Aller au contenu


Photo

ils sont trop forts nos basques


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 17 août 2007 - 19:04

Apparemment, vous étiez tous au match.
Pouvez vous me dire pourquoi D'Arcy et Best ont pris un jaune. Il parait que c'est pour brutalité.
Je viens d'entendre que Larretchéa va etre opérer du ménisque suite à un plaquage à retardement. Ah !!! n'est pas O Driscoll qui veut.
Bon, puisque vous étiez tous au match racontez moi.
Au fait, vous avez vu la photo sur l'équipe. Il y a un bleu qui met une fourchette à un noir. Mais putain, c'était qui l'aviron, les bleus ou les noirs ?



Voilà voilà, sur notre forum : j'espère que Cordeliers 64 ne m'en voudra pas de le copier/coller

de Cordeliers64, sur www.stade.fr

"J'étais présent à Jean Dauger hier soir, beaucoup de monde, de la couleur, des chants, des gamins en admiration devant l'armada Irlandaise...et un match...heurté, trop heurté. La 1ère m.t a permis à la cavalerie verte (en bleu hier soir) de faire briller Hickie et Darcy pour le plus grand bonheur des 14000 spectacteurs, Bayonne donna cependant une bonne réplique défensive et quelques beaux mouvements qui se heurtaient irrémédiablement sur la forteresse bien gardée par les O'Connell, O'Driscoll, O'Callaghan et leurs compères...
La seconde m.t fut d'un piêtre niveau, la pluie n'arrangeant pas les choses, on assistait à quelques éclairs mais surtout à des coups de sang. On ne peut évidemment pas juger les fautifs mais force est de reconnaître que les Bayonnais ont eu des gestes déplacés à l'image de Tewhata qui assome O'Driscoll venue séparer les acteurs d'une énième échauffourée ou Linde qui "découpe" Wallace en deux alors que celui-ci n'avait plus le ballon...
Qu'on soit pro-bayonnais ou non, on ne peut cautionner ce genre de gestes, évidemment que l'engagement doit être total mais ces Irlandais méritaient autre chose que de se faire secouer de la sorte.
N'oublions pas que la majorité du public s'était déplacée pour admirer un des prétendants au dernier carré du prochain mondial et le scénario de la rencontre a laissé dubitatif un bon nombre d'entre nous quant au bien fondé d'une telle opposition.
Oui, vraiment dommage.."

Ce n'est qu'un témoignage unique mais ça concorde avec le reste...

Oooops heu... modos, désolé pour le collage...

#17 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 17 août 2007 - 19:08

Autre chose, quand je vois vos réactions, je suis trop content que le Stade Français vous ait battu en finale. On est peut etre un petit club, mais on draine 15000 pers à tous les matchs meme en étant dernier. Je revois vos posts d'il y a 2 ans quand vous étiez dernier...Ca me fait doucement rigoler qu'on vous donne le titre de meilleur public.
Par contre j'aimerais bien qu'un oeil neutre qui a vu le match nous donne son point de vue.
Je pourrais vous donner le mien vu que MOI j'étais au match, mais vous vous aller dire que mon point de vue n'est pas très neutre.

#18 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 17 août 2007 - 19:10

MOI j'étais au match,


Petite analyse de retour de Jean Dauger?

En fait, non, on a déjà donné.


Au revoir.

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 17 août 2007 - 19:18

Autre chose, quand je vois vos réactions, je suis trop content que le Stade Français vous ait battu en finale. On est peut etre un petit club, mais on draine 15000 pers à tous les matchs meme en étant dernier. Je revois vos posts d'il y a 2 ans quand vous étiez dernier...Ca me fait doucement rigoler qu'on vous donne le titre de meilleur public.
Par contre j'aimerais bien qu'un oeil neutre qui a vu le match nous donne son point de vue.
Je pourrais vous donner le mien vu que MOI j'étais au match, mais vous vous aller dire que mon point de vue n'est pas très neutre.


L'éclair sous mon avatar signifie que je suis assez content aussi que le Stade Français ait remporté son dernier match lors de la saison passée. :whistling:

Le supporter que je cite est bien du SF, il était bien à Jean Dauger, pas le seul parisien au reste mais les autres n'ont rien écrit. Si tu juges que son point de vue est biaisé ou erroné, tu peux lui répondre là

http://www.stade.fr/...ead.php?t=29474

C'est normal que tu soutiennes ton club, on verra ce que donne l'enquête fédérale, mais je n'ai pas l'impression que tout le monde ait vu le match de la même façon que toi. Tous les joueurs ont leurs mauvais moments (sauf David Auradou, Christophe Dominici, Sergio Parisse, Rodrigo Roncero, Pedro Ledesma, euh... enfin bref) et on aime toujours Bayonne, mais ils ont l'air de s'être un peu emportés. :unsure:

Dix tours de terrain dans la mascotte, ça les calmera.

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 août 2007 - 19:22

Autre chose, quand je vois vos réactions, je suis trop content que le Stade Français vous ait battu en finale. On est peut etre un petit club, mais on draine 15000 pers à tous les matchs meme en étant dernier. Je revois vos posts d'il y a 2 ans quand vous étiez dernier...Ca me fait doucement rigoler qu'on vous donne le titre de meilleur public.
Par contre j'aimerais bien qu'un oeil neutre qui a vu le match nous donne son point de vue.
Je pourrais vous donner le mien vu que MOI j'étais au match, mais vous vous aller dire que mon point de vue n'est pas très neutre.



Ceci nous ait complétement égal, des types qui viennent se féliciter des nombreuses défaites de l'ASM en finale, on en a durant toute la saison sur le forum!!!!
Ce qu'il y a de sur, c'est que vous avez certe un public fantastique, mais on ne peux te compter parmi eux!!!
Enfin autre certitude, la Nive coulera encore longtemps sous les ponts de Bayonne avant que vous ne jouiez une finale au Stade de France!!!
Merci d'être passé, ferme la porte en sortant!

