Aller au contenu


Photo

l'Italie, la surprise du prochain mondial ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:24

Outre les intouchables blacks, elle affrontera l'ecosse, équipe qu'elle a battue lors du dernier tournoi.
L'italie peut elle atteindre les 1/4 ? Si oui elle affronterait le 1er de la poule D celle de la France, Irlande et Argentine avec peut etre à la clé un colossale exploit, une qualif en 1/2.

2007 sera t'il aux Italiens ce que 99 fût à l'Argentine ? Je pense qu'un 1/4 est largement à leur portée.

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:30

Outre les intouchables blacks, elle affrontera l'ecosse, équipe qu'elle a battue lors du dernier tournoi.
L'italie peut elle atteindre les 1/4 ? Si oui elle affronterait le 2d de la poule D celle de la France, Irlande et Argentine avec peut etre à la clé un colossale exploit, une qualif en 1/2.

2007 sera t'il aux Italiens ce que 99 fût à l'Argentine ? Je pense qu'un 1/4 est largement à leur portée.


un quart va être très compliqué je pense, quand à une demi, je crois que c'est du domaine de l'utopie ... par contre, je crois que l'écosse peut faire un coup lors de cette cdm (au risque de faire rigoler...), cela fait déjà quelques temps qu'ils essayent de développer un rugby ambitieux et s'ils ont les moyens de se préparer correctement, je crois qu'avec leur coeur et en bénéficiant d'un concours de circonstance adequat (élimination de la france dans un match à 3, et quart contre l'irlande) elle peut créer la sensation ... par contre tu es sur que deux seconds se rencontreraient quart?

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:45

L'Argentine sera la révélation de cette cdm, pas l'Italie!

#4 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:58

bourde éditée
sinon pour l'Argentine, ca serait une confirmation et non une révélation.

#5 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 juin 2007 - 17:53

Oui, bien plus que l'Italie (que je vois quand même en 1/4) je pense que LA révélation/confirmation de cette coupe du monde sera l'Argentine, il y a environ un an je disais même les argentins ne seront pas champions du monde de foot, mais attention au rugby !!
Sur un match ils sont capables de tout, et je les vois même capable d'aller en finale...

#6 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages

Posté 19 juin 2007 - 18:13

certes mais pour etre champion, c'est pas un gros match que devra sortit l'argentine mais 3 ou 4

#7 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 18:22

Je crains pour les argentins un arbitrage difficile contre la France et l'Irlande.

En dehors de ça, cette équipe est plus forte que les verts et les bleus, et a sa place dans le dernier carré.

Aprés, sur un match, tout est possible.

Je vois : Soit les argentins ne sortent pas de la poule, soit ils vont en demies.

#8 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 19 juin 2007 - 18:48

Ben cette année je vois bien les bleus faire quelquechose: ils jouent a domicilent, ils son pas vrément attendus et i a quand méme une belle équipe .......... je pense que la charniére mignoni-skrela peut faire quelque chose de bien.

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 18:50

je pense que la charniére mignoni-skrela peut faire quelque chose de bien.



a condition qu'elle joue...

On sait que Michalak est le 10 titulaire, donc Ellisalde est son pendant.

#10 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 juin 2007 - 21:43

Je crains pour les argentins un arbitrage difficile contre la France et l'Irlande.

En dehors de ça, cette équipe est plus forte que les verts et les bleus, et a sa place dans le dernier carré.

Aprés, sur un match, tout est possible.

Je vois : Soit les argentins ne sortent pas de la poule, soit ils vont en demies.

entierement d'accord !
un quart est largement jouable pour la Squaddra Azzura ! mais les demis me paraissent un peu gros !

quart de finaliste, ce serait deja beau de progrès fait par cette nation en quelques années !

#11 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 21 juin 2007 - 10:54

entierement d'accord !
un quart est largement jouable pour la Squaddra Azzura ! mais les demis me paraissent un peu gros !

quart de finaliste, ce serait deja beau de progrès fait par cette nation en quelques années !

C'est sûr que c'est une nation en devenir qui d'ici quelques années devrait avoir les armes pour semer le trouble dans le tournoi !