Aller au contenu


Photo

France - Namibie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 12 septembre 2007 - 08:30

Le XV titulaire: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Elissalde, Michalak, Nyanga, Bonnaire, Dusautoir - Nallet, Chabal - Poux, Szarzewski, De Villiers

Les remplaçants: Ibanez, Mas, Pelous Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie

#2 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 12 septembre 2007 - 08:50

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 12 septembre 2007 à 09:30) <{POST_SNAPBACK}>
Le XV titulaire: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Elissalde, Michalak, Nyanga, Bonnaire, Dusautoir - Nallet, Chabal - Poux, Szarzewski, De Villiers

Les remplaçants: Ibanez, Mas, Pelous Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie[/quote]


BL a puni tous les perdants ou c'est pour faire tourner ?

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 septembre 2007 - 08:52

un max de toulousain pour jouer au stadium, logique.

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 septembre 2007 - 09:07

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mercredi 12 septembre 2007 à 09:30) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Le XV titulaire: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Elissalde, Michalak, Nyanga, Bonnaire, Dusautoir - Nallet, Chabal - Poux, Szarzewski, De Villiers

Les remplaçants: Ibanez, Mas, Pelous Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie
BL a puni tous les perdants ou c'est pour faire tourner ?



ben c'est pour faire tourner je pense, et continuer à mettre tout le monde sous pression pour le match qui comptera bcp contre les irlandais.. en disant à chacun, si t'es pas bon c'est lui qui joue ..

aussi préserver un peu les 30tenaires.. les Pelous Ibanez rentreront en cours de match je pense, faire une 20aine de minutes de "footing" sur la fin pour rester dans le rythme.. (surtout que je pense pas que Chabal puisse tenir un match entier en 2ème ligne)

sinon bien content pour Bonnaire, et plus encore pour Nallet (je comprends pas qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable celui-là.. mais sûrement que je comprends pas tout, et même pas gd chose)

j'aurais bien aimé voir aussi Beauxis à l'ouverture dès l'entrée, mais bon je comprends la compo de la charnière, et pas seulement parce que c'est à Toulouse..

#5 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 12 septembre 2007 - 09:08

ça fait un peu trop de posts pour le m^me sujet, non?

#6 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 12 septembre 2007 - 09:09

ben c'est pour faire tourner je pense, et continuer à mettre tout le monde sous pression pour le match qui comptera bcp contre les irlandais.. en disant à chacun, si t'es pas bon c'est lui qui joue ..



Ouais ils vont pouvoir jouer bien libérés :whistling:

#7 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 septembre 2007 - 09:13

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 12 septembre 2007 à 09:30) <{POST_SNAPBACK}>
Le XV titulaire: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Elissalde, Michalak, Nyanga, Bonnaire, Dusautoir - Nallet, Chabal - Poux, Szarzewski, De Villiers

Les remplaçants: Ibanez, Mas, Pelous Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie[/quote]

On peut penser que sauf énorme coup d'éclat, les Ibanez, Pelous, Jauzion et Rougerie sont sur le banc pour se relancer ou confirmer et seront du match contre l'Irlande.

Par contre, les absences de Dominici, Thion, Martin et Mignoni me font dire que l'on connaît les grands perdants du match d'ouverture (Milloud et Betsen, je les vois plus au repos que punis), en plus de Skrela, par la force des choses.

Pas anormal de voir tous les toulousains à l'oeuvre et pas mal de voir Heymans à son poste car s'il a chié son match vendredi, il reste un formidable ailier.

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 septembre 2007 - 09:20

Ouais ils vont pouvoir jouer bien libérés :whistling:



ouais mais c'est la réalité de ce sport devenus pro.. la concurrence dans le groupe tout le temps.. et puis maintenir les gars du groupe sous pression, ça veut dire les maintenir concernés..

et question jouer libéré, pourront pas faire pire que contre les gauchos

#9 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 12 septembre 2007 - 09:21

ouais mais c'est la réalité de ce sport devenus pro.. la concurrence dans le groupe tout le temps.. et puis ça maintenir les gars du groupe sous pression, ça veut dire les maintenir concernés..

et question jouer libéré, pourront pas faire pire que contre les gauchos


non mais ils pourraient faire pareil :whistling:

#10 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 12 septembre 2007 - 09:53

Seule interrogation, la présence de Chabal d'entrée. Ce n'est plus un impact player prévu pour entrer en 2ème mi-temps? :innocent:

#11 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 12 septembre 2007 - 10:46

et elissalde capitaine...

#12 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 12 septembre 2007 - 10:48

Est-ce qu'on va arrêter de prendre des joueurs uniquement dans les deux même clubs.

