Aller au contenu


Photo

Compo Galles France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 août 2007 - 14:36

Wales: 15 Kevin Morgan (Dragons), 14 Mark Jones (Scarlets), 13 Jamie Robinson (Cardiff Blues), 12 Gareth Thomas (Cardiff Blues and captain), 11 Shane Williams (Ospreys), 10 James Hook (Ospreys), 9 Dwayne Peel (Scarlets), 8 Alix Popham (Scarlets), 7 Martyn Williams (Cardiff Blues), 6 Jonathan Thomas (Ospreys), 5 Alun-Wyn Jones (Ospreys), 4 Ian Gough (Ospreys), 3 Chris Horsman (Worcester), 2 Matthew Rees (Scarlets), 1 Duncan Jones (Ospreys).

Replacements: 16 T Rhys Thomas (Cardiff Blues), 17 Gethin Jenkins (Cardiff Blues), 18 Will James (Gloucester), 19 Colin Charvis (Dragons), 20 Michael Phillips (Ospreys), 21 Ceri Sweeney (Dragons), 22 Sonny Parker (Ospreys).


Voilà pour les gallois.

On attend celle des bleus.

#2 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 23 août 2007 - 18:03

Merci Crazybib! En espérant voir Mignonni et Rougerie!!!

#3 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 23 août 2007 - 18:44

euh ben non, je prefere les voir contre l'argentine moi :flowers:

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2007 - 17:12

http://www.lesiterug...



pas de commentaire de ma part :(

#5 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 août 2007 - 13:47

Le fait que Mignoni et roro soient contre galles est il un mauvais signe pour l'argentine ??

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 août 2007 - 16:28

Le fait que Mignoni et roro soient contre galles est il un mauvais signe pour l'argentine ??



Non.

Enfin, je ne pense pas.

Il y a 2 semaines avant l'Argentine, et si on veux les battre, il vaudra mieux avoir Mignoni Skrela que la mompe Toulousaine en 10...

#7 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 août 2007 - 18:52

Non.

Enfin, je ne pense pas.

Il y a 2 semaines avant l'Argentine, et si on veux les battre, il vaudra mieux avoir Mignoni Skrela que la mompe Toulousaine en 10...



d'apres les observateurs il semblerait que Migno et Skrela tiennent la corde, ms Laporte avait affirmé que joueraient contre galles ceux qui ne seront pas du match contre l'argentine...

Pourquoi dc ne pas avoir aligné la paire Elissalde-Bauxis contre Galles ? Sachant que selon moi pour l'instant en 10 ni Skrela ni Michal ne sont titulaires : ds l'etat actuel des choses ils se partageront le temps de jeu en 10...

Concernant Roro, on ne peut lui mettre plus de pression : ils seront 3 sur le pré pour une place à l'aile contre l'Argentine...Allez Roro !!

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2007 - 19:39

d'apres les observateurs il semblerait que Migno et Skrela tiennent la corde, contre galles ceux qui ne seront pas du match contre l'argentinems Laporte avait affirmé que joueraient ...

Pourquoi dc ne pas avoir aligné la paire Elissalde-Bauxis contre Galles ? Sachant que selon moi pour l'instant en 10 ni Skrela ni Michal ne sont titulaires : ds l'etat actuel des choses ils se partageront le temps de jeu en 10...

Concernant Roro, on ne peut lui mettre plus de pression : ils seront 3 sur le pré pour une place à l'aile contre l'Argentine...Allez Roro !!



si LAPORTE tenait ses promesses cela se saurait!!!!

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 25 août 2007 - 23:04

si LAPORTE tenait ses promesses cela se saurait!!!!



Mais il les tient, il les tient ! Comme il dit tout et son contraire à la vitesse d'un moulin à café, il trouvera toujours un bout du Midol à coller avec une citation de l'Equipe pour dire "voyez, je l'avais prévu !".

Moi j'ai cru comprendre : "il n'y a pas d'équipe type à part celle qui vaincra à trente avec les hommes qui iront jusqu'au bout des lendemains qui chantent si seulement l'avenir nous donne le "la" des responsabilités individuelles assumées collectivement dans le cadre de l'aventure d'un groupe avant tout humain mais aussi sportif." Ou quelque chose comme ça.

Pour le reste et bien malgré Laporte, je sens monter une euphorie qui me gêne un tantisoit, d'autant que le Puma et le Trèfle sous-performe. Enfin, bon, croyons-z-y et voyons ce que ça donne.

Plus que deux mois et un jour, et on aura le Stade de France à nous, de toute façon...

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 août 2007 - 13:16

Mais il les tient, il les tient ! Comme il dit tout et son contraire à la vitesse d'un moulin à café, il trouvera toujours un bout du Midol à coller avec une citation de l'Equipe pour dire "voyez, je l'avais prévu !".

Moi j'ai cru comprendre : "il n'y a pas d'équipe type à part celle qui vaincra à trente avec les hommes qui iront jusqu'au bout des lendemains qui chantent si seulement l'avenir nous donne le "la" des responsabilités individuelles assumées collectivement dans le cadre de l'aventure d'un groupe avant tout humain mais aussi sportif." Ou quelque chose comme ça.

Pour le reste et bien malgré Laporte, je sens monter une euphorie qui me gêne un tantisoit, d'autant que le Puma et le Trèfle sous-performe. Enfin, bon, croyons-z-y et voyons ce que ça donne.

Plus que deux mois et un jour, et on aura le Stade de France à nous, de toute façon...



si tu veux dire qu'il n'y a que la compet qui compte et que le jour j l'argentine et l'irlande seront remontées comme des pendules tu as raison...mais on ne peut qd même pas se plaindre d'une préparation qui semble jusqu'à present complemtement réussie et laisse entrevoir de belles esperances...

#11 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2007 - 13:46

si tu veux dire qu'il n'y a que la compet qui compte et que le jour j l'argentine et l'irlande seront remontées comme des pendules tu as raison...mais on ne peut qd même pas se plaindre d'une préparation qui semble jusqu'à present complemtement réussie et laisse entrevoir de belles esperances...



Il faudra juste éviter le mal français : L'excés de confiance.

A l'inverse, les Argentins et les Irlandais ne sont pas au mieux.

#12 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 août 2007 - 21:11

le match de cet apres midi confirme : les français sont affutés, ce qui est bien le minimum avant une cdm en France...reste à reussir maintenant l'entame contre l'Argentine !