Aller au contenu


Photo

Dans les vestiaires et à Marcoussis aprés la défaite


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 09 septembre 2007 - 21:09

http://www.eurosport..._vid51079.shtml

#2 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 09 septembre 2007 - 21:24

Décidemment rien ne nous sera épargné ; une catastrophe nationale cette défaite

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 septembre 2007 - 21:26

oui c est d un chiant en plus..!!
la voix du commentateur ferait debander n importe quel Rocco Siffredi
la tronche des joueurs rendrai lesbiennes toutes les femmes de ce monde..sauf la mienne elle l est deja !

#4 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2007 - 22:10

A quand une caméra dans les chiottes de Marcoussis ?

Le voyeurisme devient gonflant.

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 septembre 2007 - 22:36

une chose est sur....il faut que THION aille chez le coiffeur :o

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2007 - 06:47

une chose est sur....il faut que THION aille chez le coiffeur :o

Et Laporte doit se mettre au Valium...
ses coups de gueule n apportent rien d autre que du stress supplementaire a des joueurs deja petrifies
pas la peine de les envoyer voir la Fontaine...a Clermont!!!!!!!!!!!!!
au fait ils sont dans cet etat la parcequ ils ont perdu un match de Rugby??? et ben on aurait cru qu il venait de recevoir une invitation au prochain concert de Francis Lalanne avec Guy Beart en Guest ..la evidement..

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2007 - 07:29

Et ben c'est la soupe à la grimace!!!!!!!!!!!! :crying:

#8 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 10 septembre 2007 - 07:30

Le remake des "yeux dans les bleus" après une défaite c'est plutôt marrant....

Le XV de France donne l'impression d'une classe de sixième qui vient de prendre 2 heures de colle.

La tête d'enterrement de Lapasset vaut son pesant de cacahuètes : lui, il connait le prix de la préparation qui a amené ce magnifique résultat...

La visite de Naboléon, c'est le pompon ! Propos lénifiants et compassion à 2 balles comme si les joueurs avaient besoin de cela...

C'est plus un vestiaire, c'est un hall de gare. Avec l'équipe de télé, combien de types qui n'ont rien à y faire ?

Ne parlons pas de la langue de bois servie avec brio par Pelous !

La leçon du mondial de foot 2002 n'a pas été comprise :
- Trop de sollicitations extérieures pour les joueurs.
- Trop de sponsors
- Trop de télé
- Trop de pub
- Trop de fric
- Trop de pseudos stars fabriquées par les médias (Chabal, Michalak....)

#9 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 10 septembre 2007 - 09:31

Le remake des "yeux dans les bleus" après une défaite c'est plutôt marrant....

Le XV de France donne l'impression d'une classe de sixième qui vient de prendre 2 heures de colle.

La tête d'enterrement de Lapasset vaut son pesant de cacahuètes : lui, il connait le prix de la préparation qui a amené ce magnifique résultat...

La visite de Naboléon, c'est le pompon ! Propos lénifiants et compassion à 2 balles comme si les joueurs avaient besoin de cela...

C'est plus un vestiaire, c'est un hall de gare. Avec l'équipe de télé, combien de types qui n'ont rien à y faire ?

Ne parlons pas de la langue de bois servie avec brio par Pelous !

La leçon du mondial de foot 2002 n'a pas été comprise :
- Trop de sollicitations extérieures pour les joueurs.
- Trop de sponsors
- Trop de télé
- Trop de pub
- Trop de fric
- Trop de pseudos stars fabriquées par les médias (Chabal, Michalak....)


a partir de ce soir, on peut suivre ce qui se passe a marcoussis de 19h a 20h sur tf1, il parait que c'est génial c'est benjamin castaldi qui présente "Lost story".
Par contre pour l'audience ils ont fait rentrer quelques blondes qui trainent autour de la piscine.
Ah ca me rappelle quelque chose cette émission mais je sais plus quoi.

