Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] TF1 demission !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
142 réponses à ce sujet

#1 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:37

Alors là c'est le pompon !!

JT de 13h, journal de la coupe du Monde, le top 5 des plus beaux placages depuis le début de la compétition. Jusque là rien d'anormal, où ça devient nauséabond et scandaleux, c'est que le journaliste qui commente les images des placages, se trompe 3 fois sur 5 sur le nom du joueur plaqué!!! :cartonrouge: :cartonrouge:
Il cite Parisse au lieu de Bergamasco, ensuite le samoan Sititi au lieu de Tuilagi (c'est qd même pas les mêmes cheveux!!!) et enfin le canadien James alors que ce n'est pas lui !!!!!!!!!!!

Comment peut-on être aussi mauvais????
Tiens je vais aller vomir :sick:

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:45

Alors là c'est le pompon !!

JT de 13h, journal de la coupe du Monde, le top 5 des plus beaux placages depuis le début de la compétition. Jusque là rien d'anormal, où ça devient nauséabond et scandaleux, c'est que le journaliste qui commente les images des placages, se trompe 3 fois sur 5 sur le nom du joueur plaqué!!! :cartonrouge: :cartonrouge:
Il cite Parisse au lieu de Bergamasco, ensuite le samoan Sititi au lieu de Tuilagi (c'est qd même pas les mêmes cheveux!!!) et enfin le canadien James alors que ce n'est pas lui !!!!!!!!!!!

Comment peut-on être aussi mauvais????
Tiens je vais aller vomir :sick:


Et le pire...

Il considère comme "plus beau placage" celui de l'américain sur Barkley, alors qu'on sait que ce placage va etre sanctionné par le commité de discipline de la CDM...


Bref, plus ça va, plus ça se confirme : Cette CDM est une daube, pourrie par le fric et les incompétents.

Petit conseil si certains vont à Gerland ce soir : TOUS les parkings seront fermés, au mieux ils seront payants pour les journalistes et VIP. Alors garez vous ou vous pouvez, et pour boire une bière, rien dans un périmètre de 500 m autour du stade, à l'intèrieur de ce périmètre, c'est 5 euros le demi et 7 euros le sandwich SNCF.

No comment. TF1 IRB meme combat.

#3 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 11 septembre 2007 - 12:47

La nana qui sort également que pour etre dans la regle un plaquage doit etre placé entre les chevilles et aa ceinture...
Le plaquage de Pelous sur Hernandez: Hernandez perd ses appuis et tombe aucun plaquage réel
Le plaquage Canadien: le journaliste explique que le Gallois plaque le canadien alors que c'est l'inverse ce plaquage est par ailleur illégal car en cathédrale
Ils sont trop fort quand meme dans le top 5 pas u,n seul plaquage Samoans contre les Boks alors que niveau cartouche c'était top(plaquage de Monsieur Brian Lima qui le met KO par ailleur...)
Enfin TF1 ils sont champions quoi...Allez un petit :cartonjaune: pour Jean Pierre

#4 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:07

Vous etes méchants avec pernaud, grace à lui on a appris que placage pouvait s'écrire placage ou plaquage.
C'est pas rien :whistling:

En fait quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était un topic destiné aux brillantes paroles de Moscato dans l'émission de samedi ou dimanche (je ne l'ai pas regardé mais les paroles étaient tellement énormes qu'elles sont passées au zapping)
Interrogé à propos de la prestation portugaise, le génial moscato n'a rien trouvé de mieux à dire que le rugby, c'est pas un métier pour les portugais, eux ce qu'ils savent faire c'est des dalles ou du crépis.
A l'écoute de ces brillantes paroles, j'ai cru qu'on allait assiter à un tollé général (qui aurait été logique) mais apparement ces paroles sont passés inapercues et je trouve ça assez inquiétant.
En tout cas ce gros con, je laimais déja pas mais là il a vraiment dépassé les bornes.

#5 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:07

Mon premier 13h de TF1 depuis fort longtemps .... en cela se confirme: Les spécialités culinaires de France, c'est bien tout ce que peut encore raconter JPP dans son journal magazine people de 13h.
D'ailleurs, la dernière spécialité à la mode serait le plat "Cageu", ou le plat "Quajeu", les 2 sont permis.
Surement un plat typique du Sud Ouest!

