Aller au contenu


Photo

Cérémonie d'ouverture


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 927 messages

Posté 08 septembre 2007 - 09:03

Ayant put assister en live à "l'évènement" je tenait ou faire partager ce grand moment.
Arrivé au stade, des petits sac en papier genre sacs à vomit sont disposé sur les sieges.
Dedant de la paperasse et un truc en plastique vert ressemblant furieusement à un bavoir pour bébé obèse.
Autour du terrain, des "manitou" avec un type habillé en rayure chargé de guider le publique et en bas des gars avec des panneaux comme à la tv ("applaudissez, oooooooh, aaaaaaaah, hé hé hé).
Répétion le speaker dit aux gens faites oooooh "oooooooh", "aaaaaaaaah", "héhéhé" c'est dingue ce qu'on peut faire d'une foule avec un micro (je tiens a signaler que votre serviteur évitait soigneusement de se méler à ca)
L'heure fatidique approche, et s'offrait à moi une vision digne d'un peintre sur-réaliste sous acide après une soirée bien arrosée : Près de 80000 personnes affublées du fameux bavoir, rien que pour ca ca valait le coup de venir.
Au centre du terrains une bache "france 2007" est déployée et le "spectacle commence":
-Un groupe de teleteubise fait de la gym au centre, autour une armée de cyliste poussent des chars
-la bache est retirée dévoilant une pub géante pour windows
-les cyclisetes cours par tout et font de la gym bref ca vous l'avez vu àla tv

seul note de bon gout la présence des anciennes gloire.

Bref un cérémonie dan sla moyenne des cérémonies d'ouverture, ringard à souhait mais franchement rien que pour les bavoirs ca valait le cout :D

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 08 septembre 2007 - 09:37

Ayant put assister en live à "l'évènement" je tenait ou faire partager ce grand moment.
Arrivé au stade, des petits sac en papier genre sacs à vomit sont disposé sur les sieges.
Dedant de la paperasse et un truc en plastique vert ressemblant furieusement à un bavoir pour bébé obèse.
Autour du terrain, des "manitou" avec un type habillé en rayure chargé de guider le publique et en bas des gars avec des panneaux comme à la tv ("applaudissez, oooooooh, aaaaaaaah, hé hé hé).
Répétion le speaker dit aux gens faites oooooh "oooooooh", "aaaaaaaaah", "héhéhé" c'est dingue ce qu'on peut faire d'une foule avec un micro (je tiens a signaler que votre serviteur évitait soigneusement de se méler à ca)
L'heure fatidique approche, et s'offrait à moi une vision digne d'un peintre sur-réaliste sous acide après une soirée bien arrosée : Près de 80000 personnes affublées du fameux bavoir, rien que pour ca ca valait le coup de venir.
Au centre du terrains une bache "france 2007" est déployée et le "spectacle commence":
-Un groupe de teleteubise fait de la gym au centre, autour une armée de cyliste poussent des chars
-la bache est retirée dévoilant une pub géante pour windows
-les cyclisetes cours par tout et font de la gym bref ca vous l'avez vu àla tv

seul note de bon gout la présence des anciennes gloire.

Bref un cérémonie dan sla moyenne des cérémonies d'ouverture, ringard à souhait mais franchement rien que pour les bavoirs ca valait le cout :D




j'y étais aussi, mais moi ce qui m'a dérangé ce n'est pas la cérémonie d'ouverture...........

#3 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 08 septembre 2007 - 09:47

j'y étais aussi, mais moi ce qui m'a dérangé ce n'est pas la cérémonie d'ouverture...........

Moi non plus,c'est plutôt Sarko,qui se voit demi de mêlée par sa taille,et le journaliste de lui répondre :
qu'il peut lui donner des conseils en temps qu'ancien joueur.

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 740 messages

Posté 08 septembre 2007 - 09:52

Heureusement pour nous, la brasserie des Sports est un lieu de haute dignitude qui offre des alternatives à ce genre de fantasmagorie pour esprit dérangé. :D

#5 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:09

TF1 la chaîne du rugby,lui a offert un maillot de match,plus un ballon à notre Président.
C'est quand même positif.

#6 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 927 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:10

oe mais c'est une expérience, et pis au stade on entend ni gilardi ni sarko (juste quelque merdes dans le publique mais ca reste supportable)
Par contre :cartonrouge: à ceux qui ont sifflés l'argnetine au coup de sifflé de final, il n'ya pas de contestation a avoir au niveau du résultat.

#7 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:46

oe mais c'est une expérience, et pis au stade on entend ni gilardi ni sarko (juste quelque merdes dans le publique mais ca reste supportable)
Par contre :cartonrouge: à ceux qui ont sifflés l'argnetine au coup de sifflé de final, il n'ya pas de contestation a avoir au niveau du résultat.


Ou peut-être qu'ils sifflaient la France pour son jeu excécrable...

#8 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:50

Ou peut-être qu'ils sifflaient la France pour son jeu excécrable...


oué je pense aussi <_<

#9 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:54

+1 avec Georgette !

à mon avis, le public sifflait les français, bande de bourgeois de merde!

#10 sporock

sporock

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:58

A propos du public, je ne sais pas si ca la tv qui donnait cette impression mais j' ai trouvé qu' il avait bien repondu present meme quand on etait mal (c' est à dire une bonne partie du match)

#11 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 08 septembre 2007 - 10:58

+1 avec Georgette !

à mon avis, le public sifflait les français, bande de bourgeois de merde!




ou plutôt l'arbitre, non?

#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 septembre 2007 - 11:18

ou plutôt l'arbitre, non?



Ben il a été plutot bon.

Meme sévère avec les Argentins.

Et c'est vrai que le brasserie des sports à offert un niveau de jeu trés digne et exceptionnelement agréable.

:flowers: