Aller au contenu


Photo

fidj galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#31 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 29 septembre 2007 - 17:50

des images peut etre - enfin un truc comme des photos mais qui bougent

ça serait bien je pense
enfin ce que jen pense ! ! !

Ah ouais! Po con! J'y avais po pensé!

#32 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 29 septembre 2007 - 17:52

Ah ouais! Po con! J'y avais po pensé!


jen connais plein d'autres qui ny avaient pas pensé du coté de tf1 . . .

#33 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 29 septembre 2007 - 17:53

bravo aux fidji :original: trés beau match

#34 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 29 septembre 2007 - 17:59

enorme match, des retournements de situation jusqu'a la fin, 72 points marqués (4 essais a 5 !!!), du jeu a la main en veux tu en voila, superbe. quel qu'aurait été le perdant ça'aurait été injuste, quel qu'aurait été le vainqueur ç'aurait été mérité.

grand bravo aux fidji, Delasau et Bai ENORMES. j'ai bien l'impression que Delasau est en train d'exploser pendant cette coupe du monde. seul point noir pour les fidjiens, la blessure de leur ouvreur.. ça sera dur en quarts.

j'aurai aimé que les gallois gagnent, por plusieurs raisons: je les s plus capables de tenir tête aux sud afs en quarts, et surtout leur defaite entérine le naufrage de l'hemisphère nord... les tournoi des 6 nations est en train de devenir gravement obsolète... les equipes du nord on toutes perdu leur crédibilité, ça craint quand même un peu...

#35 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 29 septembre 2007 - 18:02

enorme match, des retournements de situation jusqu'a la fin, 72 points marqués (4 essais a 5 !!!), du jeu a la main en veux tu en voila, superbe. quel qu'aurait été le perdant ça'aurait été injuste, quel qu'aurait été le vainqueur ç'aurait été mérité.

grand bravo aux fidji, Delasau et Bai ENORMES. j'ai bien l'impression que Delasau est en train d'exploser pendant cette coupe du monde. seul point noir pour les fidjiens, la blessure de leur ouvreur.. ça sera dur en quarts.

j'aurai aimé que les gallois gagnent, por plusieurs raisons: je les s plus capables de tenir tête aux sud afs en quarts, et surtout leur defaite entérine le naufrage de l'hemisphère nord... les tournoi des 6 nations est en train de devenir gravement obsolète... les equipes du nord on toutes perdu leur crédibilité, ça craint quand même un peu...

La carriere de delasau est qd meme derriere lui, mais si il pouvait nous faire une derniere grosse année!!

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 septembre 2007 - 18:05

je viens de revoir l'essai de williams sur l'interception ....quel burne il ne va pas applatir sous les poteaux et JONES manque la transformation...en sachant qu'ils avaient une pénalitée dans les arrets de jeu a 40 metres en face des poteaux....va se faire appeler leon le gars.

#37 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 29 septembre 2007 - 18:09

enorme match, des retournements de situation jusqu'a la fin, 72 points marqués (4 essais a 5 !!!), du jeu a la main en veux tu en voila, superbe. quel qu'aurait été le perdant ça'aurait été injuste, quel qu'aurait été le vainqueur ç'aurait été mérité.

grand bravo aux fidji, Delasau et Bai ENORMES. j'ai bien l'impression que Delasau est en train d'exploser pendant cette coupe du monde. seul point noir pour les fidjiens, la blessure de leur ouvreur.. ça sera dur en quarts.

j'aurai aimé que les gallois gagnent, por plusieurs raisons: je les s plus capables de tenir tête aux sud afs en quarts, et surtout leur defaite entérine le naufrage de l'hemisphère nord... les tournoi des 6 nations est en train de devenir gravement obsolète... les equipes du nord on toutes perdu leur crédibilité, ça craint quand même un peu...

constat amer, à "cogiter" pour l'avenir ,,, statu quo ou remise à plat <_< <_<
souhaitons que la france remonte le niveau !!!! l'angleterre contre "les aussies " match
de la "muerte" ou du renouveau ??? :whistling:

#38 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 29 septembre 2007 - 18:37

un match de fou !! vraiment épique !!! v'était incroyable de vivacité, je sais pas comment ils ont fait pour courir comme des fous pendant 80 minutes !! la folie !
dommage pourleur ouvreur, très bon joueur d'ailleurs...
bravo à nos arverno-fidjiens !!
quel combat, quel spectacle ! j'en, re-veux !

#39 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 29 septembre 2007 - 18:43

En espérant voir le même en quart contre les blacks...

#40 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 29 septembre 2007 - 18:48

un match de fou !! vraiment épique !!! v'était incroyable de vivacité, je sais pas comment ils ont fait pour courir comme des fous pendant 80 minutes !! la folie !
dommage pourleur ouvreur, très bon joueur d'ailleurs...
bravo à nos arverno-fidjiens !!
quel combat, quel spectacle ! j'en, re-veux !


+1 super match de folie !

Bravo aux 2 équipes ! quel spectacle ! ! ! :flowers: :flowers: :flowers:


Z'ont de la chance les Nantais d'avoir eut ce match chez eux, ils ont surement apprécié le combat de ces 2 équipes qui n'ont rien laissée jusqu'a la derniere minute ! ! !

#41 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 29 septembre 2007 - 19:05

En espérant voir le même en quart contre les blacks...



Oui ça donne faim, quelle belle detemination des deux equipes...Quue les fifjiens font plaisr a voir...et ce Delaseau, quel attaquant racé !!

#42 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 29 septembre 2007 - 19:09

Tout simplement ENORME.

#43 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 septembre 2007 - 19:22

bravo aux fidjiens contre d'apathiques gallois ! seule la victoire est belle et le spectacle fou fut très agréable à regarder... un match comme on en voit peu...(pas dans la qualité mais dans l'intensité émotionnelle surtout) .. merci

#44 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 29 septembre 2007 - 21:47

Formidable match, le plus beau de cette coupe du monde avec a part nos montferrandais deux formidibles fidjiens le 8 et le 13.
Du grand, du beau rugby Encore, encore

#45 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2007 - 23:25

LE match de cette CDM.

Ca vous réconcilie avec le rugby pour 10 ans des trucs comme ça.

Les "pauvres" se rebiffent.

Mais j'y reviendrai demain...