Aller au contenu


Photo

il c'est (malgré tout) passé quelque chose


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brunoy
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2007 - 22:11

à quoi s'attendre d'une telle confrontation et devant une équipe de ce niveau; RIEN
je laisse donc les eternels insatisfaits et les cyberselectionneurs faire leur job
ce genre de match doit servir à tout essayer et ce en respectant l'adversaire, chose que l'EDF n' a pas toujours fait dans les précédantes CDM ( c'est d'ailleur pourquoi elle n'a jamais marqué autant en un match)
il y a forcément du dechet, c'est inévitable

pour ma part ce n'est pas dans le score ni dans les intentions de jeu qu'il faut regarder cette rencontre

je pense que hier soir, les joueurs ont plus prit le jeu à leur compte
faisant fi de quelque consignes laportiennes
et nottament JB ELISSALDE
cela m'a donné l'impression de revoir le retour de GALTHIE en 1999
pour reprendre un commentaire de serge SIMON (je crois) ELISSALDE à prit les clefs du camion bleu et je ne pense pas qu'il est vraiment envie de les rendre à LAPORTE
de plus à en juger l amine déconfite de NANARD dans le MAG le soir même
j'ai même cru qu'il venait d'enterrer son jambon)

je ne suis pas un inconditionnel de 1/2 toulousain , à qui je préferre PIERROT
mais force est de constater qu'hier il à fait montre d'une belle sérénité et d'un côté capitaine qui lui sié trés bien
certes tout ceci avec un pack qui avance est beaucoup plus facile, mais je l'ai senti PATRON plus que TAULIER
donc oui il c'est passé quelque chose hier soir
et j'espére que c'est de bon augurre

ALLEZ LES BLEUS

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 698 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2007 - 22:22

à quoi s'attendre d'une telle confrontation et devant une équipe de ce niveau; RIEN
je laisse donc les eternels insatisfaits et les cyberselectionneurs faire leur job
ce genre de match doit servir à tout essayer et ce en respectant l'adversaire, chose que l'EDF n' a pas toujours fait dans les précédantes CDM ( c'est d'ailleur pourquoi elle n'a jamais marqué autant en un match)
il y a forcément du dechet, c'est inévitable

pour ma part ce n'est pas dans le score ni dans les intentions de jeu qu'il faut regarder cette rencontre

je pense que hier soir, les joueurs ont plus prit le jeu à leur compte
faisant fi de quelque consignes laportiennes
et nottament JB ELISSALDE
cela m'a donné l'impression de revoir le retour de GALTHIE en 1999
pour reprendre un commentaire de serge SIMON (je crois) ELISSALDE à prit les clefs du camion bleu et je ne pense pas qu'il est vraiment envie de les rendre à LAPORTE
de plus à en juger l amine déconfite de NANARD dans le MAG le soir même
j'ai même cru qu'il venait d'enterrer son jambon)

je ne suis pas un inconditionnel de 1/2 toulousain , à qui je préferre PIERROT
mais force est de constater qu'hier il à fait montre d'une belle sérénité et d'un côté capitaine qui lui sié trés bien
certes tout ceci avec un pack qui avance est beaucoup plus facile, mais je l'ai senti PATRON plus que TAULIER
donc oui il c'est passé quelque chose hier soir
et j'espére que c'est de bon augurre

ALLEZ LES BLEUS


+ 10000. Et aussi une chose : ils se sont MARRES ! Marre de ces ambiances funèbres avec la glotte qui fait le grelot et les larmiches au coin des yeux. L'esprit français n'est pas fait pour le deuil, et j'ai été content de voir votre Rougerie national se fendre la poire. D'ailleurs, les Blacks, en dépit du Haka et des yeux qui roulent, m'ont l'air de mecs assez rigolards en privé.

Sur le respect de l'adversaire... Si les Français avaient un peu plus respecté les Namibiens ils leur en mettaient trois de plus. A un moment ça a tourné un peu au beach rugby...


Enfin bon, ALLEZ LES BLEUS, bougez vous le cul ! vous allez lui apprendre, à O'Gara, qu'on ne ressemble pas impunément au prince Harry ! :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users