Aller au contenu


Photo

Retransmission TV


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 7eme compagnie

7eme compagnie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 09 septembre 2007 - 15:06

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve plus que médiocre voir lamentable les retransmissions faites par TF1 pour la Coupe du Monde de Rugby.

Ai-je été trop gâté par les retransmissions de Canal ou ne suis je pas le seul ?

J'en veux pour preuvre lors du match de la France les approximations (comme le jeu lol) des caméramen ainsi que les sautes d'images par moment (bon un impondérable arrive à tous)

Mais le must c'est la façon de filmer les différents haka cf celui des Black et là à l'instant celui des Samoas ou on ne voit à aucun moment les deux équipes s'affronter du regard chose la plus belle dans un haka l'esprit de groupe, la cohérence, etc... La que des gros plans pas forcément bien fait en plus. :closedeyes:

Qu'en pensez vous ?

#2 sporock

sporock

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 09 septembre 2007 - 15:14

Completement d' accord !!
Et meme sur les penalités, impossible de voir si elles sont bien tapées

#3 7eme compagnie

7eme compagnie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 09 septembre 2007 - 15:27

Plus filmé façon 'FOOT' je dirais ou TF1 préfère nous montrer le gotha des tribunes plutôt que les actions de la rencontre lors d'essai comme pour le match AF Sud/Samoa de suite...

Peut être les cameramen ou réalisateurs ne sont pas habitués à autant de mouvement dans un stade...

Les ralentis sur essais sont vraiment mauvais.

Comment est ce sur Eurosport pour ceux qui l'ont ?

#4 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 09 septembre 2007 - 16:51

Comment est ce sur Eurosport pour ceux qui l'ont ?



Eub et ben c' est pareil !!! Pas trés pro , pas précis , trop de gros plans sur les visages des joueurs , ralentis hors sujets etc etc etc .............

#5 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 09 septembre 2007 - 17:30

C'était pas génial effectivement, mais c'était le premier match de rugby sur tf1 aussi, j'éspère que ça va s'améliorer.

Par contre une chose, pendant l'avant-match, on se serait cru à un match du Stade Français, ils n'ont parlé QUE des joueurs de ce club !

Et en plus notre cher président a bien rappelé qu'il était supporter de Paris. Du coup dès le début j'étais :sick: .
Entre Pelous pour la lessive, la binocle le jambon, les pellicules de dominici, galthié qui entraîne Zidane...
Je suis opressé !

J'étais content que le rugby se démocratise mais là c'est trop !

Les gens ne découvre pas le rugby mais seulement le Stade français et Michalak... C'est dommage.

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2007 - 17:33

C'était pas génial effectivement, mais c'était le premier match de rugby sur tf1 aussi, j'éspère que ça va s'améliorer.

Par contre une chose, pendant l'avant-match, on se serait cru à un match du Stade Français, ils n'ont parlé QUE des joueurs de ce club !

Et en plus notre cher président a bien rappelé qu'il était supporter de Paris. Du coup dès le début j'étais :sick: .
Entre Pelous pour la lessive, la binocle le jambon, les pellicules de dominici, galthié qui entraîne Zidane...
Je suis opressé !

J'étais content que le rugby se démocratise mais là c'est trop !

Les gens ne découvre pas le rugby mais seulement le Stade français et Michalak... C'est dommage.



Allez l'Irlande !!

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 septembre 2007 - 19:08

Pour Afsud-Samoa, le réalisateur a souvent eu un temps de retard :cartonjaune:

#8 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 09 septembre 2007 - 19:11

Allez l'Irlande !!

Bibette va avoir droit à un supplément pour son anniversaire, du genre maillot Vert avec du trèfle dessus...



Au revoir.

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2007 - 20:03

Bibette va avoir droit à un supplément pour son anniversaire, du genre maillot Vert avec du trèfle dessus...
Au revoir.



Tant que ça gagne, je joue.

:lol:

Je reviendrais donc voir France Irlande avec mon maillot bleu.

#10 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 09 septembre 2007 - 20:28

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve plus que médiocre voir lamentable les retransmissions faites par TF1 pour la Coupe du Monde de Rugby.

Ai-je été trop gâté par les retransmissions de Canal ou ne suis je pas le seul ?

J'en veux pour preuvre lors du match de la France les approximations (comme le jeu lol) des caméramen ainsi que les sautes d'images par moment (bon un impondérable arrive à tous)

Mais le must c'est la façon de filmer les différents haka cf celui des Black et là à l'instant celui des Samoas ou on ne voit à aucun moment les deux équipes s'affronter du regard chose la plus belle dans un haka l'esprit de groupe, la cohérence, etc... La que des gros plans pas forcément bien fait en plus. :closedeyes:

Qu'en pensez vous ?

copie conforme de la prestation du xv de france; NUL A CHIER :cartonjaune: .