#6 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:13

Oui, vraiment LAMENTABLE

je ne regardais plus le journal de 13h de TF1 depuis des lustres, et même depuis la bougie je crois.. et là pour voir un peu d'actu sur la CM j'ai regardé ce jour,

et ben si c'est tous les jours le même chantier, put.. mal barré le rugby !!!

de plus comme dit Crazy, le placage mis en avant et un placage qui s'il est montré à la télé devrait l'être pour dire ce qui est interdit et donc sanctionnable..
le formidable placage de Pelous, qui plaque du vent !!!! etc.

pour ce qui est du placage de Lima, ben heureusement qu'il n'y est pas, parce ce n'était pas un placage mais une agression qui lui aurait valu de sortir du terrain sans être remplacé (de même que Burger sur ce match) si les régles étaient respectées. :innocent:

#7 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 11 septembre 2007 - 18:35

Ils ont aussi présenté la cape remise au joueur, comme étant un cadeau de bienvenu je cite "la casquette de la Coupe du monde"................. :sleeping: :sleeping:

#8 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 septembre 2007 - 18:44

c'est marrant comme quoi quand on est passionné et connaisseur dans un domaine , les lacunes journalistiques ressortent ....
Je vous jure que TF1 ne se force pas à être nul pour notre sport ;)

#9 Polgara

Polgara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 11 septembre 2007 - 18:58

c'est quand meme fou, vous n'êtes jamais contents. Pourtant c'est intéressant d'écouter les explications des règles du rugby et s'entendre préciser que le ballon n'est pas rond... enfin faut bien commencer quelque part ! :rolleyes:

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 septembre 2007 - 20:32

c'est marrant comme quoi quand on est passionné et connaisseur dans un domaine , les lacunes journalistiques ressortent ....
Je vous jure que TF1 ne se force pas à être nul pour notre sport ;)


:lol:

Fort à propos...d'ailleurs ça peut s'appliquer helas au journalisme en general, des qu'on connait un peu un sujet (et encore même pas de maniere approfondie) le traitement journalistique apparait tjs comme tres decalé de la realité...

Mais sur tf1 ce n'est même plus de l'info depuis tres tres longtemps...On est sur une autre planete !

#11 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 11 septembre 2007 - 21:14

Le top 5 des plus beaux plaquages ....??
C'est comme si telefoot faisait le top 5 des plus beaux tacles ....

Et la semaine prochaine le top 5 des ligaments du genoux arrachés et la semaine d'après le top 5 des machoires cassées. ON se régale sur tf1.

#12 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 septembre 2007 - 21:21

Idem pour moi.

Plaquage cathédrale interdit,mais non précisé dans le commentaire.

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:01

Je vais envoyer un mail à TF1 pour leur dire tout le bien que je pense d'eux et de leur " service cdm de rugby", on peut pas rester sans rien faire :lol: !!

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:10

Vous etes méchants avec pernaud, grace à lui on a appris que placage pouvait s'écrire placage ou plaquage.
C'est pas rien :whistling:

En fait quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était un topic destiné aux brillantes paroles de Moscato dans l'émission de samedi ou dimanche (je ne l'ai pas regardé mais les paroles étaient tellement énormes qu'elles sont passées au zapping)
Interrogé à propos de la prestation portugaise, le génial moscato n'a rien trouvé de mieux à dire que le rugby, c'est pas un métier pour les portugais, eux ce qu'ils savent faire c'est des dalles ou du crépis.
A l'écoute de ces brillantes paroles, j'ai cru qu'on allait assiter à un tollé général (qui aurait été logique) mais apparement ces paroles sont passés inapercues et je trouve ça assez inquiétant.
En tout cas ce gros con, je laimais déja pas mais là il a vraiment dépassé les bornes.



+1 000
surtout que ce voyou il savait lui a son époque ce qu'était un coup de poing a la maçon.

#15 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:51

Mettez vous juste dans la tête que pour TF1, la différence entre le foot et le rugby, c'est qu'au foot les équipes européennes jouent avec des joueurs noirs et qu'au rugby les équipes africaines jouent avec des joueurs blancs, ça suffit largement à leur culture sportive.