Aller au contenu


[CDM 2007] France vs Namibie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
189 réponses à ce sujet

#181 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 septembre 2007 - 23:07

quel trou du cul ce clerc a faire son coq dans l'enbut. qu'estce que je regrette qu'il se soit pas fait pousser en ballon mort, c'est tout ce qu'il meritait. ou sont le respect et l'humilité là ?

ça recommence, on met 4 essais aux namibiens (dont 2 avec des en avants de passe ) et on se croit les plus beaux du monde...

plus ça va moins j'aime cette equipe, pas tant pour son jeu mais pour sa mentalité.

Tu ferais bien de relire ton post quand même :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#182 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:00

Salut CapitolXV.

Je comprends ta réaction épidermique après le tissus de connerie que mes camarades supporters montferrandais ont balancés sur ce forum en moins de 12h... je suis assez effaré!!
Heureusement, l'exil relève le niveau avec une tête bcp plus froide, et plus d'objectivité!


Ca ne s'appelle pas un "tissus de conneries" mais des "opinions que tu ne partage pas".
C'est d'ailleurs l'objectif d'un forum d'échanger des opinions.
Donc pour résumer, je ne partage pas tes opinions que tu as su argumenter. Ils ne représentent donc pas, pour moi, un tissus de conneries. <_<

#183 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:20

Ca ne s'appelle pas un "tissus de conneries" mais des "opinions que tu ne partage pas".
C'est d'ailleurs l'objectif d'un forum d'échanger des opinions.
Donc pour résumer, je ne partage pas tes opinions que tu as su argumenter. Ils ne représentent donc pas, pour moi, un tissus de conneries. <_<


Il y a quand même une belle proportions de tissus de connerie et de mauvaise foi. Allumer et mettre plus bas que terre les toulousains juste parce qu'ils sont toulousains par exemple.

#184 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:31

Il y a quand même une belle proportions de tissus de connerie et de mauvaise foi. Allumer et mettre plus bas que terre les toulousains juste parce qu'ils sont toulousains par exemple.


Malheureusement, il y a toujours des propos excessifs. Il faut le reconnaître.

#185 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:45

Tu ferais bien de relire ton post quand même


c'est vrai qu'a froid, c'en est presque drole !

n'empêche, la connerie appelle la connerie, et c'en était une bien belle ce risque pris dans l'en-but.

#186 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 345 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:50

Sincèrement je crois qu'il faut éviter de tomber dans la théorie du complot d'autant que je me souviens que lors du match de prépa contre les Poireaux, Clerc, Heymans et Rougerie avaient fait preuve d'une belle entente. On les avait vu se parler, s'organiser. Et même si sur cette fameuse action Heymans passe de façon incompréhensible le ballon à Clerc alors qu'il a trois gaziers en face, je pense que c'est du surtout à un très mauvais choix, plus qu'à une réelle volonté de nuire à Aurélien.

#187 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:51

c'est vrai qu'a froid, c'en est presque drole !

n'empêche, la connerie appelle la connerie, et c'en était une bien belle ce risque pris dans l'en-but.

Mais il a pris aucun risque, faut arreter un peu là, la cabale anti "tout ce qui pourrait etre titulaire à la place d'un jaunard" <_<

#188 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:52

Ce risque ridicule derrière leur ligne restait malgré tout moins grave que celui pris derrière notre propre ligne.
Même les plus amoureux du jeu au large et des grandes envolées ont du trembler à cet instant.

#189 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:53

Ce risque ridicule derrière leur ligne restait malgré tout moins grave que celui pris derrière notre propre ligne.
Même les plus amoureux du jeu au large et des grandes envolées ont du trembler à cet instant.

Même pas :D :P

#190 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 345 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:55

De toute façon, on a personne pour remplacer Michou à Clermont. Brock James ne sera français que dans quelques années :whistling: .