Bah, dommage.
Aucune chance d'y etre ?
Et sinon, la dernière fois que l'EDF m'a fait lever de mon fauteuil, c'était pour aller chercher une bière.

[/quote]

Posté 24 septembre 2007 - 20:20
Posté 24 septembre 2007 - 20:26
Tu n'es pas tout seul, très loin de là.
Quand on voit l'engouement dans les stades pour les soutenir ou les audiences télé reccords, les quelques extrémistes des forums de rugby sont très loin d'être représentatifs de l'ensemble des Français.
C'est la mode de taper sur l'EDF et Laporte et d'encenser les Blacks pour faire croire qu'on s'y connait et qu'on ne suis pas la masse bêlante des soi-disants incultes du rugby qui, eux, soutiennent leur équipe, ces cons.
Posté 24 septembre 2007 - 21:26
Posté 24 septembre 2007 - 21:29
Posté 24 septembre 2007 - 21:50
Posté 24 septembre 2007 - 21:55
ben justement c'est ce qui manque le plus dans cette coupe du monde pour ce qui est de l'EDF, c'est bien l'émotion.. J'ai pu jeter un oeil sur le match contre les verts entre deux réunions de travail,
et ben ça m'a pas trop gêné d'en louper un bout, ni trop gêner pour travailler..
(faut dire qu'on était très préoccupé et occupé toute cette semaine avec ces "sacrés" syndicats qui voulaient faire leur manif le jour de "notre" 17 Octobre.. et qu'on a mis la nuit à les faire changer d'avis...)
et pour ce qui est du post à duddu, il est je trouve très juste, et que l'émotion n'est pas si indissociable que ça d'un minimum de technique..
Posté 24 septembre 2007 - 21:56
Completement d'accord avec Delph, les critiques dudduiennes à charge (non, notre pack n'est pas si souverain que ça...voir les mauls contre l'Irlande, et notre jeu offensif ne s'est pas evanoui, mais comme pour toute les autres equipes il n'est efficace que lorsqu'on domine physiquement l'adversaire) sont le lot courant en France dès qu'une equipe est en deça des esperances placées en elles...
Posté 24 septembre 2007 - 21:58
et pour ce qui est du post à duddu, il est je trouve très juste, et que l'émotion n'est pas si indissociable que ça d'un minimum de technique..
Posté 24 septembre 2007 - 22:00
Un geste technique magnifique peut engendrer de l'émotion, c'est évident, par exemple votre match contre le ST cette année où je n'avais pas de favori et qui a été un grand moment.
Toutefois, pour moi une technique parfaite est loin d'être indispensable pour être émue lors d'un match, l'enjeu ou l'attachement que je porte à une équipe peuvent largement suffire.
Posté 24 septembre 2007 - 22:01
Tu t'es cassé la tête pour rien, c'est beaucoup trop long pour moi.
![]()
Blonde un jour, blonde toujours.![]()
En plus je te parle d'émotion et tu me parles technique, tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit, pas grave, je fais comme toi.
Posté 24 septembre 2007 - 22:05
Bonsoir !
Je te parle d'émotion , d'âme de jeu .. et cette âme , surtout la française ,c'est de la technique individuelle des lignes arriéres (Boniface ,Prat ,Codorniou , Sella , Blanco ...) ,c''est de la solidité devant sans pâle copie (EDF en AFS en 1958 avec Mias et Barriére..), bref sans technique pas d'émotions ,car sans technique , sans circulation des joueurs ,sans initiative , sans consignes joueuses ,PAS DE PASSES : ET l'émotion ce sont des grandes énvolées ,ce sont ce que nous montrent des Blacks , des Boks ,des Iliens joueurs ...
Tu ne me parles pas d'émotion , tu défends Laporte que tu apprécies surement (c'est ton droit d'ailleurs mais ne me parle d'émotion sous l'ére laporte , c'est tout sauf de l'émotion .. et ne mélange p
Posté 24 septembre 2007 - 22:20
Décidemment tu es devenu bien extrémiste et presque désagréable.Tu ne me parles pas d'émotion , tu défends Laporte que tu apprécies surement (c'est ton droit d'ailleurs mais ne me parle d'émotion sous l'ére laporte , c'est tout sauf de l'émotion .. et ne mélange pas les hymnes avec le jeu : tous les hymnes sont émouvants ,quelque soit le sport ) mais le jeu de Laporte c'est un jeu de bataille navale fait par des robots à qui tu enléves d'une maniére ou d'une autre (consignes ou declarations dans la presse) le gout du jeu , le gout de l"émotion justement ...
Kiss
Posté 24 septembre 2007 - 22:28
Un geste technique magnifique peut engendrer de l'émotion, c'est évident, par exemple votre match contre le ST cette année où je n'avais pas de favori et qui a été un grand moment.
Toutefois, pour moi une technique parfaite est loin d'être indispensable pour être émue lors d'un match, l'enjeu ou l'attachement que je porte à une équipe peuvent largement suffire.
Bah, dans l'oeil de Bernicle quand il vend son porc en tranches, y a bien de l'émotion.
Au moins celle du banquier, et c'est déja pas mal.
Posté 24 septembre 2007 - 22:29
Comment peux-tu juger de l'émotion que peuvent ressentir les autres, en plus sans les cotoyer à ce moment là?
De quel droit t'arroges tu l'autorité de considérer que personne ne peux vivre d'émotion lorsque toi-même tu ne le peux pas?
Tu me considères donc comme une menteuse, alors?
Je trouve ça très agréable, merci.
Ne t'en déplaise, j'ai vécu deux heures superbes vendredi soir et cela malgré tes diktats.
Et tu n'as encore pas lu ce que j'avais écrit juste avant, ou j'évoque mon point de vue par rapport à la technique et à l'émotion, le subtil mélange entre les deux et que selon moi, l'un peut très bien aller sans l'autre.
Posté 24 septembre 2007 - 22:34