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2007 - 09:37

- Trop de sollicitations extérieures pour les joueurs.
- Trop de sponsors
- Trop de télé
- Trop de pub
- Trop de fric
- Trop de pseudos stars fabriquées par les médias (Chabal, Michalak....)

et surtout...PAS ASSEZ DE RUGBY !!

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:44

et surtout...PAS ASSEZ DE RUGBY !!

Toujours la réplique idoine :salut03:

#12 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 10 septembre 2007 - 16:47

Bonjour !

Je vais être dur (encore me direz vous mais bon quand même on parle de rugby là ..) :

---Présence des caméras dans ces moments là : à chier ....
---Discours de Sarko (enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Jo Maso dans les vestiaires((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Chabal(enfin ce qu'on nous en a montré,que pourtant j'aime bien et qui a amené quelque chose quand il est rentré ,je l'aurai fait joué en premiére mi temps perso surtout contre les argentins qui ne sont pas que des danseurs de Tangos) :à chier ...
---Discours analyse de Laporte ((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ...

Les caméras n'avaient rien à foutre là , les bases c'est pas la puissance et la densité physique (on les a) ,c'est pas les bons joueurs (on a probablement les meilleurs joueurs à leurs postes ), les bases c'est se faire des passes en avançant ,c'est se faire plaisir en se passant le ballon , en allant au soutien , en prenant les intervalles à plusieurs ,c'est avoir un buteur qui ne loupe pas autant de tirs au but , les bases du rugby français c'est autre chose qu'occupation du terrain et défense , c'est aussi savoir jouer ,avoir envie de faire circuler le ballon et CA on ne sait pas faire et je dirai qu'à force de copier les autres on perd son âme sans gagner pour autant un esprit sudiste ...

Bref ,c'est pas en quinze jours qu'on va changer style de jeu et consignes de jeu , c'est pas en quinze jours qu'on va rebatir une attaque , bref ,faut juste qu'on sorte dignement de cette coupe du monde ..Quand on voit d'autres équipes ,ça joue quand même un peu plus ,on aurait du copier ça et pas l'agencement des salles de muscu ...

Kiss

#13 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 septembre 2007 - 16:51

Bonjour !

Je vais être dur (encore me direz vous mais bon quand même on parle de rugby là ..) :

---Présence des caméras dans ces moments là : à chier ....
---Discours de Sarko (enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Jo Maso dans les vestiaires((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Chabal(enfin ce qu'on nous en a montré,que pourtant j'aime bien et qui a amené quelque chose quand il est rentré ,je l'aurai fait joué en premiére mi temps perso surtout contre les argentins qui ne sont pas que des danseurs de Tangos) :à chier ...
---Discours analyse de Laporte ((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ...

Les caméras n'avaient rien à foutre là , les bases c'est pas la puissance et la densité physique (on les a) ,c'est pas les bons joueurs (on a probablement les meilleurs joueurs à leurs postes ), les bases c'est se faire des passes en avançant ,c'est se faire plaisir en se passant le ballon , en allant au soutien , en prenant les intervalles à plusieurs ,c'est avoir un buteur qui ne loupe pas autant de tirs au but , les bases du rugby français c'est autre chose qu'occupation du terrain et défense , c'est aussi savoir jouer ,avoir envie de faire circuler le ballon et CA on ne sait pas faire et je dirai qu'à force de copier les autres on perd son âme sans gagner pour autant un esprit sudiste ...

Bref ,c'est pas en quinze jours qu'on va changer style de jeu et consignes de jeu , c'est pas en quinze jours qu'on va rebatir une attaque , bref ,faut juste qu'on sorte dignement de cette coupe du monde ..Quand on voit d'autres équipes ,ça joue quand même un peu plus ,on aurait du copier ça et pas l'agencement des salles de muscu ...

Kiss


+1000
kiss !!!

