes.
Perso je ne serai pas contre un Thierry Dusautoir au poste de 3 ème ligne
Posté 17 juin 2007 - 17:00
RUGBY - CM - XV de France
- Bernard Laporte et le staff des Bleus annonceront jeudi le remplaçant pour la Coupe du monde d'Elvis Vermeulen, forfait en raison d'une hernie discale. «On prend du temps pour voir quel profil de remplaçant nous choisirons,» a déclaré Jo Maso, qui a précisé que Sébastien Chabal était maintenu au poste de deuxième ligne. Trois des onze hommes figurant sur la liste cachée peuvent espérer réintégrer le groupe bleu: les troisième ligne Olivier Magne et Thierry Dusautoir, ainsi que Grégory Lamboley, qui peut évoluer en deuxième ou troisième ligne. (Avec AFP)
Posté 17 juin 2007 - 17:03
Je n'ose y penser ,mais j'avoue que la solution la plus "logique" au poste et aux qualités est celle de Thomas Liévrement : non je serai trés content pour le bonhomme ,mais en plus en numéro 8 "quivalent" il est ce qu'il se fait de mieux (d'ailleurs chose remarquable que dans la liste cachée ,aucun numéro 8 au profil d'elvis ..).
Et quelque chose me dit que Thomas et d'autres y pensent aussi ... alors "attente" !!!
Kisss
Posté 17 juin 2007 - 22:33
Il n'est pas sur la liste cachée.Bonjour
Je n'ose y penser ,mais j'avoue que la solution la plus "logique" au poste et aux qualités est celle de Thomas Liévrement : non je serai trés content pour le bonhomme ,mais en plus en numéro 8 "quivalent" il est ce qu'il se fait de mieux (d'ailleurs chose remarquable que dans la liste cachée ,aucun numéro 8 au profil d'elvis ..).
Et quelque chose me dit que Thomas et d'autres y pensent aussi ... alors "attente" !!!
Kisss
Posté 18 juin 2007 - 07:59
Il n'est pas sur la liste cachée.
en fait la liste caché ne l'est que par son nom.

Posté 18 juin 2007 - 08:10

Ce qui ouvre beaucoup de solutions comme Liévremont et/ou Maka par exemple!

N'oublions pas non plus qu'à la fin de semaine, il faudra trouver un autre entraineur puisque Laporte est préssenti comme secrétaire d'état aux sports!!!

Posté 18 juin 2007 - 08:17
Je me dis exactement pareil Duddu

Lièvremont est le seul dont le profil se rapproche un peu de celui de Vermeulen (en un peu moins perforant tout de même). Dans la liste des 11, que ce soit Dusautoir, Magne ou Lamboley, Laporte devra revoir ses options et replacer Harinordoquy au couloir, chose qu'il semble peu enclin à faire du moins d'entrée de match.
Pour moi c'est Lièvremont ou Maka mais Maka n'a jamais évolué en EdF (et il me semble qu'il a déclaré faire la CdM avec les Tonga...

Tout ce que je sais, c'est que contrairement à que peut dire le sondage de Lesiterugby, l'EdF perd gros avec la blessure de Vermeulen... Des 8 qui avancent et qui jouent juste, ça ne court pas les rues.
Posté 18 juin 2007 - 09:14
Bonjour
Kisss
+1

Posté 18 juin 2007 - 09:42
Laporte avec BachelotN'oublions pas non plus qu'à la fin de semaine, il faudra trouver un autre entraineur puisque Laporte est préssenti comme secrétaire d'état aux sports!!!
et là, si c'est le cas ce serait vraiment énormmmmmmmmmmmmmme!!!
![]()
![]()

dans 9 mois les heureux parents du nouveau SIM..
qui sera le parrain???
Posté 18 juin 2007 - 14:16
Quand on sait l'importance qu'il donne à faire concorder sa parole et ses actes on se dit que Lièvrement à toute ses chances

Posté 18 juin 2007 - 15:01
Laporte avec Bachelot
![]()
dans 9 mois les heureux parents du nouveau SIM..
qui sera le parrain???
depuis hier soir, il parait que celui qui tient la corde serait le presque chauve (qui peut) de Bordeaux,
le meilleur d'entre eux ..

parait qu'il aurait du temps, à moins qu'il ne retourne voir Jeff et que du coup il soit un peu trop loin !!!!