Aller au contenu


Photo

un ouvreur tout en un


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#76 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 octobre 2007 - 09:27

comment ne pas arriver à creer un groupe dans le groupe.....

en faisant confiance aux joueurs du C.O :P

#77 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 02 octobre 2007 - 09:41

en faisant confiance aux joueurs du C.O :P



ouaip bien tu rigoles mais c'est très bon exemple......

Nallet et Papé (ex CO) sont pour moi à placer devant Pelous !!! or ça n'a jamais été le cas pour BL.

#78 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 02 octobre 2007 - 09:51

bon de toute façon et pour résumer les pensées de beaucoup (je crois)

Laporte n'a pas réussit à faire un GROUPE FRANCE, c'est là sont plus gros échec......

Ils y a des clans......qui tournent autour de deux clubs........c'est tellement flagrant que ça en est énnervant......surtout pour ceux (dont je suis) qui ne supporte pas plus que ça l'un de ces deux clubs dans le top 14.......

et ça n'est pas de la parano.......tout le monde parle de complicité du trident Toulousain.....ou des Parisiens.......

faudrat m'explique ce que font Poitreneau ou Michalak en EDF ???

Surtout Michalak......sérieusement il a fait....allez quoi 10 match en trois ans et JAMAIS il n'a été décisif (ou plutot quelquefois décisif pour perdre....).....citez moi 1 seul match ou pour un 10 il a crevé l'écran ??? son coup de pied pour Clerc.....ouaip....c'est tout ??? ben pour un 10 c'est 'faible' non ?

Les arbitrages les plus controversés de Laporte....Poitreneau, Pelous, Michalak ont tous été en faveur de Toulousains dans une équipe de France qui en contenait déjà une bonne dizaine......

comment ne pas arriver à creer un groupe dans le groupe.....



pays de galle - france pour la victoire dans le tournoi 2006 :
petit coup de pied par dessus de michalak et essai de Fritz et victoire
lire ici

je ne dis pas ca pour le defendre mais pour citer un exemple

Ce qui ne change au rien au fait que je pense qu il n'a plus sa place en 10 en EdF

#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 octobre 2007 - 10:05

je ne comprends pas tres bien..
j ai lu il y a quelques mois a Bangkok un supplement de l Equipe,ou les entraineurs devaient voter pour l equipe de France de tous les temps
il me semble qu il y avait eu la quasi unanimite sur le le nom de Michalak en numero 10
tout le monde se gourre alors..Bizarre :flowers:

#80 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 octobre 2007 - 10:36

je ne comprends pas tres bien..
j ai lu il y a quelques mois a Bangkok un supplement de l Equipe,ou les entraineurs devaient voter pour l equipe de France de tous les temps
il me semble qu il y avait eu la quasi unanimite sur le le nom de Michalak en numero 10
tout le monde se gourre alors..Bizarre :flowers:



perso j'avais voté Gachassin !!! :flowers:



mis au pilori pour une passe interceptée lui aussi ...

#81 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2007 - 11:36

je ne comprends pas tres bien..
j ai lu il y a quelques mois a Bangkok un supplement de l Equipe,ou les entraineurs devaient voter pour l equipe de France de tous les temps
il me semble qu il y avait eu la quasi unanimite sur le le nom de Michalak en numero 10
tout le monde se gourre alors..Bizarre :flowers:



La réunion s'était déroulée dans un Quick.

#82 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 02 octobre 2007 - 11:40

Non mais sérieusement je suis d'accord avec Capitol pour dire que coté créativité et imprévisible Michalak n'a pas son pareil....puisqu'il augmente même la créativité de l'adversaire......

je me rappelle encore sa passe imprevisible et très créative au Leinster qui a aboutti à l'élimination de Toulouse en coupe d'europe il y a deux ans......
(c'est juste un exemple)

Ah c'est sur que si tu retiens que ça :whistling:

Mais bon comme on dit, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs

#83 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 02 octobre 2007 - 12:09

Ah c'est sur que si tu retiens que ça :whistling:

Mais bon comme on dit, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs

Jpense qd meme qu au vue des perf de beauxis, michi doit se dire qu'il a ptetre mal fait de partir à Durban... où il va devoir séverement muscler son jeu! :flowers:

#84 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 octobre 2007 - 12:22

je ne comprends pas tres bien..
j ai lu il y a quelques mois a Bangkok un supplement de l Equipe,ou les entraineurs devaient voter pour l equipe de France de tous les temps
il me semble qu il y avait eu la quasi unanimite sur le le nom de Michalak en numero 10
tout le monde se gourre alors..Bizarre :flowers:


Faut dire aussi qu'en France il n'y a jamais eu de numero 10 de la carrure d'un Fox, Wilkinson, Lynagh (pour ne citer que des "modernes", ceux que je connais), donc pour en choisir un qui sort du lot.
Et puis ils mettent peut etre aussi le Michalak fanstasmé, celui qui aurait dû progresser comme il devait le faire depuis 2003, qui n'a pas enchainé les blessures, qui n'a pas perdu mysterieusement son coup de pied...
Bref pas celui de maintenant qui est moins bon qu'en 2003 (son manque de compétition depuis plus d'un an aidant)

#85 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 02 octobre 2007 - 12:41

Jpense qd meme qu au vue des perf de beauxis, michi doit se dire qu'il a ptetre mal fait de partir à Durban... où il va devoir séverement muscler son jeu! :flowers:

Non, il se dit qu'il va progresser là bas. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il y va. L'autre parti, c'est pour éviter de revivre un remake de l'aprés CDM 2003, où il était la tête de turc de beaucoup (et pour qui il l'est toujours d'ailleurs). A Durban, certains le lacheront un peu comme ça. :whistling:

#86 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 02 octobre 2007 - 12:43

Ah c'est sur que si tu retiens que ça :whistling:


largement aussi pertinent de ne retenir que son appartenance au stade toulousain

#87 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 02 octobre 2007 - 12:48

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 02 octobre 2007 à 13:43) <{POST_SNAPBACK}>
largement aussi pertinent de ne retenir que son appartenance au stade toulousain[/quote]
Oh ben justement, au ST on sait de quoi il est capable. Puis ça tombe bien puisque dans 1 an (ou 2 suivant comment ça se passe) il revient. B)

#88 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 octobre 2007 - 12:53

Non, il se dit qu'il va progresser là bas. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il y va. L'autre parti, c'est pour éviter de revivre un remake de l'aprés CDM 2003, où il était la tête de turc de beaucoup (et pour qui il l'est toujours d'ailleurs). A Durban, certains le lacheront un peu comme ça. :whistling:


Il est fort Michalak.
Dès le mois de Fevrier (ou avant je sais plus) il savait deja que la coupe du monde serait un echec pour l'equipe de France.
Et il a tellement confiance en ses moyens qu'il pensait que forcement il allait passer au travers d'un match important :stuart:

#89 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 02 octobre 2007 - 13:01

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ mardi 02 octobre 2007 à 13:43) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->largement aussi pertinent de ne retenir que son appartenance au stade toulousain
Oh ben justement, au ST on sait de quoi il est capable. Puis ça tombe bien puisque dans 1 an (ou 2 suivant comment ça se passe) il revient. B)



plutot parti pour une carriere internationale à la Castagneide à mon avis,
ce qui n'est pas mal certes mais loin de ce qu on pouvait attendre de lui
apres ses debuts à Toulouse

Quant à bien le connaitre à toulouse je n'en doute pas :

petit sondage

#90 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 02 octobre 2007 - 13:03

Et puis ils mettent peut etre aussi le Michalak fanstasmé, celui qui aurait dû progresser comme il devait le faire depuis 2003, qui n'a pas enchainé les blessures, qui n'a pas perdu mysterieusement son coup de pied...


ouais c'est un peu le paganelli du rugby