Aller au contenu


Photo

ang tonga


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:33

drop de .....36/13

#17 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:36

33-13 pour les britons...ou le rugby reste qd mme un sport de rigueur fait pour les anglais, je suis tres deçu pour ces admirables guerriers tongiens...

je n'aime pas ce genre de match ou le panache n'est pas recompensé, et ou ce sont les calculateurs qui l'emportent...le debut de match fut superbe avec des trous enormes pris par les tongiens devant des anglais qui n'en menaient pas large...

#18 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:43

33-13 pour les britons...ou le rugby reste qd mme un sport de rigueur fait pour les anglais, je suis tres deçu pour ces admirables guerriers tongiens...

je n'aime pas ce genre de match ou le panache n'est pas recompensé, et ou ce sont les calculateurs qui l'emportent...le debut de match fut superbe avec des trous enormes pris par les tongiens devant des anglais qui n'en menaient pas large...

damned ce jeux triste va encore gagner ,laporte avait raison.

par contre les sifflets ce n'est pas trop rugby non?

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:45

on dit comment ? LES TONGIENS ou LES TONGUIERS...les comentateurs d'eurosport eux n'etaient pas sur la meme longueur d'ondes.

#20 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:47

33 à 20 dommage surtout après avoir mené 10 à 3.

#21 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:52

on dit comment ? LES TONGIENS ou LES TONGUIERS...les comentateurs d'eurosport eux n'etaient pas sur la meme longueur d'ondes.



d'après les tongiens on dit les tongiens !!! :D

#22 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:52

Victoire sans contestation des Anglais devant une équipe Tongienne apparemment trés émoussée et limitée quand même .

L' Angleterre devra encore monter son niveau pour affronter l' Australie avec une chance de les battre !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#23 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:55

Victoire sans contestation des Anglais devant une équipe Tongienne apparemment trés émoussée et limitée quand même .

L' Angleterre devra encore monter son niveau pour affronter l' Australie avec une chance de les battre !!! :flowers: :flowers: :flowers:



disons que l'australie, c un jeu leché à l'ordinateur à l'anglaise, avec l'esplosivité et le force physique des tongiens...on devrait assister à un massacre !

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:58

Victoire sans contestation des Anglais devant une équipe Tongienne apparemment trés émoussée et limitée quand même .

L' Angleterre devra encore monter son niveau pour affronter l' Australie avec une chance de les battre !!! :flowers: :flowers: :flowers:



Ce serait une énorme surprise tant le jeu australien est millimétré et rapide.

Maintenant, avec un grand rasoir, tout est possible.

#25 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 29 septembre 2007 - 03:07

disons que l'australie, c un jeu leché à l'ordinateur à l'anglaise, avec l'esplosivité et le force physique des tongiens...on devrait assister à un massacre !


Bonsoir !

C'est marrant , je pensais à la même chose ,mais avec un autre quart de finale ..
Devinez lequel ???

Kiss
PS: Je rajoutrerai simplement qu'unedes eux équipes n' a pas l'inventivité des tongiens ..cheerchez laquelle ?????

#26 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2007 - 10:12

et ben moi j'ai vu un gros match de rugby, je me suis régalé.... et je croiis vraiment que si les anglais font un match aussi solide en quart, les australiens ne pourront pas se permettre de réitérer leur deuxième mi temps face aux gallois sous peine de passer à la trappe... gros gros quart en perspective

#27 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 29 septembre 2007 - 10:31

Comme d'habitude en Coupe du Monde, les nations "historiques" du Rugby sont au rendez-vous de la qualif pour le second tour. Sauf énorme surprise (les Fidji ? mais je n'y crois pas) les favoris vont se qualifier. Il fallait une sacrée dose d'optimisme pour imaginer que les Anglais allaient perdre ce match... J'aurais bien aimé pourtant !

Le Rugby tout fou des Iliens du Pacifique fait plaisir à voir mais sans la rigueur dans les fondamentaux la folie n'est rien. Les meilleures équipes font les deux solidité et créativité.

