Aller au contenu

Photo

Anglettre vs France : j'ai aimé / j'ai pas aimé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#16 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 150 messages

Posté 12 août 2007 - 14:20

Nous étions plus proche de notre équipe type que les Anglais !! ;) ;)

Notre première ligne n' a pas été bonne et en particulier Ibanez ! Doit être nettement plus performant le gars ! La prestation de Dimitri S. a encore plus montré sa piètre performance ! Pas aidé par ses 2 piles non plus !!

Pelous on l' aime ou on l' aime pas , mais je le préfère chez nous qu' en face .......... Tout le problème de ces joueurs ( cf Bibi Auradou ou M. Jonhson .....)
Thion a été présent au combat !

Bonnaire m' a déçu ! Grosse pensée pour Elvis ................En 8 , y'a pas photo !!!
Betsen encore énorme !

La charnière sera sans nulle doute possible : Pierrot / Skrela ! Skrella qui hormis son jeu au pied offensif , a été excellent !!

Derrière , comme dit plus haut , sans créateur pas de jeu ! ;) ;) Les ailiers se sont emmerdés et les centres ont ( trés bien d' ailleurs) remué de la viande !!

Déçu par Poitrenaud , vraiment ! ce poste exige un tout autre apport dans le jeu !!

#17 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 12 août 2007 - 14:26

Poitrenaud très moyen su ce match, j'espère qu'il retrouvera son excellent niveau d la fin de saison dernière.

#18 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 827 messages

Posté 12 août 2007 - 18:43

Certes, mais comme je suis un blaireau, tu dois bien te douter que ce sont eux qui ont raison, mon bon Redsox :P

pas de problème Jb parce que je suis d'accord avec toi, mais le gavage des journalistes m'épuise.

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 533 messages

Posté 13 août 2007 - 10:12

Bonnaire n'est certe pas un vrai 8, mais quelle adresse aérienne sur les renvois (gros points noirs de l'ASM) et aux plaquages!!!

#20 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 870 messages

Posté 13 août 2007 - 10:15

je n'ai pas aimé twickenam a moitie vide, je ne savais pas que les sieges etaient de couleur verte :whistling:

sinon, le match, a l'image de l'ambiance au stade, triste :sleeping:

#21 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 827 messages

Posté 13 août 2007 - 11:26

sinon, le match, a l'image de l'ambiance au stade, triste :sleeping:

je ne sais pas à quoi vous vous attendiez pour un match de reprise, moi je trouve des motifs de satisfactions et d'autres qui méritent que l'on s'attarde dessus pour corriger le tir mais de là à dire triste, c'est sévère.

#22 Néophyte

Néophyte

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 398 messages

Posté 13 août 2007 - 17:09

Mignoni : qui pour moi n'a toujours rien à faire là. Skrela s'est largement amélioré, si c'est pour lui coller un 9 qui au bout de 15 minutes peine à savoir où il habite c'est vraiment couillon.
De plus en plus lent et hésitant au fil des minutes, littéralement bouffé par son vis à vis... en face de Gregan ou de Kelleher on va pleurer. Ca reste pour moi ( après l'histoire du second centre manquant ) LA bourde dans le choix des 30.
Yach a fait une mauvaise saison, comme le reste de son équipe. Mais Yach à la mêlée ça reste un grand 9. Mignoni c'est l'effet de mode contraire : on le croit bon parce que Clermont a fait une super saison. Il a été à la rue. Je déplore que Yach ne soit pas là.
La spéciale Clermontoise entre Rougerie et Mignoni qui nous coute trois points m'aura au moins fait marrer... Pour l'instant.

Ah, comme il est dur de vouloir prendre la place d'un toulousain !!!! C'est comme un crime de lèse-majesté, un acte hérétique, un crime inommable qui condamne le coupable à la calomnie. C'est pour ça qu'on les aime les Toulousains ! C'est comme des fans de l'OM mais avec moins de fautes d'orthographe.

Peut-être un essai mal digéré mais je situe pas vraiment... une idée les gars ?

#23 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 827 messages

Posté 13 août 2007 - 17:52

Ah, comme il est dur de vouloir prendre la place d'un toulousain !!!! C'est comme un crime de lèse-majesté, un acte hérétique, un crime inommable qui condamne le coupable à la calomnie. C'est pour ça qu'on les aime les Toulousains ! C'est comme des fans de l'OM mais avec moins de fautes d'orthographe.

Peut-être un essai mal digéré mais je situe pas vraiment... une idée les gars ?

c'est quoi ce truc ????? ça vient d'où?

#24 Néophyte

Néophyte

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 398 messages

Posté 13 août 2007 - 18:53

c'est quoi ce truc ????? ça vient d'où?

Forum officiel du stade toulousain : stadetoulousain.fr

J'ai discuté avec la personne qui a lâché ces quelques remarques et après arguments , je comprends son point de vue. Mais je lui ai reproché ces quelques mots plutôt indélicats. Ils ont souvent la dent dure là-bas.

#25 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 827 messages

Posté 13 août 2007 - 19:32

Forum officiel du stade toulousain : stadetoulousain.fr

J'ai discuté avec la personne qui a lâché ces quelques remarques et après arguments , je comprends son point de vue. Mais je lui ai reproché ces quelques mots plutôt indélicats. Ils ont souvent la dent dure là-bas.

Et quel était l'intérêt de nous monter ça?
me faire parler j'imagine :sleeping:

#26 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 août 2007 - 10:01

Mouais.

Rien de nouveau sous le soleil quoi. Il reste toujours quelques supporters de la ville rose pour démonter tout ce qui porte un maillot jaune et bleu, surtout lorsqu'il s'agit de concurrents directs à leurs joueurs en EdF.

C'est inévitable, mais de toute façon ce sont les faits qui parlent, hein. Que je sache, ce ne sont pas Roro ou Mignoni qui ont bouffé la pelouse du vélodrome en demi. :whistling:

#27 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 14 août 2007 - 10:08

Ils sont un peu spéciaux les Toulousains aussi sur le forum officiel, allez plutôt sur les C@pitouls quelques cybers peuvent vous assurer que ce n'est pas tout a fait le même style. ;)

#28 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 14 août 2007 - 15:14

Ils sont un peu spéciaux les Toulousains aussi sur le forum officiel, allez plutôt sur les C@pitouls quelques cybers peuvent vous assurer que ce n'est pas tout a fait le même style. ;)

je confirme
plus de chance de rencontrer KUNG FU FIGHT SUPPO sur le forum officiel, alors que sur les capitouls on retrouve l'esprit cyber( et maintenant, titis)

#29 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 août 2007 - 21:55

je confirme
plus de chance de rencontrer KUNG FU FIGHT SUPPO sur le forum officiel, alors que sur les capitouls on retrouve l'esprit cyber( et maintenant, titis)

Ah mais tout à fait.
Je dois même y être inscrit, si je ne m'abuse, et j'aime aller y faire un tour de temps à autre car c'est un forum bien. Il y a malheureusement le contingent de forumeurs disons "spéciaux" propre à chaque club, mais à part ça, vraiment sympa ! :flowers: