Aller au contenu


Photo

Retour de Yachvili


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#16 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 14 septembre 2007 - 12:51

C'est simple, un 3/4 centre qui joue à l'ouverture, un 3/4 aile qui joue à l'arrière, un 3ème ligne qui joue en seconde latte, un 1/2 de mélée qui joue à l'ouverture...Laporte ré-invente le rugby...moi j'espérai le lanceur de pizza dimitri szarzewski à la mélée, je te dis que pichot après 2, 3 coups de front il y serait pas revenu taquiné le gros

Moi je dis....

...rien c'est n'importe quoi, qu'il rappelle Boyer

mealanu il va bien jouer flanker pour les blacks contre le portugal :ermm:

#17 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 14 septembre 2007 - 13:02

C'est simple, un 3/4 centre qui joue à l'ouverture, un 3/4 aile qui joue à l'arrière, un 3ème ligne qui joue en seconde latte, un 1/2 de mélée qui joue à l'ouverture...Laporte ré-invente le rugby...moi j'espérai le lanceur de pizza dimitri szarzewski à la mélée, je te dis que pichot après 2, 3 coups de front il y serait pas revenu taquiné le gros

Moi je dis....

...rien c'est n'importe quoi, qu'il rappelle Boyer



Un sélectionneur secrétaire d'état, un marchand de jambon sélectionneur :whistling:

#18 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 14 septembre 2007 - 13:13

Et ben moi je rappelerai elvis c'est le seul capable de faire du ménage devant

surtout reglementairement tu n'as pas le droit. Tu dois remplacer un avant par un avant et un arriere par un arriere il me semble. Apres ca sera dur de faire croire a l'IRB que Elvis est un 3/4.......
Pour Casteignede, l'idee peut paraitre pas mal, mais il a mit un terme a sa carriere donc est-ce qu'il s'est prepare physiquement (vu qu'il est sur la liste cachee il me semble!), c'est pas certain. Et apres on a plus grand monde en demi: Boyet est trop fragile et n'a jamais donne satisfaction en EDF, Peyrelongue ne bute pas, et qui d'autre (?) il ne reste plus que Mercier ou Petitjean mais qui n'ont pas (encore) le niveau internationnal.....
Il reste la solution d'un 15 mais la aussi on est pas terrible en France: Casteignede (deja evoque ci-dessus), Brusque, Jeanjean, Floch, Teulet ????? Meme avec ceux qui peuvent jouer centre: Libenberg, Messina, GrandClaude (on a deja 4 ailiers!). On peut toujours essayer Fillol, mais dans ce cas autant prendre Yachvili qu'on connait au niveau Internationnal, la CDM n'est pas fait pour "essayer"!

Non les solutions pour remplacer Skrela ne sont pas bien nombreuses....Et le probleme concernant Pierrot, ce n'est pas sa valeur (qui n'est plus a prouver meme apres le match contre les pumas) mais plutot le fait qu'il ne bute pas et qu'on pas de 10 (et de 15) de niveau internationnal en France...... :whistling:

#19 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 873 messages

Posté 14 septembre 2007 - 13:37

En fait ils se sont trompés ils ont écrit Yachvili à la place de Saint-André :whistling: Mais lui c'est pour remplacer Laporte :original:

#20 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2007 - 13:42

Si Laporte fait ça, il sera définitivement le plus grand c.. de l'histoire de XV de France.

Vu le nombre incalculable de match de bouse fait par Quichalak, plomber Mignoni (ou un autre) pour un match raté alors que c'est tout le groupe qui a failli serait une pure ignominie.

Mais la buse est capable de tout, c'est meme à ça qu'on la reconnait.


GO IRELAND !!!!

#21 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages

Posté 14 septembre 2007 - 14:18

La question devrait de toute façon plus se poser puisque Skrela devrait être opérationnel contre la Géorgie selon le site rugby ?

#22 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 14 septembre 2007 - 14:34

L' article du Midol !!

Image IPB


Si vraiment ce là se réalise , le duo Laporte / Maso doit dégager !!! :angry: :angry:

#23 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 14 septembre 2007 - 15:53

L' article du Midol !!

Image IPB


Si vraiment ce là se réalise , le duo Laporte / Maso doit dégager !!! :angry: :angry:


de toute façon cela ne change rien, ils ont déjà montré leurs suffisances.

Vraiment pas mérité pour Mignoni.

#24 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 14 septembre 2007 - 16:31

quand je vois tout ce "m......" je n'ai qu'une envie de dire" pierrot rentre à la maison le club à besoin de toi sain de corps mais surtout d'esprit" :original: :flowers:

#25 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2007 - 16:37

Cherchez la logique : On a déja 3 demis de mélée (JBE, Mignoni, Michatsoin), et si Skrela part, un seul ouvreur de métier et de formation (Beauxis)

La logique veut en effet qu'on prenne un 4° numéro 9...


:sleeping: :sleeping: :sleeping:

Au fait, parait que Sarko va dégager la binocle si il se plante au mondial.

Donc...


GO IRELAND !!

#26 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 14 septembre 2007 - 16:57

Arrêtez moi cette p..... de mascarade de Coupe du Monde !!! La France forfait !!!! :angry: :angry: :angry:

#27 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2007 - 17:13

Arrêtez moi cette p..... de mascarade de Coupe du Monde !!! La France forfait !!!! :angry: :angry: :angry:



Mais non, mais non, tu vas assister dimanche à la formidable démonstration d'une équipe bleue contre les terribles Namibiens.

On va avoir droit au laius sur le grandeur de la charnière, sur le génie des ailliers et tuti quanti.

Et cette équipe se plantera contre les Irlandais.

:original: :original: :original: :original:

Et on pourra enfin parler de rugby en se régalant du jeu des Blacks et autres Australiens et Samoans.

#28 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 14 septembre 2007 - 17:23

Cherchez la logique : On a déja 3 demis de mélée (JBE, Mignoni, Michatsoin), et si Skrela part, un seul ouvreur de métier et de formation (Beauxis)


Tu me retires les mots de la bouche.
En effet on a assez de demis de mêlée, après il y a beauxis et traille qui peut dépaner, donc je serais plus pour prendre l'option d'un centre-arrière.

Ce qui ferait : en 9 mignoni, elissalde, michalak
en 10 michalak, beauxis, traille

Et en 15 il manque du monde donc pourquoi pas alimenter ce poste (Castaignède) ?

En tous cas j'essaierais bien une charnière mignoni - beauxis (ce joueur est très fort et je trouve qu'il a une très bonne vision du jeu).

#29 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 14 septembre 2007 - 17:33

Laporte se sert de la CDM pour préparer le prochain tournoi des 6 nations :whistling: <_<

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2007 - 17:44

Il joue encore Kiki Larue ?

Non, parce que tant qu'à faire des anneries, on pourrait glisser son nom au sélectionneur.

Ca ne déparerait pas trop du reste.

:whistling:

Ou alors, on naturalise Mac Mullen et on en profite pour faire un sandwich du meme nom chez le clown à savattes, avec 1 euro par burger pour Nanard.

Ca devrait lui plaire, non ?

:rolleyes: :innocent: