Aller au contenu


Photo

Club de jeunes anglais recherche tournée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages

Posté 26 septembre 2007 - 22:53

Un club de moins de 17 ans de la région de Leicester, le Syston Rugby Football Club cherche à organiser une tournée en France dans la période allant de fin mars à début avril.

Leur encadrement recherche :

- des équipes de jeunes de bon niveau
- un cadre agréable (ce qui élimine a priori Bobigny, Massy et Ris-Orangis , ça c'est un commentaire de moi...)
- un hébergement à la pas cher pour 45 personnes.

Qui peut m'indiquer l'adresse de dirigeants sérieux d'un club avec une équipe de jeunes sérieuse ? Paris pas obligatoire, province bienvenue.

Comme vous Vulcans allez vous tapez les Tigres (bonne chance, les mecs, vous en aurez besoin...) et que les monts riants d'Auvergnes sont tous pleins de grâce agreste et de veaux sous la mère à l'orée du printemps, je m'ai pensé que ça serait pas mal si que les mini-Jaunards se frottaient un peu les oreilles aux bébé-Tigres, non ? :original:

je ne sais pas du tout comment se goupillent ce genre de manifestations. Je pense que le SF va m'indiquer le patron de nos jeunes. Si vous connaissez un dirigeant un peu anglophone je le mets en relation avec mon correspondant, sinon je peux traduire aisément une lettre ou deux.

#2 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 septembre 2007 - 08:21

Comme vous Vulcans allez vous tapez les Tigres

Dejà fqit il y a 2 ans (pas cette année) et on a morflé grave

je m'ai pensé que ça serait pas mal si que les mini-Jaunards se frottaient un peu les oreilles aux bébé-Tigres, non ? :original:


Les centres de formations se sont affronté il y a 2 ans pendant les mêmes week end que la Hcup

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages

Posté 27 septembre 2007 - 08:51

Dejà fqit il y a 2 ans (pas cette année) et on a morflé grave
Les centres de formations se sont affronté il y a 2 ans pendant les mêmes week end que la Hcup


Attention, même s'il s'agit d'un club du Leicestershire, ce ne sont pas les Tigres eux-mêmes, leur rayures ne sont pas de la même couleur (supporters cela dit) Voici le lien sur leur club junior.


http://www.blenddesi...tonrfc/main.htm

Si je comprends bien mon correspondant, il s'agit d'un projet de tournée sportive et récréative, pas d'un mini championnat d'Europe.

Donc voilà, si éducateur intéressé, qu'il me le fasse savoir et je le mets en relation avec l'ami Leicesterois.