Aller au contenu


Photo

l'équipe pour la Géorgie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#61 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:20

mais en quoi il a raté son match migno contre l'argentine ?

et à quel point roro à t'il été aider par nos joueurs étrangers pour ridiculiser le trident cassoulet en demi ?

Il a pas raté son match, ca étayait pas assez vite, il a pas pu exploiter... Elissalde aurait fait le meme match on est d'accord!

#62 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:21

mais en quoi il a raté son match migno contre l'argentine ?

et à quel point roro à t'il été aider par nos joueurs étrangers pour ridiculiser le trident cassoulet en demi ?


Mignoni n'a pas plus râté son match que Skrela, Martin, Harinordoquy ou Dominici mais il a coulé avec le navire et a disparu avec la plupart de ses compères de naufrage (même si certains cas sont plus troublants je te l'accorde).

Quant à Rougerie, on ne va pas non plus se branler la nouille toute l'année sur cette action... sinon on peut aussi parler de la tôle qu'on a prise au stadium et où Heymans a enrhumé Rougerie sur un essai.

Rougerie, Clerc et Heymans sont du même niveau mais seuls 2 jouent. Je regrette juste que Clerc bénéficie d'un crédit plus important aux yeux de Laporte...

#63 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:27

Mignoni n'a pas plus râté son match que Skrela, Martin, Harinordoquy ou Dominici mais il a coulé avec le navire et a disparu avec la plupart de ses compères de naufrage (même si certains cas sont plus troublants je te l'accorde).

Quant à Rougerie, on ne va pas non plus se branler la nouille toute l'année sur cette action... sinon on peut aussi parler de la tôle qu'on a prise au stadium et où Heymans a enrhumé Rougerie sur un essai.

Rougerie, Clerc et Heymans sont du même niveau mais seuls 2 jouent. Je regrette juste que Clerc bénéficie d'un crédit plus important aux yeux de Laporte...

La fin du crédit, c'est pas demain la veille... mais on est d'accord sur le niveau, après il est difficile de ne pas penser à rougerie, qui foire sa cdm 2003 (il a été à chier), et qui aujourd'hui n'a sans doute jamais été meilleur, bref il aune chance dimance, il a intéret a appuyer!!!

#64 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:31

Laporte met pas mal de titulaires au repos.
Mais j'ai l'impression qu'il se pose pas mal de questions pour les ailiers en vue du 1/4. Je pense que Roro et Domi pourraient être titulaires à la place d'Heymanns. J'espère surtout que Jauzion regagne définitivement sa place dans le XV de départ.

Par contre pour la charnière, même si tout est possible avec Bernie, je vois pas comment on pourra aligner autre chose que JBE-Michalak en 1/4.

#65 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:33

mais en quoi il a raté son match migno contre l'argentine ?

et à quel point roro à t'il été aider par nos joueurs étrangers pour ridiculiser le trident cassoulet en demi ?



sur une passe de CANALE et surtout sur un tirage de maillot de ce meme joueur sur la personne de BOUILLOU ça fait pas tout mais ça aide :whistling:

#66 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:34

sur une passe de CANALE et surtout sur un tirage de maillot de ce meme joueur sur la personne de BOUILLOU ça fait pas tout mais ça aide :whistling:


tu te CATises, ou tu te Julianises ?

#67 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:36

Quant à Rougerie, on ne va pas non plus se branler la nouille toute l'année sur cette action... sinon on peut aussi parler de la tôle qu'on a prise au stadium et où Heymans a enrhumé Rougerie sur un essai.

Rougerie, Clerc et Heymans sont du même niveau mais seuls 2 jouent. Je regrette juste que Clerc bénéficie d'un crédit plus important aux yeux de Laporte...


ben moi j'veux bien me branler la nouille tte l'année, et il y aurait aussi à dire sur l'enrhumage du stadium, m'enfin bref passons !

Par contre dire que c 3 là sont du même niveau, je ne suis pas d'accord, heymans à certaines qualités qui peuvent étre utilent dans une équipe qui tourne bien c'est vrai ! Mais clerc...

Perso je suis persuadé qu'on va droit a un naufrage sans précédent face aux blacks, alors qu'avec Beauxis, domi, rougerie et migno il y avait moyen de sauver les meubles, et si ils avaient jouer tte la compétition ils aurait p-étre même puent éspérer le miracle...

