Aller au contenu


Photo

France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#121 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:48

.

Je reprendrai plutot une tranche de Salviac.


regarde à quoi on en est réduit :crying:

#122 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:50

:lol:
Parce que tu penses qu'il y a des consignes ?

:stuart:

C'est vrai, en prévision des valises qu'on va prendre, vaut mieux etre équipé question consignes.

:w00t: :w00t:

Oui "pas de fautes, pas de fautes". Puis aprés ne surtout pas sortir une bouteille de champagne de la cave de nanard, sa religion le lui interdit :P

#123 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:52

Ok crazybib, jte la met agrémentée d'une gilardiniere de légumes?

et un chateau jeanpierre 2007 (cuvée "c'est probablement le meilleur joueur du monde à son poste")?

#124 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 24 septembre 2007 - 18:11

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ lundi 24 septembre 2007 à 15:44) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->c'est vrai que Michalak quand il joue au pied il ne trouve pas les touches :original:
j'irai meme jusqu'à dire qu il ne rend pas les balles à l'adversaire : il les offre !!!

de plus notons que si Traille degage au pied, c'est quand meme sur des passes de son 9 qui preferent eviter son 10
:original:
probleme de charnière ?

Ils les offre comme sur l'interception qu'il nous a évité non? :P
Traille, même avec Skréla en 10, c'est pareil, dés qu'il a le ballon il dégage au pied. Contre l'Argentine, Jauzion (en 2e centre donc) a attendu 30 minutes avant de toucher son 1er ballon, normal sans doute.

Problème de charnière? Non, problème de 1er centre et de consignes à la con.


sur ce forum tu peux enlever tes lunettes rouges et noires

A defaut de voir la vie en rose (coucou Delph), tu la verras peut etre avec des yeux neufs.

Et si ce sont des problemes de consignes, à quoi bon mettre Jauzion 1er centre ?

#125 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 24 septembre 2007 - 18:44

Hallucinant l'homogénéité de vos réponses, vous vous concertez avant ou quoi?


Non mais mon avis personnel se résume à ça:

Je confirme que de mon côté tribune Nord, bloc L, il y avait une grosse très grosse ambiance, la marseillaise et le land of my father très applaudis et bien chantés.
Je confirme que le public était très bruyant et sans ambiguité en faveur des bleus.
Je confirme que le match a été très crispant et que Michalak (en première période) et les irlandais ont été nuls à en mourir d'ennui .
Je confirme que j'attends cette coupe du monde depuis 5 ans (date de mon arrivée sur Paris) , que je me faisais une énorme joie d'accueillir cet évènement, que je me faisais une énorme joie de voir l'EDF à St Denis et que je me fais chier au possible quand je les vois jouer tout autant que l'angleterre m'a fait lever de me siège contre l'afrique du sud.

Bref, Bernie a cassé mon rêve tout comme les responsables Français, sûrs de leur coup, qui ont permis aux gallois d'accueillir les blacks en 1/4 et dans le même temps la France closedeyes.gif .

Les deux derniers matchs où j'ai pris mon pied sont un certain asm Sf au SDF (on a perdu mais j'ai vu des choses, enfin du rugby comme on me l'a appris) et un af sud samoa.


--------------------

#126 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 18:50

Non mais mon avis personnel se résume à ça:

Je confirme que de mon côté tribune Nord, bloc L, il y avait une grosse très grosse ambiance, la marseillaise et le land of my father très applaudis et bien chantés.
Je confirme que le public était très bruyant et sans ambiguité en faveur des bleus.
Je confirme que le match a été très crispant et que Michalak (en première période) et les irlandais ont été nuls à en mourir d'ennui .
Je confirme que j'attends cette coupe du monde depuis 5 ans (date de mon arrivée sur Paris) , que je me faisais une énorme joie d'accueillir cet évènement, que je me faisais une énorme joie de voir l'EDF à St Denis et que je me fais chier au possible quand je les vois jouer tout autant que l'angleterre m'a fait lever de me siège contre l'afrique du sud.

Bref, Bernie a cassé mon rêve tout comme les responsables Français, sûrs de leur coup, qui ont permis aux gallois d'accueillir les blacks en 1/4 et dans le même temps la France closedeyes.gif .

Les deux derniers matchs où j'ai pris mon pied sont un certain asm Sf au SDF (on a perdu mais j'ai vu des choses, enfin du rugby comme on me l'a appris) et un af sud samoa.

