Equipe de France type pour la CDM
Posted 19 June 2007 - 20:58 PM
Marconnet Ibanez De Villiers
Pelous Thion
Betsen Bonnaire Harinordoqui
Ellisalde Michalak
Jauzion Traille
Clerc Heymans
Poitrenaud.
Remplaçants : Poux, Boire 16 whiskys, Nallet, Martin, Mignoni, Skrela, Rougerie.
C'est pas ce que je mettrais si j'étais coach (Dieu merci je ne le suis d'ailleurs pas, enfin, pas au rugby) mais c'est je pense l'idée de Bernie.
Posted 19 June 2007 - 22:24 PM
Posted 20 June 2007 - 09:29 AM
Milloud (Marconnet) - Ibanez - De Villiers
Nallet (Pelous) - Thion
Betsen - Bonnaire (Harinordoquy) - Martin (Bonnaire)
Mignoni - Michalak
Heymans - Traille (Marty) - Jauzion - Rougerie (Dominici)
Poitrenaud
En bleu celle que je vois plutôt Laporte faire débuter
Posted 20 June 2007 - 13:27 PM
La même, en changeant la 3ème ligne (Bonnaire en 7, Chabal en 8, Harinordoquy qui gicle) Ellisalde-Michalak par Mignoni-Skrela, et Clerc par Rougerie.
celle la me plait mieux.
Posted 20 June 2007 - 16:51 PM
celle la me plait mieux.
c'est sur ya pas plus de jaune la dedans?
Posted 20 June 2007 - 18:43 PM
Pelous (Nallet) - Thion
Betsen (Martin)- Bonnaire - Harinordoquy
Mignoni - Skrela (Michalak)
Heymans - Jauzion - Marty (Traille) - Dominici (Rougerie)
Poitrenaud
pour le coaching j'suis par sûr.
Posted 20 June 2007 - 19:37 PM
jacquet papé
bouillhou vermeulen dusautoir
yachvili boyet
malzieu baby fritz bidabé
brusque

Posted 21 June 2007 - 14:25 PM
c'est sur ya pas plus de jaune la dedans?
Si, mais elle est meilleure aussi. Chauvinisme mis à part.
Mignoni a joué tout le tournoi cette année (sauf contre les Anglais, mais on a vu ce que ça a donné avec Yachvili), avec un succès indéniable. Il ne botte pas, mais avec un Skréla ce n'est pas le problème, et il est à mon avis bien plus fort qu'Elissalde pour dynamiser le jeu et cornaquer ses avants.
Clerc est bon mais Rougerie a réalisé une saison de toute beauté, statistiques (13 essais, meilleur marqueur du championnat) et exemples (l'essai de la demi, par exemple) à l'appui. Il est en pleine forme en ce moment, et son gabarit, allié à sa tonicité, est un atout indéniable.
Posted 22 June 2007 - 09:15 AM
Si, mais elle est meilleure aussi. Chauvinisme mis à part.
Mignoni a joué tout le tournoi cette année (sauf contre les Anglais, mais on a vu ce que ça a donné avec Yachvili), avec un succès indéniable. Il ne botte pas, mais avec un Skréla ce n'est pas le problème, et il est à mon avis bien plus fort qu'Elissalde pour dynamiser le jeu et cornaquer ses avants.
Clerc est bon mais Rougerie a réalisé une saison de toute beauté, statistiques (13 essais, meilleur marqueur du championnat) et exemples (l'essai de la demi, par exemple) à l'appui. Il est en pleine forme en ce moment, et son gabarit, allié à sa tonicité, est un atout indéniable.
oui, et puis y'a pas imanol qui pour moi n'est pas à niveau.
Fais chier pour elvis il était quand meme au dessus du lot
Posted 22 June 2007 - 09:57 AM
chabal thion
bonnaire harinordoquy martin
mignoni
heymans skrèla jauzion traille rougerie
dominici