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:39

tu te CATises, ou tu te Julianises ?



ni l'un ni l'autre

malgrés que je trouve que JULIEN manque un peu pour la cdm....il aurait mangé grave la binocle

il aurait peut etre fallu donner du surcis a JULIEN mais uniquement pour la CDM.

#69 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:41

Beauxis a certes beaucoup de talent. Il a déjà prouvé dans des gros matches de clubs.
Mais vous croyez vraiement qu'on peut aller au feu contre les blacks avec lui ? A priori, c'est le genre de truc qui peut lui niquer sa carrière. D'un autre côté, il est sans doute encore assez "frais" pour ne pas se prendre la tête et ne pas trop ressentir la pression qui vient surtout à partir du moment où l'on est attendu.

Mais comme je l'ai dit, ça m'étonnerait que Laporte (ou Maso, au fait c'est qui décide dans ce bordel ?!) le titularise en 1/4.

#70 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:47

Beauxis a certes beaucoup de talent. Il a déjà prouvé dans des gros matches de clubs.
Mais vous croyez vraiement qu'on peut aller au feu contre les blacks avec lui ? A priori, c'est le genre de truc qui peut lui niquer sa carrière. D'un autre côté, il est sans doute encore assez "frais" pour ne pas se prendre la tête et ne pas trop ressentir la pression qui vient surtout à partir du moment où l'on est attendu.


il a une vrai fraicheur justement ! et paradoxalement il affiche une vrai sérénité dans son jeu au pied ! c'est un gamin à l'aise dans ces pompes, et qui a déjà un joli petit palmarés ! il ne se prend pas le choux, et il a le culot de sa jeunesse !

Mais surtout si on a un meilleur 10 qu'on me le présente..

#71 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:57

Mais j'ai l'impression qu'il se pose pas mal de questions pour les ailiers en vue du 1/4. Je pense que Roro et Domi pourraient être titulaires à la place d'Heymanns. J'espère surtout que Jauzion regagne définitivement sa place dans le XV de départ.


Je pense que c'est plutôt Clerc qui giclerait, Heymans restant grace à son pied gauche et sa polyvalence à l'arrière.
Le crédit de Clerc auprès de Laporte, là, franchement vous me faites rire quand même, combien de matchs joués ces dernières années en EDF alors qu'il a été la plupart du temps très bon en club?
Les 3 autres ont plus de crédit que lui, mais à force de faire des bons matchs sa côte remonte, c'est normal.

#72 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:00

Les 3 autres ont plus de crédit que lui, mais à force de faire des bons matchs sa côte remonte, c'est normal.


c'est vrai que jouer 14 namibiens ça fait drolement remonté une côte

#73 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:00

il a une vrai fraicheur justement ! et paradoxalement il affiche une vrai sérénité dans son jeu au pied ! c'est un gamin à l'aise dans ces pompes, et qui a déjà un joli petit palmarés ! il ne se prend pas le choux, et il a le culot de sa jeunesse !

Mais surtout si on a un meilleur 10 qu'on me le présente..


Beauxis est peut être plus talentueux que Michalak et Skrela (quoique quand je vois la carrière de Michalak, quel gâchis jusqu'à présent...) mais ce serait prendre un énorme risque pour lui et l'équipe que de le titulariser dans un tel match. Personnellment, je suis donc plutôt contre même si je trouve la perspective séduisante.

#74 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:06

Beauxis est peut être plus talentueux que Michalak et Skrela (quoique quand je vois la carrière de Michalak, quel gâchis jusqu'à présent...) mais ce serait prendre un énorme risque pour lui et l'équipe que de le titulariser dans un tel match. Personnellment, je suis donc plutôt contre même si je trouve la perspective séduisante.


oui mais est ce que le risque serait moindre avec Michamicho ou Skrela ? et à part Underwood j'ai pas le souvenir de joueur qui ai grillé sa carriére sur un match

Maintenant, attendre que Laporte se barre pour lancer un nouveau groupe moins branquignol et des joueurs comme beauxis, j'suis pas contre non plus, d'autant que pour cette cdm l'affaire est déjà entendue, c'est vrai

#75 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:18

En poussant la théorie (sic) clumienne de la ridiculisation du trident cassoulet, je reclame la présence de celui des éclairs roses (Arias, Dominici, Jeanjean) qui a ridiculisé le trident St Nectaire en Finale.