Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#46 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 septembre 2007 - 14:14

de toute façon ceux qui non pas jouaient hier soir sont automatiquement les meilleurs


Ca c'est sur les gagnant d'hier soir ete dans les tribunes

#47 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 08 septembre 2007 - 14:18

Ca c'est sur les gagnant d'hier soir ete dans les tribunes



ah bon ?? y avait qui ds les tribunes ?? A part Beauxis dont je persiste à penser , même qd on gagne, qu'il est le seul vrai 10 de metier de ce groupe (hier ses coups de tatane auraient fait merveille pour degouter les argentins) je ne vois pas ce que nos valeureux coiffeurs auraient pu faire pour sauver la patrie...

Encore une fois, c tt le groupe qui a failli, notamment ds sa preparation mentale et tactique...esperons au moins que cet echec cuisant sera suffisant pour les reveiller !!!

#48 Brock63

Brock63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 08 septembre 2007 - 15:15

Ce match j'ai sentis qu'on aller le perdre lors des Hymnes.Quand j'ai vu des Pumas
qui chialaient leur mere et qui s'embrassaient aussi fort que des amoureux peuvent le faire
il n'y en avait pas un qui ne chantaient pas.
Et quand j'ai vu nos pauvres Bleus petrifiés completement desolidarisés.
J'ai eu un mauvais presentiment. :unsure:
Il n'y a pas a badiner les Tangos avaient la grinta,le touillometre a 0.mais
ils ont tout donné.Ils ont mis toutes leur tripes sur la pelouse.
Quel courage et quelle solidarité.Quand on sait que le budget de la fédé Pumas est de 2 millions d'euros et
celle de la FFR est d'environ 80 millions quel honte.
Bravo aux PUMAS et hier soir c'etait eu les champions.
A mediter.Dans la vive attente d'une reaction "nucleaire" des Bleus. :angry:

#49 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 09 septembre 2007 - 12:08

Mouais bof.........Mignoni n'est pas aussi roublard que JBE et Yach <_<

ah????!!!..... Moi je pense que Mignoni et bien plus vif que les 2 cités notament Yachvili. Je plus roublard que l'on ait eu pour moi était l'actuel entraineur de Paris, Fabien Galtier. Il est à la mode de faire taper les 1/2 de mélée comme JBE et Yachvili, alors forcément comme nous n'avons plus de vrai ouvreur buteur, Pierre Mignoni n'est pas au mieux même si dans le jeu il peut faire la différence. Vendredi il est loin d'avoir était le plus mauvais et JBE qui fait un chistéra à 2 minutes de la fin, bof bof..... Bref notre équipe a perdu. Moi j'en veux à BL de ne pas avoir fait jouer Poitrenaud, de ne pas avoir pris Boyer....bref il a qu'à faire jouer Ybanez en 9 et Thion en talon.

#50 nico58

nico58

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 09 septembre 2007 - 12:52

Arretez de jeter la pierre à notre charnière, c'est vrai qu'elle n'était pas au mieux, mais croyez vous facile de faire des passes en reculant avec 3 bras d'argentins hors jeu que l'arbitre n'a pas siffler une seule fois du match.
JBE est entre à la fin du match face à des argentins déjà fatigués.Je ne pense pas qu'il aurait mieux ou pire que pierrot dans les même conditions dès le début de match sauf que je trouve que JBE est plus lent sur les sorties de balle.

#51 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 09 septembre 2007 - 14:32

ah????!!!..... Moi je pense que Mignoni et bien plus vif que les 2 cités notament Yachvili. Je plus roublard que l'on ait eu pour moi était l'actuel entraineur de Paris, Fabien Galtier. Il est à la mode de faire taper les 1/2 de mélée comme JBE et Yachvili, alors forcément comme nous n'avons plus de vrai ouvreur buteur, Pierre Mignoni n'est pas au mieux même si dans le jeu il peut faire la différence. Vendredi il est loin d'avoir était le plus mauvais et JBE qui fait un chistéra à 2 minutes de la fin, bof bof..... Bref notre équipe a perdu. Moi j'en veux à BL de ne pas avoir fait jouer Poitrenaud, de ne pas avoir pris Boyer....bref il a qu'à faire jouer Ybanez en 9 et Thion en talon.

Je crois que tout le monde en veut à Madrange :cartonrouge:

#52 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2007 - 22:22

Je crois que tout le monde en veut à Madrange :cartonrouge:



Sauf lui meme...

Perso, je boycotte Madrange.

:stuart:

#53 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 10 septembre 2007 - 05:16

La vraie raison de la titularisation de Heymans en 15 , c 'est Dominicci, il fallait bien lui faire une place a l'aile à la Star

Et c'est qui qui est pas foutu d'arreter Corletto ??

