Aller au contenu


Photo

USA TONGA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Essylu

Essylu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2007 - 10:01

Qu'avez vous pensé du match?


Perso jvais a la difusion au trocadero cet apres midi. D'ailleurs, qui va voir les retransmissions de matches de rugby? Vous en pensez quoi?
J trouve que paris bouge au rythme du rugby en cette periode de la coupe du monde et y'a plein de truc interessants partout partout a faire...a voir...

Si vous y etes on se croisera!!

#2 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 12 septembre 2007 - 10:10

Qu'avez vous pensé du match?


Perso jvais a la redif au trocadero cet apres midi. D'ailleurs, qui va voir les retransmissions de matches de rugby? Vous en pensez quoi?
J trouve que paris bouge au rythme du rugby en cette periode de la coupe du monde et y'a plein de truc interessants partout partout a faire...a voir...

Si vous y etes on se croisera!!



oh ben oui, si on est tous les deux en meme temps a paris, on va se croiser :rolleyes:

#3 Essylu

Essylu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2007 - 16:25

oh ben oui, si on est tous les deux en meme temps a paris, on va se croiser :rolleyes:


oui ben le monde est petit comme on dit ! jy etais c etait trop genial quoi, les ecossais mettait trop l ambiance avec leur kilt...leur cornemuse...enfin bon le match c etait quand meme surtout tonga usa quoi ! apres les ecossais!!! ro! enfin bon l ambiance etait trop geniale. je conseille a tout le monde si vous avez le temps d aller voir les matchs sur grand ecrans au trocadero.

#4 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 septembre 2007 - 16:45

oui ben le monde est petit comme on dit ! jy etais c etait trop genial quoi, les ecossais mettait trop l ambiance avec leur kilt...leur cornemuse...enfin bon le match c etait quand meme surtout tonga usa quoi ! apres les ecossais!!! ro! enfin bon l ambiance etait trop geniale. je conseille a tout le monde si vous avez le temps d aller voir les matchs sur grand ecrans au trocadero.



Nous, pour le Grand Ecran, on va chez Acta.

Trop loin le trocadéro.

A la limite, on veut bien aller au Troquet Déro, mais pas plus...

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 septembre 2007 - 17:06

oui ben le monde est petit comme on dit ! jy etais c etait trop genial quoi, les ecossais mettait trop l ambiance avec leur kilt...leur cornemuse...enfin bon le match c etait quand meme surtout tonga usa quoi ! apres les ecossais!!! ro! enfin bon l ambiance etait trop geniale. je conseille a tout le monde si vous avez le temps d aller voir les matchs sur grand ecrans au trocadero.



c'etait des ecossais pour le foot ou le rugby ? parce qu'il me semble bien qu'il y a quelque chose au parc ce soir.

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 12 septembre 2007 - 17:33

moi j'etais au match

beaucoup d'intention americaine (attention à eux si ils se mettent au rugby)
mais beaucoup de maladresse

match sympa, ambiance pro tonga mais le jeu americain a fini par equilibrer
les encouragements

grosse chaleur : j'ai craqué une bière (San Miguel) et piscine

#7 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 12 septembre 2007 - 23:12

je fais l'écran à l'hotel de ville, c'est plus près de chez moi.

#8 Essylu

Essylu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 13 septembre 2007 - 15:41

ben les écossais j crois bien que c etait pour le match de foot aussi, pour l euro 2008, d ailleurs ils ont gagné, ils devaient etre encore plus fous !

puis voilaaaa

c etait comment a l hotel de ville? moi j vais essayer de trouver des videos sur ca tiens pour vous les montrer. On montre pas assez de trucs sur ce qui se passe a paris je trouve... jvais surfer voir sur quoi je vais tomber...


allez a tchao bonsoir

#9 Essylu

Essylu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 18 septembre 2007 - 15:10

ben les écossais j crois bien que c etait pour le match de foot aussi, pour l euro 2008, d ailleurs ils ont gagné, ils devaient etre encore plus fous !

puis voilaaaa

c etait comment a l hotel de ville? moi j vais essayer de trouver des videos sur ca tiens pour vous les montrer. On montre pas assez de trucs sur ce qui se passe a paris je trouve... jvais surfer voir sur quoi je vais tomber...
allez a tchao bonsoir


J'ai trouvé un site simpa c'est http://rugby.atoobi.com/ ya des petites vidéos qui montrent l'ambiance à l'hotel de ville ou au trocadéro ça à l'air génial les gens chantent enfin ils sont à fond dedans lool il fait beau alors je crois que je vais aller faire un tour!!

#10 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 18 septembre 2007 - 15:21

J'ai trouvé un site simpa c'est http://rugby.atoobi.com/


ouah ca faisait longtemps, tu viens juste de le trouver ?

#11 Essylu

Essylu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 20 septembre 2007 - 13:34

ouah ca faisait longtemps, tu viens juste de le trouver ?

lol non.