Il serait aussi p-étre temps de parler de la faiblesse technique des joueurs français au lieu de trouver des raisons à 2 balles

#14 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 10 septembre 2007 - 16:58

Bonjour !

Je vais être dur (encore me direz vous mais bon quand même on parle de rugby là ..) :

---Présence des caméras dans ces moments là : à chier ....
---Discours de Sarko (enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Jo Maso dans les vestiaires((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Chabal(enfin ce qu'on nous en a montré,que pourtant j'aime bien et qui a amené quelque chose quand il est rentré ,je l'aurai fait joué en premiére mi temps perso surtout contre les argentins qui ne sont pas que des danseurs de Tangos) :à chier ...
---Discours analyse de Laporte ((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ...

Les caméras n'avaient rien à foutre là , les bases c'est pas la puissance et la densité physique (on les a) ,c'est pas les bons joueurs (on a probablement les meilleurs joueurs à leurs postes ), les bases c'est se faire des passes en avançant ,c'est se faire plaisir en se passant le ballon , en allant au soutien , en prenant les intervalles à plusieurs ,c'est avoir un buteur qui ne loupe pas autant de tirs au but , les bases du rugby français c'est autre chose qu'occupation du terrain et défense , c'est aussi savoir jouer ,avoir envie de faire circuler le ballon et CA on ne sait pas faire et je dirai qu'à force de copier les autres on perd son âme sans gagner pour autant un esprit sudiste ...

Bref ,c'est pas en quinze jours qu'on va changer style de jeu et consignes de jeu , c'est pas en quinze jours qu'on va rebatir une attaque , bref ,faut juste qu'on sorte dignement de cette coupe du monde ..Quand on voit d'autres équipes ,ça joue quand même un peu plus ,on aurait du copier ça et pas l'agencement des salles de muscu ...

Kiss


Fermé le ban !!!

Tu as malheureusement bien raison. Pas grand chose à rajouter.
Mais qu'appelles tu sortir dignement ? un quart à Cardiff ? ou une victoire de l'Irlande (comme dirait Crazy) ?

#15 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:01

Bonjour !

Je vais être dur (encore me direz vous mais bon quand même on parle de rugby là ..) :

---Présence des caméras dans ces moments là : à chier ....
---Discours de Sarko (enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Jo Maso dans les vestiaires((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Chabal(enfin ce qu'on nous en a montré,que pourtant j'aime bien et qui a amené quelque chose quand il est rentré ,je l'aurai fait joué en premiére mi temps perso surtout contre les argentins qui ne sont pas que des danseurs de Tangos) :à chier ...
---Discours analyse de Laporte ((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ...

Les caméras n'avaient rien à foutre là , les bases c'est pas la puissance et la densité physique (on les a) ,c'est pas les bons joueurs (on a probablement les meilleurs joueurs à leurs postes ), les bases c'est se faire des passes en avançant ,c'est se faire plaisir en se passant le ballon , en allant au soutien , en prenant les intervalles à plusieurs ,c'est avoir un buteur qui ne loupe pas autant de tirs au but , les bases du rugby français c'est autre chose qu'occupation du terrain et défense , c'est aussi savoir jouer ,avoir envie de faire circuler le ballon et CA on ne sait pas faire et je dirai qu'à force de copier les autres on perd son âme sans gagner pour autant un esprit sudiste ...

Bref ,c'est pas en quinze jours qu'on va changer style de jeu et consignes de jeu , c'est pas en quinze jours qu'on va rebatir une attaque , bref ,faut juste qu'on sorte dignement de cette coupe du monde ..Quand on voit d'autres équipes ,ça joue quand même un peu plus ,on aurait du copier ça et pas l'agencement des salles de muscu ...

Kiss




Ce que j'ai aimé c'est la remarque de Pelous:
"les points presse? pfff, tu sais il y en a qui ont flambé pendant la préparation et qu''on envoyait à la presse, moi on m'envoit là bas quand il faut faire face en cas de crise."
Malaise, vous avez dit malaise?