Aller au contenu


Photo

Même si on est est champions ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 septembre 2007 - 19:13

Même si on est est champions dans un mois, et bien j'ai mal au rugby.
Cette coupe du monde me laisse un goût amer...
Je fais peut être mon con, ou mon défaitiste, ou la mauvaise foi me fait encore vomir, mais j'ai la peine à l'âme.

Laporte me ferait presque détester le rugby avec ses airs de suffisance, son porte monnaie à coté du coeur, et sa tête de con (purement gratuit la dernière).
Certes j'ai vibré parfois avec le 15 sous son empire, lors des 6 nations parfois, mais bon... merde...

Enfin bref, vivement le top 14.

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 20 septembre 2007 - 19:52

+1
allez la géorgie !!!

je fantasme même que sarko l'envoi chier et revienne sur sa proposition de sélection (hé hé hé) au sein du gouvernement.
il ne passerait méme pas chez lez barbarians, direct l'anpe ou un club genre castres (la pire des solution pour les deux parties).
je suis mauvais ce soir.

#3 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 20 septembre 2007 - 19:59

même si on a un peu de mal avec le co on ne peut pas leur souhaiter ça quand même.
Pour le reste moi aussi j'ai mal au rugby, tf1 laporte et sarko ,
bref ça ne fait plus trop rêver, ou est passée la magie...
malgré tout je dois être un optimiste lol et même si on doit être champion avec 15 toulousains en string rose j'achète, faites nous planer quoi :flowers:

#4 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 20 septembre 2007 - 19:59

Laporte , Poitrenaud, Elissalde et Harinordoquy me débectent aussi en ce beau mois de septembre !!! Et en plus j'ai encore pété la voiture grrrrrrrr !!!!
Enlevons le mois de septembre du calendrier !!!

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 septembre 2007 - 20:33

Et en plus j'ai encore pété la voiture grrrrrrrr !!!!

traduction...jpfiok s est pris une nouvelle biture..vive la medecine :w00t:

#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 septembre 2007 - 21:18

Même si on est est champions dans un mois, et bien j'ai mal au rugby.
Cette coupe du monde me laisse un goût amer...
Je fais peut être mon con, ou mon défaitiste, ou la mauvaise foi me fait encore vomir, mais j'ai la peine à l'âme.

Laporte me ferait presque détester le rugby avec ses airs de suffisance, son porte monnaie à coté du coeur, et sa tête de con (purement gratuit la dernière).
Certes j'ai vibré parfois avec le 15 sous son empire, lors des 6 nations parfois, mais bon... merde...

Enfin bref, vivement le top 14.


Y'a une solution aussi.
Profiter de la coupe du monde et en ne se focalisant pas que sur les résultats et les matchs de l'équipe de France. ça fait du bien au rugby :D

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 septembre 2007 - 21:35

Y'a une solution aussi.
Profiter de la coupe du monde et en ne se focalisant pas que sur les résultats et les matchs de l'équipe de France. ça fait du bien au rugby :D

exact DJ ...et en plus vous pouvez en profitez a la Brasserie des Sports devant une bonne bouteille ou un demi bien frais
moi je suis tout seul devant ma tele :crying: evidement y a plein de putes :bush: mais ca remplace pas le verre de l amitie
sante :flowers:

#8 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 septembre 2007 - 21:38

exact DJ ...et en plus vous pouvez en profitez a la Brasserie des Sports devant une bonne bouteille ou un demi bien frais


Si seulement je pouvais :crying:

#9 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 20 septembre 2007 - 21:40

evidement y a plein de putes :bush:



Si seulement je pouvais :crying:



:whistling:

Marthe Richard, Laporte et Djemerj démission.

Au revoir

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 septembre 2007 - 21:51

Même si on est est champions dans un mois, et bien j'ai mal au rugby.
Cette coupe du monde me laisse un goût amer...
Je fais peut être mon con, ou mon défaitiste, ou la mauvaise foi me fait encore vomir, mais j'ai la peine à l'âme.

Laporte me ferait presque détester le rugby avec ses airs de suffisance, son porte monnaie à coté du coeur, et sa tête de con (purement gratuit la dernière).
Certes j'ai vibré parfois avec le 15 sous son empire, lors des 6 nations parfois, mais bon... merde...

Enfin bref, vivement le top 14.



ça reste pour moi un regal : revoir les fdjiens, samoans, même les japonais ou les georgiens, c'est un spectacle a part entiere, des matchs debridés (si j'ose dire), de l'engagement, la foi de peuples qui expriment là un talent magnifique pour ce sport dans des styles inimitables...ça nous change des combats perpetuels de notre championnat (un coup biarritz , un coup paris, un coup toulouse) et de ceux vieillissants du tournoi...

#11 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 20 septembre 2007 - 22:00

+1
allez la géorgie !!!

je fantasme même que sarko l'envoi chier et revienne sur sa proposition de sélection (hé hé hé) au sein du gouvernement.
il ne passerait méme pas chez lez barbarians, direct l'anpe ou un club genre castres (la pire des solution pour les deux parties).
je suis mauvais ce soir.


enfin une bonne mesure de sarko! En plus la roselyne n'a d'yeux que pour chaabaaaal! :whistling:

#12 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 septembre 2007 - 22:27

chacun son avis, mais perso, lire des posts (oui, "des", ya pas que celui-là) où on se plaint du rugby, qu'on a mal au rugby, ça commence tout doucement à me gonfler

j'aimerais toujours le rugby, ne serait-ce que pour ce qu'il m'a apporté dans la vie !

#13 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 21 septembre 2007 - 07:09

+1
allez la géorgie !!!

je fantasme même que sarko l'envoi chier et revienne sur sa proposition de sélection (hé hé hé) au sein du gouvernement.


Non il va etre nommé secrétaire d'état et la semaine d'aprés, remaniement ministériel et au revoir Nanard, il aura été une étoile filante dans le gouvernement (comme a la cdm ? :unsure: )

#14 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 21 septembre 2007 - 07:10

evidement y a plein de putes

:bush:

Si seulement je pouvais :crying:

:whistling:

Marthe Richard, Laporte et Djemerj démission.

Au revoir

:mdr: :salut03: :clap: :grins: trop bon :D

#15 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 21 septembre 2007 - 07:30

enfin une bonne mesure de sarko! En plus la roselyne n'a d'yeux que pour chaabaaaal! :whistling:


Son comportement est très symptomatique à celui des opportunistes qui s'intéressent au rugby de façons occasionnelles. (cf: sa liesse lors de la finale du Rop 14)