Aller au contenu


Photo

Pape, Pas content du tout !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#16 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 22 juin 2007 - 19:36

moi ce qui me gène plus que l'absence de papé qui honnetement n'a ^pas fait une saison transcendante c'est la gestion humaine de laporte.
pourquoi le nommer capitaine pendant la tournée (son explication est plus que fumeuse) si c'est pour le traiter comme une merde 15 jopurs plus tard ? papé n'est pas au niveau? pourquoi l'avoir selectionné ? sincèrement pelous a joué combien de matchs cette année en entier ? (je sais ca fait beaucoup de questions :rolleyes: )

pourquoi avoir convoqué jacquet dans les 40 et puis pf plus rien depuis. pourquoi avoir rappelé privat contre l'argentine et ne pas le faire entrer une seconde en jeu ?

c'est quand même bien léger tout ça.

#17 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 juin 2007 - 20:45

moi ce qui me gène plus que l'absence de papé qui honnetement n'a ^pas fait une saison transcendante c'est la gestion humaine de laporte.
pourquoi le nommer capitaine pendant la tournée (son explication est plus que fumeuse) si c'est pour le traiter comme une merde 15 jopurs plus tard ? papé n'est pas au niveau? pourquoi l'avoir selectionné ? sincèrement pelous a joué combien de matchs cette année en entier ? (je sais ca fait beaucoup de questions :rolleyes: )

pourquoi avoir convoqué jacquet dans les 40 et puis pf plus rien depuis. pourquoi avoir rappelé privat contre l'argentine et ne pas le faire entrer une seconde en jeu ?

c'est quand même bien léger tout ça.



Si Laporte sait gérer, le mot "humain" lui est inconnu.

Cette gestion du cas Pape est encore une preuve de l'incompétence du Gourou Illuminé.


Pourquoi laisser Pape dans la liste cachée ? Puisque le but est de TOUT faire sauf de le prendre.

Non, franchement, Laporte m'écoeure et j'espère qu'il va se prendre la tolle du siècle et qu'il sera viré, et pas pour aller faire le clown à Sarkoland.

#18 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 23 juin 2007 - 07:53

Non, franchement, Laporte m'écoeure et j'espère qu'il va se prendre la tolle du siècle et qu'il sera viré, et pas pour aller faire le clown à Sarkoland.


C'est exactement ça. Le clown. :lol:

#19 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 23 juin 2007 - 13:03

Traille est moins pire :whistling:

bah entre la peste et le choléra, je préfères encore le mec qui a du talent mais qu'un grand gourou à lunettes à griller avec ses déclarations et sa démagogie .... ;) mais bon, je comprends tout à fait ton point de vu :D

#20 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 23 juin 2007 - 16:08

tout d'abord assez offusqué par l'abscence de PAPE sur la liste et le non rattrapage la semaine d'aprés
aussi géné par la présence de PELOUS qui n'a pas fait une grande saison
puis le temps de la réflexion aidant
j'en viens à être d'accord avec l'analyse de DUDDU

#21 mac'yoyo

mac'yoyo

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 24 juin 2007 - 14:50

et pourquoi labit a été nommé capitaine de narbonne avant d'être lourdé ? Je pense qu'à un moment on peut reconnaître les qualités d'un joueur et essayer de le responsabiliser parce que le côté humain laisse à désirer. Je vois le capitanat de papé comme une dernière chance de prouver et apparemment il a foiré le coup , m'enfin çà ne reste qu'un avis et dieu sait si je suis rarement d'accord avec laporte. Je pense que pour le GROUPE coupe du monde la notion d'intégration au sein de l'équipe et du staff a été prépondérante à niveau sensiblement égal car seul le collectif arrivera à tirer l'équipe vers le haut quand les joueurs jouerons contre des équipes supérieures individuellement (vous voyez peut être de qui je veux parler?).

#22 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages

Posté 25 juin 2007 - 08:59



http://www.sports.fr...se-_138705.html

#23 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 25 juin 2007 - 22:33

sérieusement moi aussi je suis vraiment triste pour Papé,

à quoi ça sert de faire des efforts si un joueur qui n'a plus le niveau comme Pelous a sa place réservé ? Notez que même à Toulouse il n'était pas capitaine et qu'il n'a plus (au delà du jeu) un soutient énorme de supporter qui lui repproche son manque d'envie réccurent......

puis prendre un type (certe puissant) mais qui n'est pas seconde ligne c'est du n'importe quoi....

croire qu'un troisième ligne qui se met souvent à la faute va assurer d'un seul coup en seconde ligne c'est être bien Naif....

Très rares sont les joueurs qui ont cette polyvalence.....

Pelous fut 3eme ligne, Flavell, Milo....

....

j'aimerais bien savoir si Laporte à consulté St André avant de prendre cette décision... ??

ouaip probablement.....


mais i on regarde les choses avec du recul...., la question n'est pas de savoir si Chabal peut joueur seconde ligne (car là je pense que oui, c'est un 8 grand et lourd et puissant), mais la question est de savoir si Chabal est meilleur seconde ligne que ne l'est Papé.