Aller au contenu


Photo

Coup dur pour les Gallois !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 juillet 2007 - 22:13

Gros coup dur pour le XV au poireau !

Gavin Henson, qui souffre du tendon d'Achille, est forfait pour la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu de septembre à octobre

source : Infosport

en plus des pépins de Jones...
merde, j'aime bien les Gallois ! au moins eux, ils balancent du jeu !

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 août 2007 - 06:22

C'est surtout ennuyeux pour HENSON "le publicitaire" il va perdre enormément d'argent :frisette:

je compare souvent HENSON a KOURNIKOVA la tennismen russe.

#3 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 01 août 2007 - 07:27

C'est surtout ennuyeux pour HENSON "le publicitaire" il va perdre enormément d'argent :frisette:

je compare souvant HENSON a KOURNIKOVA la tennismen russe.

:blink: :blink:


tu as de drôle de goût l'ami, moi je la préfère en jupe. :w00t:

#4 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 août 2007 - 07:29

Coup dur je sais pas, car il me semble bien que le sélectionneur des gallois à bien hésité à le prendre, à cause de ses blessures (sic) cette saison et de son niveau de jeu qui à baissé

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 août 2007 - 07:37

:blink: :blink:
tu as de drôle de goût l'ami, moi je la préfère en jupe. :w00t:



ups j'ai confondu avec Amelie MAURESMO

bon d'accord c'est facile alors je me :cartonjaune: et :eclipse:

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 août 2007 - 08:25

la pubalgie de Jones et l'opération au coude de Sh.Williams sont plus inquiétants pour le PD Galles,que le forfait de henson,joueur sur-côté qui n'a rien montré sur un terrain de rugby.

#7 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 01 août 2007 - 10:41

la pubalgie de Jones et l'opération au coude de Sh.Williams sont plus inquiétants pour le PD Galles,que le forfait de henson,joueur sur-côté qui n'a rien montré sur un terrain de rugby.


à votre bon coeur Mrs dames ...

#8 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 01 août 2007 - 12:22

la pubalgie de Jones et l'opération au coude de Sh.Williams sont plus inquiétants pour le PD Galles,que le forfait de henson,joueur sur-côté qui n'a rien montré sur un terrain de rugby.



ben, voyons, si tu le dis..... Image IPB

#9 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2007 - 12:29

la pubalgie de Jones et l'opération au coude de Sh.Williams sont plus inquiétants pour le PD Galles,que le forfait de henson,joueur sur-côté qui n'a rien montré sur un terrain de rugby.

à part une pénalité de la gagne contre les anglais dans les arrets de jeu, une grosse cartouche sur Tindall et un paquet de selections en équipe nationale ...

#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 août 2007 - 15:50

et rien avant et rien après...en même temps si vous faites d'Henson,une star je comprends mieux...

#11 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 01 août 2007 - 16:22

et rien avant et rien après...en même temps si vous faites d'Henson,une star je comprends mieux...



tu comprends mieux quoi?

Qui fait de qui que ce soit une star? je n'ai lu cela dans aucune intervention sur ce topic. C'est une maladresse, un quiproquo, une incompréhension, du mépris ou simplement pour parler, attendre et voir?

Peut-on effectivement penser qu'Henson ne mérite pas vraiment son statut d'icône (marketing) du rugby (et des valeurs de ce sport au Pays de Galles), mais admettre cependant qu'il aurait eu sa place en CDM? (d'où: coup dur pour les gallois?)
Quoi que tu puisses penser personnellement d'un type qui a une vingtaine de selections en équipe nationale galloise, ton avis serait-il à ce point supérieur, infaillible et inopposable?

Ne serais-tu pas surcoté, parfois, sur ta propre échelle de valeur?

Au revoir.

#12 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 01 août 2007 - 19:03

et rien avant et rien après...en même temps si vous faites d'Henson,une star je comprends mieux...


Je suis persuadé que cette remarque à destination de tous les pauvres cons de cybers que nous sommes sera apprécié...

#13 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2007 - 22:13

et rien avant et rien après...en même temps si vous faites d'Henson,une star je comprends mieux...

je n'en fais pas une "star", mais il faut bien admettre que c'est un bon joueur, dont le Pays de Galles, équipe de niveau moyen (disons, "bon mais sans plus") sur l'echelle mondiale, aurait bien besoin dans ses effectifs pour hausser son niveau de jeu

#14 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 02 août 2007 - 13:05

qui met son véto parmi les cyber si on apprend que Henson vient au club?






peut être Vernen fait? j'suis con des fois :sleeping:


#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 août 2007 - 21:20

la pubalgie de Jones et l'opération au coude de Sh.Williams sont plus inquiétants pour le PD Galles,que le forfait de henson,joueur sur-côté qui n'a rien montré sur un terrain de rugby.



Je ne suis pas assez compétent pour juger de son niveau, mais je pense qu'il est meilleur qu'un énorme paquet de joueurs...

Pour ce qui est d'etre sur coté, ça me parait aussi difficile à dire, à moins d'avoir une vue de son bulletin de salaire et de ce qu'est une cote "juste".