Land of my fathers est l'hymne gallois, c'est Ireland calls l'hymne irlandais je crois, à vérifier!
--------------------



#127 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 24 septembre 2007 - 18:51

oups pardon. :flowers:

#128 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 18:52

oups pardon. :flowers:

:flowers:

#129 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 19:36

Non mais mon avis personnel se résume à ça:

Je confirme que de mon côté tribune Nord, bloc L, il y avait une grosse très grosse ambiance, la marseillaise et le land of my father très applaudis et bien chantés.
Je confirme que le public était très bruyant et sans ambiguité en faveur des bleus.
Je confirme que le match a été très crispant et que Michalak (en première période) et les irlandais ont été nuls à en mourir d'ennui .
Je confirme que j'attends cette coupe du monde depuis 5 ans (date de mon arrivée sur Paris) , que je me faisais une énorme joie d'accueillir cet évènement, que je me faisais une énorme joie de voir l'EDF à St Denis et que je me fais chier au possible quand je les vois jouer tout autant que l'angleterre m'a fait lever de me siège contre l'afrique du sud.

Bref, Bernie a cassé mon rêve tout comme les responsables Français, sûrs de leur coup, qui ont permis aux gallois d'accueillir les blacks en 1/4 et dans le même temps la France closedeyes.gif .

Les deux derniers matchs où j'ai pris mon pied sont un certain asm Sf au SDF (on a perdu mais j'ai vu des choses, enfin du rugby comme on me l'a appris) et un af sud samoa.


--------------------


Bienvenue au club.

#130 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 septembre 2007 - 19:58

Bonsoir !

Lire un commentaire de Marconnet qui sur ce match commence par "j'ai assisté à un super match" , j'ai pas pu , c'est au dessus de mes forces quand voit la pauvreté du jeu proposé par les deux équipes , mais pour notre part , surtout par l'équipe de france .
D'un autre coté ,il ne pouvait que dire ça sur une équipe entrainée par un gasier qui pratiquant la politique de l'homme en forme a quand même inclus dans son 30 un pilier qui n'avait plus joué depuis 6 mois ,plus poussé de mêlées depuis autant ...
Alors les deux font la paire ...
De quoi je sais plus trop d'ailleurs ..

Pour ce qui est d'un quart contre l'écosse , que nous gagnerions d'ailleurs ,j'imagine Bernie dire que sa coupe du monde est résussie ,la France serait dans les quatre meilleurs nations mondiales et la premiére en europe ..
Vaste supercherie et on repartirait content d'une coupe du monde qui est déjà en ce qui nous concerne une faillite rugbystique malgré une condition physique de feu (merci les préparateurs ,on sent vraiment du grand et beau boulot , les joueurs ont tout ce qu'il faut au niveau physique , leur manque juste un peu de technique et un coach lol) mais donc d'une expression rugbystique à faire mourir d'ennui un amateur peu éclairé ...

Alors espérons les Blacks en quart qu'on prenne une petit leçon et qu'on se pose quelques questions : puisqu'on ne peut plus accuser fraicheur physique et pérapration , faudra bien une cause ....

Heureusement que les nations de l'hémisphére sud sont là et surtout des Iliens qui nous donnent une grande bouffée d'air ,un grand bol d'air "rugby" ,un vrai celui là ....

Kiss

#131 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 24 septembre 2007 - 20:07

Bonsoir !

Lire un commentaire de Marconnet qui sur ce match commence par "j'ai assisté à un super match" , j'ai pas pu , c'est au dessus de mes forces quand voit la pauvreté du jeu proposé par les deux équipes , mais pour notre part , surtout par l'équipe de france .
D'un autre coté ,il ne pouvait que dire ça sur une équipe entrainée par un gasier qui pratiquant la politique de l'homme en forme a quand même inclus dans son 30 un pilier qui n'avait plus joué depuis 6 mois ,plus poussé de mêlées depuis autant ...
Alors les deux font la paire ...
De quoi je sais plus trop d'ailleurs ..

Pour ce qui est d'un quart contre l'écosse , que nous gagnerions d'ailleurs ,j'imagine Bernie dire que sa coupe du monde est résussie ,la France serait dans les quatre meilleurs nations mondiales et la premiére en europe ..
Vaste supercherie et on repartirait content d'une coupe du monde qui est déjà en ce qui nous concerne une faillite rugbystique malgré une condition physique de feu (merci les préparateurs ,on sent vraiment du grand et beau boulot , les joueurs ont tout ce qu'il faut au niveau physique , leur manque juste un peu de technique et un coach lol) mais donc d'une expression rugbystique à faire mourir d'ennui un amateur peu éclairé ...

