Aller au contenu


Photo

Les compères


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#46 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:05

Mais pourquoi vous essayez toujours de comparer les 3!
On a la chance d'avoir 3 ailiers de niveau international! Qui peut en dire autant.
Ils sont complémentaires, et tous les 3 excellents!
Après que Clerc débute, ou Rougerie... Je m'en cogne!

Mais avouez quand même qu'il aurait été bête de ne pas mettre Vincent ce soir, non? :whistling:


Contre les meilleurs essayons plutôt de jouer avec nos meilleurs... Le jeu de l'edf n'est pas bon et on se passe de Jauzion et Roro qui objectivement sont loin devant les autres à leurs postes.
S'il faut considérer que Clerc fait un grand match, alors qu'on a vu une partie d'une grande médiocrité face à une Irlande qui n'est que l'ombre d'elle même, je veux bien.... Je crois qu'il serait préférable d'ouvrir un peu les yeux.
Quant à l'histoire des 3 ailiers de niveau international; Qui peut en dire autant ? Eh bien toutes les grosses équipes. Ce n'est pas parce que Roro est un asémiste que j'affirme qu'il est le seul français à tenir la dragée haute aux poids lours du Sud, je le dis tout simplement parce qu'il est meilleur que les 2 autres.

#47 puppets

puppets

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:11

Contre les meilleurs essayons plutôt de jouer avec nos meilleurs... Le jeu de l'edf n'est pas bon et on se passe de Jauzion et Roro qui objectivement sont loin devant les autres à leurs postes.
S'il faut considérer que Clerc fait un grand match, alors qu'on a vu une partie d'une grande médiocrité face à une Irlande qui n'est que l'ombre d'elle même, je veux bien.... Je crois qu'il serait préférable d'ouvrir un peu les yeux.
Quant à l'histoire des 3 ailiers de niveau international; Qui peut en dire autant ? Eh bien toutes les grosses équipes. Ce n'est pas parce que Roro est un asémiste que j'affirme qu'il est le seul français à tenir la dragée haute aux poids lours du Sud, je le dis tout simplement parce qu'il est meilleur que les 2 autres.


pour le coup, j'en suis pas si sûr...
Jauzion est en dessous de tout en ce moment... Et c'est grand fan qui te le dit
Quant à dire que Roro est loin devant Clerc et Heymans...

#48 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:12

Contre les meilleurs essayons plutôt de jouer avec nos meilleurs... Le jeu de l'edf n'est pas bon et on se passe de Jauzion et Roro qui objectivement sont loin devant les autres à leurs postes.
S'il faut considérer que Clerc fait un grand match, alors qu'on a vu une partie d'une grande médiocrité face à une Irlande qui n'est que l'ombre d'elle même, je veux bien.... Je crois qu'il serait préférable d'ouvrir un peu les yeux.


pas d'accord.
Le matchs a été médiocres, mais faut pas oublier que une défaite des Français et c'était la porte, fini la coupe du monde. Même les blacks dans une situation pareil avec des adversaires du même niveau aurait fait un match de merde. Ce soir il fallait gagner et pas briller.
On est loin de gagner la coupe du monde et de battre les nations du sud quand même

Et puis, non, pour faire une équipe il ne faut pas forcement mettre les meilleurs à leur postes, il est mieux de mettre les mecs les plus complémentaires. Alors oui Jauzion aurait du avoir sa place de titulaire ce soir, j'en suis moins convaincu pour Rougerie

#49 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:16

Jauzion, même moins bien, a largement sa place chez les titulaires. D'ailleurs, j'entends partout que jauzion est en-dessous, ou bien est-ce Laporte qui, grâce à un oukaze dont lui seul a le secret décrète cela ? Objectivement, qu'est-ce qui permet de dire ça ? Le match contre l'Argentine ?! mais ils ont tous été minables, à part Milloud, Roro et Betsen.

Quant à Roro, je me répète, il est le meilleur et il doit jouer. Mais ce n'est que mon avis et personne n'est obligé de le partager. D'ailleurs si on gagne cdm avec Clerc et Heymanns, je serais le premier heureux. Je pense juste que l'on a plus de chances d'être champion du monde avec Roro plsu et surtout mieux utilisé qu'il ne l'est actuellement.

#50 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 757 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:18

Alors oui Jauzion aurait du avoir sa place de titulaire ce soir, j'en suis moins convaincu pour Rougerie



le jauzion d'avant sa blessure oui
celui qui se traine sur un terrain depuis 2 ans non

il a fait un tournoi des 6 nations pitoyables, des matchs de prepa tres moyens, inexistant contre l'argentine

Faut arreter de delirer avec le meilleur centre du monde : depuis 2 ans les gros matchs il passe à coté

De plus Traille a été tres present ce soir et indispensable au pied avec michalak à l'ouverture

#51 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:18

tu vas la remettre à tout tes posts?
:sleeping: :sleeping:

oui et vive le trépied on n'a rien d'autre lol


#52 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:19

pas d'accord.
Le matchs a été médiocres, mais faut pas oublier que une défaite des Français et c'était la porte, fini la coupe du monde. Même les blacks dans une situation pareil avec des adversaires du même niveau aurait fait un match de merde. Ce soir il fallait gagner et pas briller.
On est loin de gagner la coupe du monde et de battre les nations du sud quand même

Et puis, non, pour faire une équipe il ne faut pas forcement mettre les meilleurs à leur postes, il est mieux de mettre les mecs les plus complémentaires. Alors oui Jauzion aurait du avoir sa place de titulaire ce soir, j'en suis moins convaincu pour Rougerie


Toi tu me cherches parce que vous êtes revenus à 1 1/2 victoire de nous ? Tu feras moins le beau en octobre :P

#53 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:24

Toi tu me cherches parce que vous êtes revenus à 1 1/2 victoire de nous ? Tu feras moins le beau en octobre :P


Encore faudra t'il que vous y soyez en Octobre, parce qu'à ce rythme :innocent:

#54 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:26

Encore faudra t'il que vous y soyez en Octobre, parce qu'à ce rythme :innocent:


T'inquiètes, on aura au moins la wild card et on vous pélera tranquillement après. En plus, si vous tombez sur LA au 1er tour, ce sera direction la plage....