#13 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 12 septembre 2007 - 11:17

concernant le capitanat je ne trouve pas normal que le capitaine de l'EDf soit un joueur dont on sait à l'avance qu il ne jouera pas les 80 minutes, idem pour le vice capitaine

de plus sur ce qu on a vu, on ne peut pas dire que Ibanez et Pelous soient du genre à rameuter les troupes, Pelous ayant au moins la qualité de prendre ses responsabilités en conference de presse , d'abord en s'y rendant, ensuite en n'y pratiquant pas la langue de bois


Elissalde capitaine ? pourquoi pas ? de toute facon en être à changer des capitaines à la deuxieme journée de la coupe du monde apres 3 matchs de préparation ... ca en dit long sur les certitudes du staff, comme changer 12 joueurs , 13 en tenant compte du repositionnement de Heymans

Et que va nous apprendre ce match contre la Namibie ?
si j'exclus toutes mauvaises surprises (à savoir victoire sans bonus ou pire), que la charniere va faire un meilleur match que celle contre l'argentine ? que nos ailiers vont marquer des essais ? que Heymans est meilleur à l'aile qu a l'arriere ? que Poitrenaud est le seul arrière ? que Cahbal peut jouer en deuxieme ligne d'ailleurs onlaprispourcamaispaspourlesgrosmatchscarcenestpassonposte ?

#14 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:05

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 12 septembre 2007 à 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
concernant le capitanat je ne trouve pas normal que le capitaine de l'EDf soit un joueur dont on sait à l'avance qu il ne jouera pas les 80 minutes, idem pour le vice capitaine

de plus sur ce qu on a vu, on ne peut pas dire que Ibanez et Pelous soient du genre à rameuter les troupes, Pelous ayant au moins la qualité de prendre ses responsabilités en conference de presse , d'abord en s'y rendant, ensuite en n'y pratiquant pas la langue de bois
Elissalde capitaine ? pourquoi pas ? de toute facon en être à changer des capitaines à la deuxieme journée de la coupe du monde apres 3 matchs de préparation ... ca en dit long sur les certitudes du staff, comme changer 12 joueurs , 13 en tenant compte du repositionnement de Heymans

Et que va nous apprendre ce match contre la Namibie ?
si j'exclus toutes mauvaises surprises (à savoir victoire sans bonus ou pire), que la charniere va faire un meilleur match que celle contre l'argentine ? que nos ailiers vont marquer des essais ? que Heymans est meilleur à l'aile qu a l'arriere ? que Poitrenaud est le seul arrière ? que Cahbal peut jouer en deuxieme ligne d'ailleurs onlaprispourcamaispaspourlesgrosmatchscarcenestpassonposte ?[/quote]tout a fait d'accord heureux de voir que nous avons le meme point de vu, mais tristounet
du résultat :closedeyes: aujour'hui il n'y a plus de calculs, gagner avec le maximum de points croire que la chance va nous sourire !!!! que les caractères les plus forts et les plus roublards s'unissent
pour sauver le bateau, qu'ils se lachent , ils ne pourront pas faire pire !!!! :rolleyes: :flowers:

#15 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:51

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mercredi 12 septembre 2007 à 12:17) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->concernant le capitanat je ne trouve pas normal que le capitaine de l'EDf soit un joueur dont on sait à l'avance qu il ne jouera pas les 80 minutes, idem pour le vice capitaine

de plus sur ce qu on a vu, on ne peut pas dire que Ibanez et Pelous soient du genre à rameuter les troupes, Pelous ayant au moins la qualité de prendre ses responsabilités en conference de presse , d'abord en s'y rendant, ensuite en n'y pratiquant pas la langue de bois
Elissalde capitaine ? pourquoi pas ? de toute facon en être à changer des capitaines à la deuxieme journée de la coupe du monde apres 3 matchs de préparation ... ca en dit long sur les certitudes du staff, comme changer 12 joueurs , 13 en tenant compte du repositionnement de Heymans

Et que va nous apprendre ce match contre la Namibie ?
si j'exclus toutes mauvaises surprises (à savoir victoire sans bonus ou pire), que la charniere va faire un meilleur match que celle contre l'argentine ? que nos ailiers vont marquer des essais ? que Heymans est meilleur à l'aile qu a l'arriere ? que Poitrenaud est le seul arrière ? que Cahbal peut jouer en deuxieme ligne d'ailleurs onlaprispourcamaispaspourlesgrosmatchscarcenestpassonposte ?tout a fait d'accord heureux de voir que nous avons le meme point de vu, mais tristounet
du résultat :closedeyes: aujour'hui il n'y a plus de calculs, gagner avec le maximum de points croire que la chance va nous sourire !!!! que les caractères les plus forts et les plus roublards s'unissentpour sauver le bateau, qu'ils se lachent , ils ne pourront pas faire pire !!!! :rolleyes: :flowers:


c'est comme ca que je vois les choses.
il ne. faut pas tourner autour du pot , gagner et c'est tout ,et tout gagner. ;)