#21 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 17 août 2007 - 19:29

Ceci nous ait complétement égal, des types qui viennent se féliciter des nombreuses défaites de l'ASM en finale, on en a durant toute la saison sur le forum!!!!
Ce qu'il y a de sur, c'est que vous avez certe un public fantastique, mais on ne peux te compter parmi eux!!!
Enfin autre certitude, la Nive coulera encore longtemps sous les ponts de Bayonne avant que vous ne jouiez une finale au Stade de France!!!
Merci d'être passé, ferme la porte en sortant!


ouh !! t'es trop cassant... On ira jamais au stade de france ! Merde alors.
Entre parenthèse, je répondais à celui qui a mis qu'il souhaitait qu'on descende et qui nous a traité de petit club.
En lisant ton post du dessus, je vois encore la grande humilité Montferrandaise.

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 août 2007 - 19:35

ouh !! t'es trop cassant... On ira jamais au stade de france ! Merde alors.
Entre parenthèse, je répondais à celui qui a mis qu'il souhaitait qu'on descende et qui nous a traité de petit club.
En lisant ton post du dessus, je vois encore la grande humilité Montferrandaise.


Montferrand sait très bien d'où il vient mais surtout où il veut aller!!
Moi perso, je ne critique jamais tel ou tel club! Je sais trop bien que chacun fait avec ses propres moyens! Mais venir nous dire que t'es bien content que Paris nous ai battu, je trouve cela d'une petitesse insondable! Autant que la Fosse des Mariannes !!!
Tu dois être encore un de ces nouveau supporter qui n'a jamais mis une paire de crampons!!!!!!!!!! Car à l'école de rugby, les éducateurs enseignent avant tout l'humilité qui sied si bien à ce sport!

#23 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 17 août 2007 - 19:45

Montferrand sait très bien d'où il vient mais surtout où il veut aller!!
Moi perso, je ne critique jamais tel ou tel club! Je sais trop bien que chacun fait avec ses propres moyens! Mais venir nous dire que t'es bien content que Paris nous ai battu, je trouve cela d'une petitesse insondable! Autant que la Fosse des Mariannes !!!
Tu dois être encore un de ces nouveau supporter qui n'a jamais mis une paire de crampons!!!!!!!!!! Car à l'école de rugby, les éducateurs enseignent avant tout l'humilité qui sied si bien à ce sport!


Détrompe toi, . Je suis abonné depuis 14 ans, je suis éducateur à l'école de rugby. Lis les posts du début, tu verras bien qui donnent des leçons. Tu crois pas que je vais laisser flinguer mon club comme ça. Quand à l'humilité, j'ai jamais traité un club de "petit". C'est peut etre à toi qu'il faut donner une leçon d'humilité.
DON SALLUSTE qui déteste les donneurs de leçon qui se la raconte ( moi j'ai joué au rugby, moi je suis un grand éducateur, un grand supporter bla bla bla !)

#24 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 17 août 2007 - 19:45

Montferrand sait très bien d'où il vient mais surtout où il veut aller!!
Moi perso, je ne critique jamais tel ou tel club! Je sais trop bien que chacun fait avec ses propres moyens! Mais venir nous dire que t'es bien content que Paris nous ai battu, je trouve cela d'une petitesse insondable! Autant que la Fosse des Mariannes !!!
Tu dois être encore un de ces nouveau supporter qui n'a jamais mis une paire de crampons!!!!!!!!!! Car à l'école de rugby, les éducateurs enseignent avant tout l'humilité qui sied si bien à ce sport!


Détrompe toi, . Je suis abonné depuis 14 ans, je suis éducateur à l'école de rugby. Lis les posts du début, tu verras bien qui donnent des leçons. Tu crois pas que je vais laisser flinguer mon club comme ça. Quand à l'humilité, j'ai jamais traité un club de "petit". C'est peut etre à toi qu'il faut donner une leçon d'humilité.
DON SALLUSTE qui déteste les donneurs de leçon qui se la raconte ( moi j'ai joué au rugby, moi je suis un grand éducateur, un grand supporter bla bla bla !)

#25 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 août 2007 - 19:49

L'humilité mon petit gars on me l'a inculqué en premier lieu à l'ASM, et aussi dans mes autres clubs!
Et ça fait 27 saisons consécutives que je l'inculque à mes partenaires!!
Mais bon, cessons les chamailleries qui n'ont pas lieu d'être, vive Bayonne, vive la France, vive la République!!

#26 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 17 août 2007 - 19:51

Idem , le sujet est clos pour moi.

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 17 août 2007 - 20:21

Et, pour revenir à de meilleurs sentiments, un exemple d'une belle coopération Avironno-Asémiste

http://tinyurl.com/2rzm89

Car le supporter jaunard sait s'infiltrer partout !

#28 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 17 août 2007 - 20:26

Et, pour revenir à de meilleurs sentiments, un exemple d'une belle coopération Avironno-Asémiste

http://tinyurl.com/2rzm89

Car le supporter jaunard sait s'infiltrer partout !

Doucement, don salluste va croire à l'espionnage!! :closedeyes: ........... :lol:

#29 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 août 2007 - 20:31

Car le supporter jaunard sait s'infiltrer partout !


Partout, partout.... c'est vite dit !!! <_< :ermm:

:rolleyes:

#30 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 17 août 2007 - 20:35

Partout, partout.... c'est vite dit !!! <_< :ermm:

:rolleyes:

Le monsieur t'as dit partout!! :whistling: :whistling: :w00t: