Aller au contenu


Photo

Thewata requalifié


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:27

Thewata a écopé de 40 jours de suspension et sera requalifié dès vendredi. Tout ce foin pour ça, Lapasset qui se ridiculise. Après le visionnage de la cassette, ils ont pas dû rigoler la commission en repensant aux titres de l'équipe, du journal de tf1 etc..."pugilat à Bayonne", "match de boxe" et j'en passe. Comme quoi la presse peut instrumentaliser ce quelle veut.
Jevoulais savoir ce que vous en penser ( je ne provoque pas ), car beaucoup voulaient voir Thewata prendre une grosse sanction.
Bonne chance à l'asm pour l'an prochain.

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:31

Ca s'appelle la jurisprudence Couzinet...

#3 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:32

Moi j'en pense qu' O Driscoll est pas un ange et que s' il a pris une bonne rouste c'est qu' il la méritait... ;)
Et je vois pas pourquoi un Néo Z aurait pété la gueule d'un Irlandais en vue de la coupe du monde donc le complot à deux balles... <_< <_< <_<
Le match en entier a été un match à l'ancienne et les irlandais ont donné des coups eux aussi ....

#4 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 septembre 2007 - 09:37

J'en pense qu'il deavit etre sanctionné, qu'il l a été, qu'il y a pklus rien a dire.