Alors espérons les Blacks en quart qu'on prenne une petit leçon et qu'on se pose quelques questions : puisqu'on ne peut plus accuser fraicheur physique et pérapration , faudra bien une cause ....

Heureusement que les nations de l'hémisphére sud sont là et surtout des Iliens qui nous donnent une grande bouffée d'air ,un grand bol d'air "rugby" ,un vrai celui là ....

Kiss


pas mieux tout pareil :original: :original:

#132 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 20:11

Bonsoir !

Lire un commentaire de Marconnet qui sur ce match commence par "j'ai assisté à un super match" , j'ai pas pu , c'est au dessus de mes forces quand voit la pauvreté du jeu proposé par les deux équipes , mais pour notre part , surtout par l'équipe de france .
D'un autre coté ,il ne pouvait que dire ça sur une équipe entrainée par un gasier qui pratiquant la politique de l'homme en forme a quand même inclus dans son 30 un pilier qui n'avait plus joué depuis 6 mois ,plus poussé de mêlées depuis autant ...
Alors les deux font la paire ...
De quoi je sais plus trop d'ailleurs ..

Pour ce qui est d'un quart contre l'écosse , que nous gagnerions d'ailleurs ,j'imagine Bernie dire que sa coupe du monde est résussie ,la France serait dans les quatre meilleurs nations mondiales et la premiére en europe ..
Vaste supercherie et on repartirait content d'une coupe du monde qui est déjà en ce qui nous concerne une faillite rugbystique malgré une condition physique de feu (merci les préparateurs ,on sent vraiment du grand et beau boulot , les joueurs ont tout ce qu'il faut au niveau physique , leur manque juste un peu de technique et un coach lol) mais donc d'une expression rugbystique à faire mourir d'ennui un amateur peu éclairé ...

Alors espérons les Blacks en quart qu'on prenne une petit leçon et qu'on se pose quelques questions : puisqu'on ne peut plus accuser fraicheur physique et pérapration , faudra bien une cause ....

Heureusement que les nations de l'hémisphére sud sont là et surtout des Iliens qui nous donnent une grande bouffée d'air ,un grand bol d'air "rugby" ,un vrai celui là ....

Kiss



Je dois donc etre le sul à penser qu'on sortira 1°s de poule ?

Voire que sur un malentendu, on pourrait battre les Blacks ?









































Non, ça, c'est de l'humour.

Noir bien sur.

#133 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 24 septembre 2007 - 20:24

1er de poule je ne crois pas les pumas n'on qu' un point a marquer et je ne vois pas les
irlandais actuels leur mettre une branlee
quoique avec un arbitrage disons.......celtique????

#134 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 20:27

1er de poule je ne crois pas les pumas n'on qu' un point a marquer et je ne vois pas les
irlandais actuels leur mettre une branlee
quoique avec un arbitrage disons.......celtique????



Sans verser dans la thèorie du complot...

Mais c'est bien à ça que je pense, meme si les Pumas sont assez forts pour passer outre.

Faudra qu'ils attaquent le match pied au plancher et ne pas desserrer l'étau, car les verts seront vexés et voudront sauver leur honneur.

#135 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 septembre 2007 - 20:58

Pour ce qui est d'un quart contre l'écosse , que nous gagnerions d'ailleurs ,j'imagine Bernie dire que sa coupe du monde est résussie ,la France serait dans les quatre meilleurs nations mondiales et la premiére en europe ..


:lol:

Sacré Duddu, quoi qu'il arrive maintenant on est quasi qualifiés en 1/4, et apres avoir battu les irish on est probablement déjà les premiers en europe : l'angleterre va se faire defenestrer par les tonga, Galles n'est pas encore sortie des griffes fidjiennes..Meme si Galles et Ecosse se qualifient, ce ne sera pas pour aller bien loin et nous retrouverons dc notre rang de premier d'Europe....

Et les autres ne sont pas entrainés par Nanard que je sache, et leur condition physique est tout aussi irreprochable... :blink: N'appliquons pas à Nanard la stupide culture du resultat mathématique si chere à son Sarko... :angry:

Il faut dc aller chercher bien plus profond dans le rugby europeen les racines du mal ! Et traiter les vrais pbs, au lieu de faire de la comm à deux balles sur le forum !!