Mais il n'a pas précisé quel supporter.Le monsieur t'as dit partout!!
![]()
![]()

Posté 17 août 2007 - 23:16
Mais il n'a pas précisé quel supporter.Le monsieur t'as dit partout!!
![]()
![]()
Posté 18 août 2007 - 12:21
Posté 18 août 2007 - 12:25
+++100000Où est l'intérêt de dézinguer à tout va? Compenser par la baston le fait évident que les deux équipes ne tirent pas dans la même catégorie? solliciter un match amical pour en arriver là, le public (un des "meilleurs" de France nous dit-on) qui en redemande: Bayonne est un "petit" club, avec beaucoup de rimel autour sur ce coup. Le folklore et la tradition auront du mal à masquer certaines réalités.
C'est difficile après de se comparer aux "footeux" en expliquant sérieusement que les cons ne sont pas en ovalie.
En imaginant que l'ASM ait l'honneur de servir de sparring partner (merde, un terme issu des sports de combat) à une équipe comme l'Irlande, ça me gaverait que ça se déroule ainsi.
Au revoir.
Posté 18 août 2007 - 12:42
Posté 18 août 2007 - 12:56
Je dois dire une chose c'est que si les Bayonnais sont accusés de violence on peu dire que les Irlandais n'y sont pas pour rien et sont autant fautif que nous,avec un arbitre qui a trop laissé faire les choses .
Posté 18 août 2007 - 13:07
Je dois dire une chose c'est que si les Bayonnais sont accusés de violence on peu dire que les Irlandais n'y sont pas pour rien et sont autant fautif que nous,avec un arbitre qui a trop laissé faire les choses .
Posté 18 août 2007 - 13:53
Une chose est certaine, si un club anglais de fond de tableau venait dézinguer un des joueurs phare de l'EdF à trois semaines du mondial, j'ose même pas imaginer les réactions... Et si j'ai bien compris aucun joueur de bayonne ne va rater la Coupe du Monde à l'issu de ce match...
Posté 18 août 2007 - 14:27
absolument d un cote ou de l autre les provocateurs et bagarreurs ne sont que des cons.+1
En général, pour se mettre sur la gueule, faut être deux.![]()
Et, pour avoir vu quelques matches, son altesse BO'D, génie sublimissime du rugby et idole de toutes les demoiselles de la Verte Erin, n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un modèle de fair-play et de douceur sur un terrain...
Donc oui, c'est nul d'en arriver à se tataner pour un amical, mais je ne pense pas qu'il faille chercher les fautifs uniquement du côté bayonnais.
Posté 18 août 2007 - 15:49
Jaloux du BOPB sans doute, plusieurs joueurs de l'AB auraient réuni leurs forces pour égaler ensemble le QI de Couzinet. Avec succèsabsolument d un cote ou de l autre les provocateurs et bagarreurs ne sont que des cons.
Posté 18 août 2007 - 16:32
Jaloux du BOPB sans doute, plusieurs joueurs de l'AB auraient réuni leurs forces pour égaler ensemble le QI de Couzinet. Avec succès
Au revoir.
Posté 18 août 2007 - 17:02
Posté 18 août 2007 - 17:53
Tewhata l'auteur du coup de poing a en 6 ans a Bayonne eu 2 cartons jaunes.On peu pas dire que c'est un violent.
C'est vrai nous avons qu'un joueur georgien qui arrivera aprés la coupe du monde.
Au sujet de ce match contre l'Irlande nous avons Larretchea qui doit se faire opérer d'un menisque suite a un placage a retardement.Hier le journal l'equipe nous a incendié et chose etonnante une photo du match en gros plan on voit une fourchette d'un joueur Irlandais sur notre talonneur(les Irlandais avait nos couleurs en bleu).
Aprés on annonce la sportivité du staff Irlandais qui n'a pas deposé plainte,mais croyais moi certains de leurs joueurs risquaient d'etre suspendu pour la coupe du monde si nous faisions de meme.
Ne croyaient pas que tout le match a etait qu'une bagarre rangée, laxisme du corps arbitral au depart avec le numero 7 Irlandais
qui a mis le feu au poudre.3 cartons jaune pour nous et 2 pour nos adversaires aussi.
J'espere que tout ceci va se calmer.
Posté 18 août 2007 - 18:18
Posté 19 août 2007 - 15:11
Posté 19 août 2007 - 18:12