Free sport:
Le problème c'est que si la Géorgie n'a pas laissé trop de jus, ils seront pas facile à manoeuvrer
Posted 21 September 2007 - 23:10 PM
Posted 22 September 2007 - 06:54 AM
Posted 22 September 2007 - 07:20 AM
Voici un tableau résumant les scénarios possibles quant à l'avenir des bleus d'une manière relativement claire (ce qui n'est pas une mince affaire...).
Free sport:
Le problème c'est que si la Géorgie n'a pas laissé trop de jus, ils seront pas facile à manoeuvrer
Posted 22 September 2007 - 07:46 AM
Posted 22 September 2007 - 08:01 AM
Posted 22 September 2007 - 08:08 AM
Posted 22 September 2007 - 08:08 AM
oui sauf que je vois mal les argentins perdre contre les pales irlandais aperçu hier, enfin comme le dirait berny a propos du probable futur match contre les blacks "tant que ce n'est pas joué il y a de l'espoir" enfin un truc du même tonneau
Posted 22 September 2007 - 08:29 AM
Posted 22 September 2007 - 08:41 AM
Bonjour !
Me suis gourré en écrivant mon most ,alors je fais un copier coller du post écrit dans le topic sur les Blacks ,ai la flemme d'en faire un autre , donc une bonne copie coller ,merci l'ordi !!
Jeu au pied imprécis : les Blacks vont adorer ...
Fautes de mains trés nombreuses : Les Blacks vont adorer ....
Probléme de discipline , les Balcks et leur petit Carter vont adorer ....
Probléme pour franchir la ligne d'avantage : les Blacks vont adorer ,eux la ligne ils la franchissent pas ,ils la démontent ...
Probléme récurent 3 éme ligne / 3 quarts ,les Blacks vont adorer (absence de soutien et nettoyage tardif , là on va VRAIMENT en chier..)...
Bref ,les argentins vont plier les irlandais ,donc on va avoir les Blacks, c'est une bonne nouvelle pour laporte qui pourra dire qu'il a amené son équipe en quart ,que c'est la meilleure d'europe et qu'il a perdu contre les superstars ,les Blacks ,que tout le monde donne (à tort ou raison) favoris ...
Et pour les clubs français , excellente nouvelle ,ils vont récupérér leurs joueurs ,surtout l'ASM car pour Mignoni c'est fini , espérons que Roro et Bonnaire vont pas se blesser ...
Voili voilou la Belle Histoire du Rugby francais ...
Kiss
Posted 22 September 2007 - 09:38 AM
Posted 22 September 2007 - 09:50 AM
Posted 22 September 2007 - 09:53 AM
Posted 22 September 2007 - 10:08 AM
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 22 septembre 2007 à 09:38) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->michalak : sans son superbe coup de pied pour clerc, je l'aurai crédité d'un mauvais match, surtout au pied
il ne tape pas les renvois, ne sait pas degager son camp, ne tape pas les transfos, ni les renvois au 22 ou au milieu
bref n'est pas , pour moi, un 10 de niveau international
En suivant ce raisonnement sur le jeu au pied, Larkham est serait un 10 qui n'a pas le niveau international.
Michalak ne vaux le coup que pour ces mains (et un coup de pied), mais si
Pas d'accord du tout.
Il ne sert qu'à taper au pied dans cette équipe. D'ailleurs l'une des rares fois ou il est intervenu dans la ligne il a fait un en avant. Ce qui fit dire à Stuart Barnes "comme il n'avait pas à taper un coup de pied, il a surement était surpris de recevoir la balle et de devoir la jouer". Ne peux pas un être un bon 10, il ne sais plus organiser le jeu. Par contre à l'arrière...
Posted 22 September 2007 - 10:50 AM
Posted 22 September 2007 - 11:17 AM