Aller au contenu


[CDM 2007] France vs Namibie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
189 réponses à ce sujet

#1 Guest_c'est quelquechose ça_*

Guest_c'est quelquechose ça_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2007 - 09:06

quel suspens,je vois déjà les titres de la presse:belle victoire d'une équipe à forte ossature toulousaine, devant le meilleur public de france (si!si! entendu hiers à la télé:on existe de moins en moins:cartonrouge:) dans la capitale du rugby , et pourtant, "à vaincre sans péril "etc...

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2007 - 09:12

ils peuvent aussi (en cas de défaite) nous ressortir l'histoire de la pression de jouer devant toute sa famille et bla bla bla et bla bla bla et si ils se posaient la question de savoir tout simplement que l'on est pas bon.

#3 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 16 septembre 2007 - 09:28

quel suspens,je vois déjà les titres de la presse:belle victoire d'une équipe à forte ossature toulousaine, devant le meilleur public de france (si!si! entendu hiers à la télé:on existe de moins en moins:cartonrouge:) dans la capitale du rugby , et pourtant, "à vaincre sans péril "etc...


entendu aussi hier je crois sur la 2 (pas stade 2 !!) : toulouse meilleur public de france . . .
c'est d'ailleurs la dernière c :censure: que j'ai entendu hier sur le rugby : je n'ai gardé que les images ! !

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 septembre 2007 - 10:12

ils peuvent aussi (en cas de défaite) nous ressortir l'histoire de la pression de jouer devant toute sa famille ....



qui en plus n'avait pas reçu la lettre avant de se mettre en tribune !!! :D :innocent:

#5 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2007 - 10:19

qui en plus n'avait pas reçu la lettre avant de se mettre en tribune !!! :D :innocent:

Besancenot démission!


Au revoir.

#6 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 septembre 2007 - 10:22

quel suspens,je vois déjà les titres de la presse:belle victoire d'une équipe à forte ossature toulousaine, devant le meilleur public de france (si!si! entendu hiers à la télé :o n existe de moins en moins:cartonrouge:) dans la capitale du rugby , et pourtant, "à vaincre sans péril "etc...


Encore une preuve -s'il en fallait- des incroyables (in)compétences des journalistes sportifs de notre belle télévision...


qui en plus n'avait pas reçu la lettre avant de se mettre en tribune !!! :D :innocent:


mélaule :lol:

#7 st-forever

st-forever

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 septembre 2007 - 11:15

Je prédis une grande fête rouge et noir ce soir!
Quelle aubaine pour cette équipe franco-toulousaine en quête de rachat que de se trouver dans la capitale du rugby pour affronter la terrible équipe de Namibie!
Ce qui est sûr c'est que le talent toulousain va emballer un public exigeant, connaisseur et demandeur de beau jeu.

La seule fausse note sera l'en-avant de Rougerie rentré à la 70ème qui provoquera la bronca du public...



















:ph34r:

#8 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 16 septembre 2007 - 11:20

Dans le même reportage, le journaliste disait que le match allait se jouer dans le "mythique stadium de Toulouse".

J'aimerais bien savoir quel évènement mythique s'est déroulé dans ce stade ???

Ah la télé ! essayer de nous vendre un France-Namibie à Toulouse comme un méga truc !

#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 16 septembre 2007 - 11:29

Je prédis une grande fête rouge et noir ce soir!
Quelle aubaine pour cette équipe franco-toulousaine en quête de rachat que de se trouver dans la capitale du rugby pour affronter la terrible équipe de Namibie!
Ce qui est sûr c'est que le talent toulousain va emballer un public exigeant, connaisseur et demandeur de beau jeu.

La seule fausse note sera l'en-avant de Rougerie rentré à la 70ème qui provoquera la bronca du public...
:ph34r:


:w00t:

Excellent notre ami toulousain...mais si avant notre ami Poitrenaud arrive à mettre un pied devant l'autre, que Heymans receptionne correctement ses ballons et que Michalon retrouve son sens de l'infiltration ds les lignes ennemies...alors l'en avant de Roro passera probablement inaperçu car le point de bonus sera dejà ds la poche....... ;)

Quant au public toulousain il faut honnetement relever que l'allusion vise plutot la passion du rugby ds cette region des pyrenées (ou bcp de passionnés n'ont jamais mis les pieds a ernest wallon car ils preferent rester à Tarbes, Auch, Montauban ou Albi pour l'ambiance et les valeurs ancestrales de l'ovalie qui habitent ces clubs) et là , question passion ovale, il est clair qu'à part le pays basque , il n'y a guere d'autre contrée qui peut s'aligner...

D'ailleurs le public de ce soir ne sera evidement pas celui des supporters toulousains, ms celui du sud ouest...et je peux vous dire que du côté de Gaillac, Castelsarrasin ou Mazamet...(entre autres) la location a marché tres fort !!

#10 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 16 septembre 2007 - 12:06

Je prédis une grande fête rouge et noir ce soir!
Quelle aubaine pour cette équipe franco-toulousaine en quête de rachat que de se trouver dans la capitale du rugby pour affronter la terrible équipe de Namibie!
Ce qui est sûr c'est que le talent toulousain va emballer un public exigeant, connaisseur et demandeur de beau jeu.

La seule fausse note sera l'en-avant de Rougerie rentré à la 70ème qui provoquera la bronca du public...
:ph34r:


Comme quoi la saison passée ne lui a pas suffit.
on remet ça?
:whistling:

#11 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2007 - 12:13

J'aimerais bien savoir quel évènement mythique s'est déroulé dans ce stade ???

le concert de Guy Beart en 1979 :w00t:

#12 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 septembre 2007 - 12:23

le concert de Guy Beart en 1979 :w00t:



:lol: :lol: :lol:

#13 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 16 septembre 2007 - 12:33

Il me semble qu'on devait mettre 40 points à tout le monde pendant la 1ere parti de la CM et arriver en 1/4 facilement.
A trop vouloir marquer 4 essai, on risque de finir comme les Irlandais. Attention, en rugby, il faut etre humble sinon.....

#14 Guest_c'est quelquechose ça_*

Guest_c'est quelquechose ça_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2007 - 16:25


Comme quoi la saison passée ne lui a pas suffit.
on remet ça?
:whistling:



+ 1000 :rolleyes: :rolleyes:

#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 septembre 2007 - 16:38


Comme quoi la saison passée ne lui a pas suffit.
on remet ça?
:whistling:



Surtout que les en avant dans les tribunes, ça coute pas grand chose.

Provoc' à deux balles, mais c'est ainsi, le toulousain est trés mauvais perdant.

:whistling: