Jump to content

Photo
- - - - -

le Stade Aurillacois pense a l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5 replies to this topic

#1 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 17 June 2007 - 21:18 PM

Salut a tous.Je viens de voir des images de la final de federal 1 et j ai remarque que le stade Aurillacois jouait avec des chaussettes jaunes et bleu. Pour la demi aussi il jouait avec la semaine derniere; serai ce pour rendre hommage a l' ASM

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 17 June 2007 - 21:22 PM

ca m'étonnerait fort ;) mais qui sait...

#3 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 18 June 2007 - 07:34 AM

si je ne me trompe pas, Blagnac dot avroi des chaussettes belu et rouges ( comme aurillac) .. Je pense que l'arbitre ou les équipes se sont mis d'accords pour que les cantalous jouent en jaune..

#4 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 posts

Posted 18 June 2007 - 07:47 AM

si je ne me trompe pas, Blagnac dot avroi des chaussettes belu et rouges ( comme aurillac) .. Je pense que l'arbitre ou les équipes se sont mis d'accords pour que les cantalous jouent en jaune..

Un des equipements Aurillacois est jaune et bleu...Mais en aucun cas question d'hommage...De fromage peut etre...

#5 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 18 June 2007 - 10:59 AM

Salut a tous.Je viens de voir des images de la final de federal 1 et j ai remarque que le stade Aurillacois jouait avec des chaussettes jaunes et bleu. Pour la demi aussi il jouait avec la semaine derniere; serai ce pour rendre hommage a l' ASM

Ouaip c'est vrai j'ai même vu des arbitres jouer en jaune cette année et le stade français en bleu dans le même match. :grins:

#6 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 posts

Posted 18 June 2007 - 13:22 PM

Si c'est pour cela, ils ne sont pas superstitieux !!!!