Et lui il dit dans l'Equipe que c'est la faute a une cassette video de l'IRB !!!! ce à quoi le journaliste lui repond que sur l'essai de Corletto , c'est pas la cassette qui le renvoie a ses vieilles canes de 35 ballets

Equipe a Laporte = Equipe de Copains

Roro aurait laissé filler Corletto , qu'est ce qu'on aurait pas entendu !!!!!!!!!!!!!

#54 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 10 septembre 2007 - 06:26

Cette équipe de France ne me plait pas.

Avant le match : trop de confiance, la France déjà en finale.
Après le match : selon les entrainreurs et certains joueurs c'était un accident, les argentins sont des nulards tricheurs embrouilleurs, ils n'ont rien montré. Ceci démmontre un mauvais esprit, un aveuglement total. Laporte ne souffre aucune contradiction. Il ne supporte même pas la vérité du terrain : ce sont les français qui n'ont rien montré. Certains joueurs ont une des réactions saines michalak, skrela en félicitant les argentins et en déclarant que eux étaient tous petits.

Je n'aime pas l'état d'esprit véhiculé par le staff. Ou sont passé les valeurs de respect de l'adversaire qu'il y a dans le rugby ? Oui les argentins on mérité cette victoire. Bravo à eux.

Rien que pendant les hymnes ont a vu une différence : les argentins soudés comme un seul homme en pleine montée de pression, les français en pleine descente émotionnelle se cherchant du regard en vain.

Laporte est insupportable de suffisance et de mauvais esprit : sa méthode est la meilleure pour lui et quand elle ne marche pas ce n'est qu'un accident !!!!

Enfin, heureusement, les français ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils ont le tête au fond du seau. Quoique contre les blacks, ça risque de pas être comme en 99... parce que la suffisance est du coté des français cette année, et je crois bien que Dominici ne coure plus vite du tout (Imaginez le face à Sivivatu...).

Vivement le top 14.

#55 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 10 septembre 2007 - 07:04

Argentine 5 - Laporte 1

J'adore l'Argentine rien que pour ça.

#56 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 10 septembre 2007 - 09:26

On finira 1°

Et l'Irlande 2°

Malheureusement, tant ces Argentins méritent une demie de CDM.



Je pense que c'est possible aussi

#57 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 septembre 2007 - 09:42

Argentine 5 - Laporte 1

J'adore l'Argentine rien que pour ça.



En plus avec El Pibe de Oro dans les tribunes.. je te dis pas s'il avait été sur le terrain !!!
les dieux du stade et la main de ma soeur

ou lycée de Versailles etc..

(bon je craque !!!)

#58 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 10 septembre 2007 - 10:14

Argentine 5 - Laporte 1

J'adore l'Argentine rien que pour ça.


+1 Moi aussi mais pas seulement.
Mais y'a les Blacks aussi dans le même genre lol.

Arrêtons de critiquer la charnière, y'a pas qu'elle qui a déjoué. C'est toute l'équipe!
En première mi-temps, on se fait bouffer par l'engagement argentin. Je parle pas des coups de pied d'Heymans qu'on avait testé derrière.
Bref on a eu notre équipe de France Laportienne Type : appliquée en défense, solide en mélée, mais sans coeur, sans âme, sans imagination qui a bien appliqué les consignes de son entraineur.

Et bien entendu, les commentaires démagos d'après matchs.
Je parle même pas du vestiaire :
Les Argentins sont cuits. Continuez comme çà, on va mettre 30 points qu'il disait la Binocle.
Ils étaient cuits mais ils ont tenus nos avants et leurs mauls les 20 premières minutes et ca a suffit à nous calmer alors qu'on était chez nous! Même pas assez d'orgueuil pour se révolter derrière !

L'Argentine, C'est peut-être une équipe atypique. Mais cette équipe elle a de grosses valeurs collectives elle. Ce sont des amis qui se subliment les uns pour les autres. Toute la différence est là! Ces valeurs ont les avaient en 87 et en 95... Autres entraineurs autres moeurs!

Comme dit Champ le lendemain pendant le match des Samoa : la muscu ca fait pas tout.
Je sais pas pourquoi je m'enerve encore sur Laporte. Depuis le temps qu'il me décoit. Vivement qu'il aille faire de la politique!

#59 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 10 septembre 2007 - 10:24

oui les joueurs étaient tétanisés avant de jouer, mais pourquoi ibanez, pelous et ses assésseurs n'ont ils pas réagit ??? un capitaine doit rester lucide, prendre des décisions memes a l'encontre de celles
de son entraineur lorsqu'il voit que le bateau coule, si celui çi n'en est pas capable il ne peut conduire
une équipe, d'ailleurs pourquoi dans les interviews voit on pelous et pas lui ???? pelous sur le terrain aurait du prendre le relai donc faillitte de nos leaders !!!! :sleeping:

#60 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 septembre 2007 - 12:29

Vivement la reprise, la vraie! Celle du Top 14!


+1 !

c'est pas encore fini la coupe pam pam ? j'peux ressortir la télé de la cave ou faut attendre encore un peu ?