Plus de trois semaines d'un soporifique premier tour quasiment pour rien tant les confrontations (à part quelques rares exceptions dont France Argentine !!!!!!) ont été déséquilibrées. Aucune réelle surprise. Des "petites" (aucun sens péjoratif à mon adjectif) équipes parviennent à bousculer un favori mais finissent systématiquement par perdre. Je pense sincèrement que la formule de la Coupe du Monde est à revoir avec en particulier un retour à 16 équipes pour éviter la présence uniquement symbolique de certaines équipes.

La Coupe du Monde a du mal à démarrer et après la folie des premiers jours, les madias se sont lassés. Quand je me lève le matin avant d'aller au boulôt et que j'écoute les infos à la radio, les résultats des petits matches joués en semaine ne sont même pas donnés. Pour l'instant, la Coupe du Monde est virtuelle.

Vivement les matches à élimination directe....

#28 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 29 septembre 2007 - 10:57

Bonsoir !

C'est marrant , je pensais à la même chose ,mais avec un autre quart de finale ..
Devinez lequel ???

Kiss
PS: Je rajoutrerai simplement qu'unedes eux équipes n' a pas l'inventivité des tongiens ..cheerchez laquelle ?????

Disons que ça dépend de la qualité du match d'un hamburger...

#29 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2007 - 12:48

Plus de trois semaines d'un soporifique premier tour quasiment pour rien tant les confrontations (à part quelques rares exceptions dont France Argentine !!!!!!) ont été déséquilibrées. Aucune réelle surprise. Des "petites" (aucun sens péjoratif à mon adjectif) équipes parviennent à bousculer



Ce n'était meme pas une surprise, ils nous ont battu 5 fois sur les 6 derniers matchs, et celui qu'on gagne, on le gagne à la dernière minute, et d'un point.

Donc, la défaite était logique, battre l'Argentine aurait été un exploit.

Ce qui renvoie au manque d'humilité avant ce match et à sa préparation digne des pieds nickelés.

Et sinon, oui, vivement les matchs couperets, qu'on accélère un peu la cadence avant les demies.

Because NZ Australie et Boks Pumas, ça va avoir une sacrée gueule, non ?

Sauf que les bleus vont sortir 1° de poule.

:crying:

#30 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 29 septembre 2007 - 19:03

Comme d'habitude en Coupe du Monde, les nations "historiques" du Rugby sont au rendez-vous de la qualif pour le second tour. Sauf énorme surprise (les Fidji ? mais je n'y crois pas) les favoris vont se qualifier. Il fallait une sacrée dose d'optimisme pour imaginer que les Anglais allaient perdre ce match... J'aurais bien aimé pourtant !

Le Rugby tout fou des Iliens du Pacifique fait plaisir à voir mais sans la rigueur dans les fondamentaux la folie n'est rien. Les meilleures équipes font les deux solidité et créativité.

Plus de trois semaines d'un soporifique premier tour quasiment pour rien tant les confrontations (à part quelques rares exceptions dont France Argentine !!!!!!) ont été déséquilibrées. Aucune réelle surprise. Des "petites" (aucun sens péjoratif à mon adjectif) équipes parviennent à bousculer un favori mais finissent systématiquement par perdre. Je pense sincèrement que la formule de la Coupe du Monde est à revoir avec en particulier un retour à 16 équipes pour éviter la présence uniquement symbolique de certaines équipes.

La Coupe du Monde a du mal à démarrer et après la folie des premiers jours, les madias se sont lassés. Quand je me lève le matin avant d'aller au boulôt et que j'écoute les infos à la radio, les résultats des petits matches joués en semaine ne sont même pas donnés. Pour l'instant, la Coupe du Monde est virtuelle.

Vivement les matches à élimination directe....



Et bien les fidji ont reussi là ou les tongiens ont echoué..comme quoi tt reste possible en rugby, et que le pire n'est jamais sur !!