Aller au contenu


Photo

le XV contre l'Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#1 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:29

Bleus : Le XV pour l’Irlande
Bernard Laporte a donc annoncé la composition du XV de France qui sera titulaire vendredi soir face à l'Irlande. Ibanez, touché au pharynx, est bel et bien titulaire.

Le XV de France.- Poitrenaud ; Clerc, Marty, Traille, Heymans ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Chabal ; De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie

rugbyrama

Jauzion, Rougerie et nallet absents pour ce match, j'hallucine !

#2 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:30

Du grand Laporte Quoi.

#3 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:30

et Ben pas de Rougerie et de Jauzion....Très drôle

#4 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:31

Bleus : Le XV pour l'Irlande
Bernard Laporte a donc annoncé la composition du XV de France qui sera titulaire vendredi soir face à l'Irlande. Ibanez, touché au pharynx, est bel et bien titulaire.

Le XV de France.- Poitrenaud ; Clerc, Marty, Traille, Heymans ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Chabal ; De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie

rugbyrama

Jauzion, Rougerie et nallet absents pour ce match, j'hallucine !


Rougerie sur le banc :cartonjaune: non :cartonrouge:

#5 GAB

GAB

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:31

je suis quand même surpris par la non titularisation de Rougerie, je n'ai absolument rien contre clerc mais il me semblait que le physique de rougerie aurait pu être un atout sur ce match , mais bon la binocle a tranché alors attendons devoir et allez les bleus !

#6 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:33

Si JBE venais à se blesser (ce que je en lui souhaite pas) pas on rigolerait 30 secondes

#7 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:33

Petit sondage:

Après cette compo, qui accorde encore du crédit à Laporte ?

Pas moi en tout cas.

#8 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:34

Surpris du choix de Marty et Clerc mais peut etre aussi cela peut il permettre d'utiliser Rougerie en "impact player".

Sinon, mettre Chabal au lieu de Nallet et succomber a la pression populaire, ca c'est bien du grand nimporte quoi. Il croit qu'il est déjà ministre le père Laporte? Il dicte ses choix par l'opinion publique... ?

#9 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:35

- Rougerie sur le banc surprenant, mais pas choquant. Les 3 ailiers se valent et il faut faire un choix, et il fait le choix d'une certaine complémentarité.
- Jauzion sur le banc, il est bizarement loin de son niveau
- Le plus bizarre Nallet, il aurait du être titulaire.

Si JBE venais à se blesser (ce que je en lui souhaite pas) pas on rigolerait 30 secondes

Tu fais rentrer Beauxis et Michalak passe à la mélée. Une charnière qui peut être interessante

#10 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:37

Surpris du choix de Marty et Clerc mais peut etre aussi cela peut il permettre d'utiliser Rougerie en "impact player".

Sinon, mettre Chabal au lieu de Nallet et succomber a la pression populaire, ca c'est bien du grand nimporte quoi. Il croit qu'il est déjà ministre le père Laporte? Il dicte ses choix par l'opinion publique... ?

+1, son essai était tout de même moins impressionnant que celui d'Elvis lors du match ASM - ST de l'an passé

Bref, je suis très dessus pour Rougerie et Jauzion (z'ont fait une saison énorme) enfin pourvu que la Binocle achète des gants anti dérapants à Marty sinonva y avoir de la mélée

#11 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:37

Changer complètement l'équipe type en deux semaine, c'est n'importe quoi.

Il a qu'à nous le rendre Mignoni, je suis sûr qu'il a envie de venir s'entraîner à Clermont plutôt que faire le poireau dans les tribunes...
Et puis merci Laporte de ne pas le faire entrer les 10 dernières minutes histoire qu'il reprenne un peu confiance...

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:38

Petit sondage:

Après cette compo, qui accorde encore du crédit à Laporte ?

Pas moi en tout cas.

ses banquiers..!!

#13 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:39

Tu fais rentrer Beauxis et Michalak passe à la mélée. Une charnière qui peut être interessante

Oui c'est une charnière mais n'empêche que Michalak pour moi n'est pas au niveau qui était le sien et puis ce n'est plus son poste de prédilection et on est à un niveau international

#14 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:39

Bref, je suis très dessus pour Rougerie et Jauzion (z'ont fait une saison énorme) enfin pourvu que la Binocle achète des gants anti dérapants à Marty sinonva y avoir de la mélée


Oui mais quand Marty arrive à prendre la balle, qu'est ce qu'il perce. Et puis si c'est pour mettre Jauzion en 2nd centre, qui n'est pas sa place, ça ne sert à rien.

Cette compo est plus logique et structuré que celle contre l'Argentine. Y'a plus de joueurs à leur vrai place (sauf chabal)

#15 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 19 septembre 2007 - 08:40

Jauzion, Rougerie et nallet absents pour ce match, j'hallucine !



Je me suis fais la même réflexion. c'est quoi encore ce délire de nanard ? :w00t: